Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Val pour ne pas vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Val pour ne pas vous servir Left_bar_bleue9/10Val pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

Val pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Val pour ne pas vous servir   Val pour ne pas vous servir EmptyVen 18 Avr - 23:59

Prénom: Val

Race: Sajir

Age: 64 ans

Profession: Apothicaire

Equipement: Pince multi-fonctions

Description physique: 64 ans et toujours d'attaque. Enfin, façon de parler bien sure, il n'est pas du genre à attaquer. Son visage est un paradoxe: des traits durs et des rides profondes qui révèlent de lui une existence aussi violente que tragique. Des yeux bleus animés d'une flamme malsaine et pleine de vices. Cependant, il est élégant. Ses long cheveux grisonnants lui couvrent les oreilles et tombent en cascade sur son dos. Son nez bien droit et ses petites lèvres pourraient laisser penser à un homme élégant et aimable, ce type d'hommes qu'on rencontre dans la petite bourgeoisie. Il est donc difficile de dire a première vue si il s'agit d'une menace ou d'un amis, ce qui est sure, c'est que dans les deux cas, ce sera quelque chose de conséquent!
Plus généralement, il est grand, 1m 89 et frêle. Il semblerait qu'une simple bousculade pourrait le faire tomber. Pourtant il n'en est rien. Certes, il n'est pas difficile de le soulever à bout de bras, mais le bousculer ne le ferait sûrement pas tomber! Il s'avère que malgré son age, il est d'une souplesse et d'une dextérité remarquable. Tout aussi remarquable que ses réflexes.
Personne ne l'a vu porter autre chose que du noir et excepté quelques femmes, personne n'a rien vu d'autre que la peau blême de ses mains et son visage. D'ailleurs, comment se fait-il qu'un Sajir ait la peau blême? Encore un paradoxe...

Description mentale: 64 ans et toujours d'attaque. Là, ce n'est pas une façon de parler. Ironie malsaine et provocation sont ses registres préférés. Avec une pointe d'humour. Toujours pour casser ce que disent ou font les personnes qui l'entoure. Il n'est pas misanthrope mais il ne supporte pas de se taire lorsqu'il est en désaccord et il l'est souvent.
Val n'est pas de ces gens qui détestent la compagnie, bien qu'il charrie beaucoup ses amis, il aime être entouré et il aime à aider ceux qu'il aime. Mais à coté de ça, il aime aussi avoir des ennemis, c'est une grande passion chez lui.
Autre paradoxe, il se réjouit autant du bonheur de ses alliés que des souffrances de ses ennemis... Peut être est-ce malsain, toujours est-il que c'est un fait.
Dernière chose, Val hait une chose au plus haut point, cette chose peut faire passer ses alliés de l'autre coté le ma muraille qui sépare l'amitié de la haine, c'est le manichéisme. Pourquoi se borner à ce point? Il hait profondément les personnes qui classes tout en deux catégories sans laisser de possibilités aux mélanges, lui même peut être très gentil et avoir des accès de fureur dans la même minute. N'est-ce pas la preuve que rien n'est bon, rien n'est mauvais?

Biographie: val est né comme tous les Sajirs au premier sous sol. Il y a passé une enfance normale. Encrassé dans sa banalité, il a rapidement fait des crises de dépressions car il ne se sentait pas bien dans cet anonymat. Ces chutes de morale ont commencés alors qu'il avait 8 ans. Un psychologue l'a aidé et en 3 mois de thérapie, il fut guérit. Alors, vint l'anniversaire de ses 10 ans. Ses parents étaient partis flooder dans une taverne après lui avoir achetés son cadeau. Le résultat fut catastrophiques, un maniaque d'alors a assassiné les personnes présentes dans la taverne au nom d'une secte occulte.
Val ne voulut pas rester dans la ville où ses parents moururent. Aussi bien qu'à 11 ans, alors qu'il était toujours à Canih, il fugua de l'orphelinat où il avait été placé. Il se rendit dans un lieu que son père lui avait décrit. Il s'agit du second sous sol. De la mer plus précisément. Là où le vent souffle et où les bains se prennent à plusieurs. Bien sure, ce ne fut pas une tâche facile, mais il avait hérité d'une somme importante et avait convaincu le passeur du puits de le laisser passer sans consigner cette descente dans son registre grace à quelques rubis supplémentaires.
Il ne découvrit pas la mer comme il le pensait. Il ne découvrit qu'une suite de tragédies. Des morts noyés, des suites d'un coma éthylique, assassinés... tous ses proches décédaient autour de lui. Il dépensait à tous vas son argent et se retrouva bientôt ruiné. Alors il s'engagea dans l'armée. Mais un gabarit comme le siens ne pouvait pas y faire long feu... Il obtient cependant d'entrer aux services des renseignements secrets d'Atup. Il quitta donc la mer pour rejoindre les couloirs sombres et les pièces lugubres des salles d'interrogatoires où il était le meilleur tortionnaire... Les années à faire souffrir les autres sans jamais prendre l'air lui donnèrent ce teint blême qu'il arbore aujourd'hui. Aussi, il y apprit le métier d'apothicaire pour et maintenir ses victimes en vie, et pour les torturer plus violement... Toujours est-il que sa profession réelle reste la torture psychologique!
Puis il déprima à nouveau. Après 30 ans passés dans ce service, il ne supportait pas d'être un « méchant » et le jour de ses 47 ans, il sortit pour de bon de cet enfer. Ne supportant plus d'être celui qu'on craint, il voulu être celui qu'on admire, celui qui fait rêver. Il voulait être regardé comme un être à part certes mais mystérieux et enviable. Sa vocation, il la trouva un jour de marché où il lavait les étalages pour se faire quelques rubis. il le vit sur une scène entouré de jeunes, il voulu lui ressembler. Il devint prestidigitateur et non content de faire rêver les gosses, il se perfectionna et fit des spectacles pour adultes.
Voici la fin de son histoire. Le tortionnaire malgré lui est là, en prestidigitateur de qualité.

Compétences:
1// Disparition: Val peut faire disparaître des objets de taille inférieur à 1m sous sa cape noire. Personne ne peut le remarquer mais alors, son déplacement est considérablement réduit... Il ne peut plus courir ni se baisser ni faire quoi que soit d'autre que de marcher s'il ne veut pas que l'objet tombe.
2// Torture: dans n'importe quelle circonstance, Val peut s'en prendre à n'importe qui, (pour n'importe quoi,) et infliger une douleur insoutenable qui ne fait cependant pas perdre de vie. Il est alors atteint d'un accès de haine et ne peut que difficilement s'arrêter de s'acharner sur sa proie et ne peut plus parler pendant 5 posts...

Quel est votre niveau d'écriture? Au top!

Qui vous a fait connaître ce forum? ... je l'ai créé de A à B alors c'est moi même!!! (je me donne des XP!)


Dernière édition par Val le Sam 19 Avr - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Val pour ne pas vous servir Left_bar_bleue300000001/300000001Val pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

Val pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Re: Val pour ne pas vous servir   Val pour ne pas vous servir EmptySam 19 Avr - 1:37

Une bonne description dans l'ensemble, il y a cependant 'quelques' fautes qu'il faudrait que tu corriges. La biographie semble cohérente, même si j'ai l'impression qu'il devient prestidigitateur comme ça, sans raison valable, du jour au lendemain. Tu devrais approfondir un peu plus ce point pour le rendre plus cohérent avec le reste de ta bio. Ton personnage est bon à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Val pour ne pas vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM de Maths pour le 2 avril
» Bestiaire pour armes
» [animal] 30 rubis pour rentrer au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Avant de jouer :: Créer un personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser