Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaan

Vaan


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : En face de mon lycée

Feuille de personnage
Vie:
5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Left_bar_bleue10/105 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty_bar_bleue  (10/10)
Inventaire:
Compétences:

5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty
MessageSujet: 5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs...   5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... EmptyVen 11 Avr - 12:29

En effet, il y a plusieurs écrits qui disent que 5 XP seront offerts aux personnes qui feront venir d'autres joueurs. Mais il n'y a pas longtemps, j'ai appris qu'à la base, ce forum était pour les joueurs de la csi. Moi, n'étant pas de la csi, je me suis demandé ce que je faisais ici. C'est alors que l'Admin me fit comprendre que j'étais un cas spécial... Cependant, une flagrante injustice m'est apparue à l'esprit. Si ce forum est destiné aux joueurs de la csi, je suis pénalisé. Comment est-ce que je pourrais faire venir plus de joueurs puisque je ne connais personne de la csi... L'injustice est là, vous pouvez gagner 5 XP mais moi non... Voilà je donnais juste moi avis, et je voulais connaître l'avis de tous les autres joueurs présents sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Left_bar_bleue12/185 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs...   5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... EmptyVen 11 Avr - 20:02

Ben écoute, moi personnellement ça me dérange pas si tu ramène un copain, faudrait juste pas qu'il fasse n'importe quoi, et qu'il reste dans le même esprit que nous. Après faut peut être pas que tu en ramènes dix-neuf mille, un ça ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Left_bar_bleue14/145 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs...   5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... EmptyVen 11 Avr - 20:26

C'est vrai, j'y avais pensé à ça...Est-ce que t'es en train de dire que Vaan n'a qu'un ami qui serait intéressé par le forum? C'est une blague?...( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Left_bar_bleue34/345 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs...   5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... EmptyVen 11 Avr - 20:39

Personne ne ta dis que tu n'as pas le droit de venir à la CSI pour pouvoir enrôler des gens, lol. Je déconne, l'admin y a penser et tu auras un truc je crois demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Left_bar_bleue300000000/3000000005 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs...   5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... EmptyVen 11 Avr - 21:02

ouais , quelques XP parce que c'est ton anniversaire, et ton pote, personne ne s'oppose à ce qu'il vienne, alors fais le venir. tes cousins aussi soit dit en passant, celui qui fait de la batterie. au fait, faudrait qu'on joue ensemble un jour non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Vaan

Vaan


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : En face de mon lycée

Feuille de personnage
Vie:
5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Left_bar_bleue10/105 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty_bar_bleue  (10/10)
Inventaire:
Compétences:

5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs...   5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... EmptyVen 11 Avr - 21:48

Cool merci, mes cousin... ce ne sont vraiment pas des rolistes, pas du tout même^^ en plus ils n'ont plus internet. Et la personne que je pourrais amener sur le forum, ce n'est absolument pas sur. Et oui ce serait bien de jouer un jour ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs...   5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 XP pour les personnes qui ramènent d'autres joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM de Maths pour le 2 avril
» Bestiaire pour armes
» Val pour ne pas vous servir
» [animal] 30 rubis pour rentrer au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Flood land :: Flood à volonté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser