Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [animal] 30 rubis pour rentrer au camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Left_bar_bleue300000000/300000000[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty
MessageSujet: [animal] 30 rubis pour rentrer au camp   [animal] 30 rubis pour rentrer au camp EmptyLun 24 Mar - 19:36

Tu te promenne dans les ruelles lorsque tu appreçois un jeune qui pourrait peut être te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Left_bar_bleue14/14[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty
MessageSujet: Re: [animal] 30 rubis pour rentrer au camp   [animal] 30 rubis pour rentrer au camp EmptyLun 24 Mar - 22:10

[Post n°11]

Il m'a l'air plutôt suspect dans sa démarche, il sent le stress...Je décide de l'interpeller :

"-Eh! Toi là-bas!"

Dès qu'il me voit, il commence à courrir à toute allure dans une autre direction. Mais mes réflexes sont aussi aiguisés que mes canines, et je me lance à sa poursuite. Mes puissantes jambes ne tardent pas à le rattraper et à le clouer à terre.

"-Aîe aïe aïe!! Qu'est-ce tu m'veux toi! Sale monstre! Ouille! Sa mère! Tu fais mal!"

Son langage inintelligible me fatigue, et je décide de lui mettre un main sur la bouche pour le faire taire avant qu'il ne m'attire des ennuis. Je lui chuchote dans l'oreille :

"-Ecoute moi, sale gosse...Je sais pas pourquoi t'as essayé de t'enfuir, mais j'ai une petite idée...Dis moi tout ce que tu sais sur une certaine cargaison d'armes, arrivée récemment, ou je t'assome et j'te livre aux rats!"

Je lève ma main rapidement pour entendre sa réponse.

-"Ah! Ok, c'est bon, me fais rien, j'vais parler! Y'a pas longtemps, deux mecs se sont ramenés avec une grosse caisse...ils avaient l'air grave crevés, mais super contents!

-...Et ils sont où, ces "mecs"?

-Ils sont, euh, là-bas, je crois. Deux rues plus loin, à gauche. C'est tout c'que j'sais, j'te jure!!

-D'accord, jvais te laisser partir...Mais ça ne m'explique pas pourquoi tu t'es enfui en courant!

-Ah, ben, ça, c'est parce que t'as une gueule qui fait peur!"

Après ce court discours, je me dirige vers l'endroit indiqué, laissant ce jeune idiot évanouï. L'insolence, j'ai jamais aimé ça.

Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Left_bar_bleue300000000/300000000[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty
MessageSujet: Re: [animal] 30 rubis pour rentrer au camp   [animal] 30 rubis pour rentrer au camp EmptyMar 25 Mar - 1:40

tu te trouves dans une rue peu éclairée par les lichens où, pas de chance, quelques centaines de caisses sont entreposés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Left_bar_bleue14/14[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty
MessageSujet: Re: [animal] 30 rubis pour rentrer au camp   [animal] 30 rubis pour rentrer au camp EmptyMar 25 Mar - 16:11

[Post n°12]

Je reste bouche bée devant le nombre de boites entreposées ici. Je commence à rechercher celles susceptibles de m'intéresser. Ces jeunes ne doivent pas s'ennuyer! Je lis certaines inscriptions sur les caisses : espingoles imports, viande Malcot...Soudainement, un petit couinement se fait entendre dans un coin de la rue. Je m'approche de la source de son, et j'aperçois un jeune adolescent qui pleure. Je me m'approche de lui et lui demande ce qu'il fait ici.

"-C'est les grands! Ils m'ont dit de rester ici à surveiller le butin, sinon ils me tabassent!

-Je vois...Dis moi, tu n'aurais pas vu deux "grands" arriver ici avec une grosse caisse, récemment?

-Ah, ouais, c'était Fred et Rosh, ils sont arrivés hier avec la caisse, là-bas!

-C'est vrai! Merci! Il faut que je la ramène à son propiétaire..."

Alors que je m'approche de la caisse en question, le gosse m'agrippe :

"-Eh! Mais tu peux pas toucher ça, j'vais me faire taper dessus, sinon!

-Et qui c'est qui va m'en empecher, toi?"

J'ouvre la caisse et là se trouvent les armes disparues. Tout à coup, le jeune se met à lancer un cri qui part de tous les côtés dans les rues! Je l'assome avant qu'il ne puisse causer plus de mal. Présentant un danger, je prends la caisse et me dirige vers la sortie de la ruelle où j'étais arrivé.

Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Left_bar_bleue300000000/300000000[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty
MessageSujet: Re: [animal] 30 rubis pour rentrer au camp   [animal] 30 rubis pour rentrer au camp EmptyMar 25 Mar - 21:55

des jeunes arrivent derrière toi, ils auraient du te bloquer la sortie mais sont arrivés trop tard, un grand boulevard se trouve à une cinquantaine de mètres de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Left_bar_bleue14/14[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty
MessageSujet: Re: [animal] 30 rubis pour rentrer au camp   [animal] 30 rubis pour rentrer au camp EmptyMar 25 Mar - 21:58

[Post n°13]

J'entends des voix derrière moi, je cours le plus vite possible, utilisant toute la force de mes jambes pour arriver au boulevard là où ils ne me poursuiveront pas. Mes sens aiguisés par les années passées dans la nature me permettent d'éviter un couteau qu'ils me lancent, et j'arrive vers la lumière de la rue principale!

Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Left_bar_bleue300000000/300000000[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty
MessageSujet: Re: [animal] 30 rubis pour rentrer au camp   [animal] 30 rubis pour rentrer au camp EmptyMar 25 Mar - 22:33

bah rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Left_bar_bleue14/14[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty
MessageSujet: Re: [animal] 30 rubis pour rentrer au camp   [animal] 30 rubis pour rentrer au camp EmptyMer 26 Mar - 9:42

[Post n°14]

Fier de ma victoire, je lance un rugissement qui décourage complètement les jeunes de me poursuivre. Je retourne alors voir le marchand, au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty
MessageSujet: Re: [animal] 30 rubis pour rentrer au camp   [animal] 30 rubis pour rentrer au camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[animal] 30 rubis pour rentrer au camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Animal
» L'origine d'Animal
» [Animal] Les outils de Cid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le second sous sol :: Décente des monts :: Atup :: Habitations et rues divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser