Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'origine d'Animal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
L'origine d'Animal Left_bar_bleue34/34L'origine d'Animal Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal EmptyDim 30 Mar - 13:12

Il y a quelque chose que je ne comprend pas : POURQUOI LA TÊTE D'ANIMAL N'EST PAS MISE A PRIX?? Parce qu'il est un Rewaka ou Rekawa me direz-vous. Mais je vous dirais on nait Rewaka, ce n'est pas le simple fait de vivre au troisième sous-sol qui fait de nous un Rewaka or Animal ne l'est pas !!! c'est un Doinins!!!!! Oui et je peux le prouver je cite cet extrait de sa biographie : Né orphelin dans l'un des quartiers pauvres du quatrième sous-sol, il s'échappa pour rejoindre les grandes plaines. Il dit qu'il est né au 4eme sous-sol alors c'est un doinins, il doit avoir sa tête mise à prix.
J'entends déjà les gens qui dise que moi aussi je suis doinins et pourtant tu est au troisième sous et ta tête n'est pas mise à prix et c'est là que je répondrais: Oui mais moi je porte un cape qui empêche que l'on me reconnaisse.
Voila c'était pour vous dire que Animal est un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
L'origine d'Animal Left_bar_bleue14/14L'origine d'Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal EmptyDim 30 Mar - 13:14

Hah tu t'es juste senti taillé par ce que j'ai posté tout à l'heure ou quoi? De toute façon les rewaka naissent de partout, et meme si j'étais un imposteur, ça voudrait pas dire que ma tête est mise à prix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
L'origine d'Animal Left_bar_bleue34/34L'origine d'Animal Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal EmptyDim 30 Mar - 13:19

Non le Rewaka ne naissent pas au 4eme sous-sol car ils veulent oublier qu'il existe et persécutent tout les doinins
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
L'origine d'Animal Left_bar_bleue14/14L'origine d'Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal EmptyDim 30 Mar - 13:22

Psycho a écrit:
Non les Rewaka ne naissent pas au 4eme sous-sol car ils veulent oublier qu'ils existent et persécutent touts les doinins

J'ai pas complètement compris ton raisonnement...en fait j'ai pas vraiment compris c'que t'as dit, mais si ça t'embête tellement j'peux changer...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
L'origine d'Animal Left_bar_bleue34/34L'origine d'Animal Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal EmptyDim 30 Mar - 13:24

Non tu dois pas changer, j'ai juste envie de voir ton perso dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
L'origine d'Animal Left_bar_bleue14/14L'origine d'Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal EmptyDim 30 Mar - 13:28

Ouais, pour changer... en attendant, toi, tu fous que dalle. Donc je vais changer, come ça tout le monde il est content. Et mon perso t'emmerde, et s'il te trouvait il te vaporiserait du désinsectiseur dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
L'origine d'Animal Left_bar_bleue34/34L'origine d'Animal Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal EmptyDim 30 Mar - 13:29

Mes fourmis sont immunisées à tous types de poisons
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
L'origine d'Animal Left_bar_bleue14/14L'origine d'Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal EmptyDim 30 Mar - 13:31

C'est pas du poison, c'est ma sueur que je mets dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
L'origine d'Animal Left_bar_bleue14/14L'origine d'Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal EmptyDim 30 Mar - 13:47

Ah, on se la ramène plus, là, hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
L'origine d'Animal Left_bar_bleue34/34L'origine d'Animal Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal EmptyDim 30 Mar - 21:15

nan je devais bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
L'origine d'Animal Left_bar_bleue14/14L'origine d'Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal EmptyLun 31 Mar - 17:12

Bin tu te l'es pas ramenée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine d'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'Animal   L'origine d'Animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine d'Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Flood land :: Flood à volonté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser