Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bestiaire pour armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue14/14Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyJeu 3 Avr - 21:01

Je me demandais donc si on pourrait faire une sorte de répertoire pour les armes...des reliques, et tout ça. Ca s'appellerait "l'Armurerie", et on pourrait coller ce topic dans la bibliothèque. Ou alors on pourrait faire ça, mais pas que pour les armes, pour tous les objets du jeu...Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue12/18Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyJeu 3 Avr - 21:15

Ben écoute pourquoi pas, seulement, faut éviter de se limiter au nombre d'armes et d'objets, donc dès qu'un nouveau truc apparait on le créer (même principe que le bestiaire actuellement quoi) et ensuite, est ce que tu veux dire que chaque arme aurait des caractéristiques plus ou moins puissante? Si c'est ça, je crois que ça compliquera trop le forum, après tout c'est très bien comme. Ca reste cependant une bonne idée (bien qu'inutile) pour moi, mais si on se contente de faire une liste simple des objets et armes. Faudrait voir avec les autres si ça relève pas trop de l'inutilité quoi, je me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue14/14Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyJeu 3 Avr - 21:38

Oui, voila, on fait pas trop de détails, ptet' pas pour toutes les armes, mais par exemple si pour un niveau plus haut, ya une arme rare, on met comme criteres : nom, location, particularités, type d'arme (arc, épée...)...
Enfin voila. Rien de trop compliqué, mais ça ajoute de l'intérêt au gameplay...Ou par exemple comme récompense de quete, on peut gagner une certaine arme, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue12/18Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyJeu 3 Avr - 23:51

Pourquoi pas, en fait il faudrait dire que toutes les armes que nous possédons en se moment soit égales, en gros qu'elles ne fassent rien. Normal ce sont des armes de base. Plus tard lorsqu'on achètera des armes plus puissantes ou des armures (qui rajoutent de la puissance ou de la santé...etc l'Admin verra) on devra le préciser, mais je pense que le préciser dans notre inventaire personnel suffit largement, ça servirait à quoi de tout mettre dans un bestiaire? N'importe qu'elle arme doit être disponible en accord avec le MJ, donc il suffit de dire ce que l'on possède dans notre feuille perso et ça suffit, selon moi. Faut voir tout ça avec l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue14/14Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyVen 4 Avr - 20:54

Ouais, c'est exactement ça. Maintenent, comme armes on a tous de la merde sauf ugillaume qui a une masse +1 pt... le systeme pourrait marcher comme ça, les meilleures armes donne des bonus aux dégâts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue300000000/300000000Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyVen 4 Avr - 21:43

il y a déjà des armes qui font +1 +2 +3 +4 +5 dégâts en fonction de leur niveau, après, on peut faire des armes exceptionnelles mais alors, pas comme pour le bestiaire où il peut y avoir plein d'animaux, là, il n'en faudrait pas plus que 10! parce que si non, ca complique vraiment trop et ca ferait une trop longue liste que personne ne lira en entier... pour les petites caractéristiques, du style +1 en vie, ce sera inscrit dans votre inventaire.

j'attend l'avis d'au moins une autre personne du forum pour voir si ca ne plaît pas qu'à vous deux et j'y met en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue12/18Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptySam 5 Avr - 0:34

Admin a écrit:
pour les petites caractéristiques, du style +1 en vie, ce sera inscrit dans votre inventaire.

Exactement ce que je disais, ça me semble pas très utile au final de tout lister. En ce qui concerne les armes exceptionnelles, on a encore le temps d'en reparler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue14/14Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyDim 6 Avr - 18:04

Eh bien, on pourrait créer une arme exceptionnelle pour chaque niveau à partir du niveau 1, qui serait portée par un monstre plus costaud que les autres...qu'on ajouterait alors au bestiaire. Et dans les particularités, on met qu'il porte cette arme, qui peut se looter après sa mort. Ou alors une arme par sous-sol et par niveau, qui serait placée dans un coffre caché...enfin, je sais pas, quelque chose comme ça. Ca fait une récompense de plus, et une quête de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue12/18Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyDim 6 Avr - 19:54

Une arme par niveau ça me semble quand même beaucoup, ça demanderait trop de temps à mon avis. Cependant le fait de pouvoir droper des créatures puissantes c'est plutôt pas mal, les boss lâcheront à chaque fois leur arme, sans besoin de faire une fouille mais ils seront assez dur à tuer évidemment, en fonction de la puissance du butin dropé. Faut voir avec les autres membres du forum qui n'ont pas l'air très motivé pour laisser leurs avis sur ce post, peut être que le fait qu'Animal en soit l'auteur les repoussent, instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue300000000/300000000Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyLun 7 Avr - 20:59

peut être oui... mais d'une façon générale, il y a pas eu beaucoup de monde cette semaine.

Une par niveau, t'es malade! mais une pout 5 ou 10 niveaux, ca peut être pas mal... je pense une tous les 5 niveaux à partir du niveau 10, qui ait des bonnes caractéristiques mais qui ne puissent s'utiliser que par une personne qui ait le niveau requis: pas moins, ni plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue12/18Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyLun 7 Avr - 21:43

Je suis plutôt contre cette histoire d'arme de niveau, tu mets des bonnes armes qu'on peut choper sur des bosses qui seront plus ou moins puissants selon la récompense au bout et puis c'est tout. Enfin c'est du compliquage de vie de mettre des paliers de niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue14/14Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyMer 9 Avr - 11:01

Oui, au départ, mon idée, c'était quand même d'aider les joueurs, pas de créer des différences...et chacun pourrait proposer des armes, etc... ça serait pour les armes rares et les armes de boss. Et s'il y en a a partir du niveau , disons, 5, c'est mieux. Je rappelle que pour l'instant on a que deux personnes au dessus du niveau un...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue300000000/300000000Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyMer 9 Avr - 17:53

là, ce ne sera pas tout le monde qui pourra en créer, ça en ferait trop. seulement: l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Bestiaire pour armes Left_bar_bleue14/14Bestiaire pour armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes EmptyMer 9 Avr - 20:31

...mouais...mais alors, on peut t'envoyer des suggestions par MP? Et tu les prends en compte ou pas, à toi de voir...donc, tu peux tout récapituler, et peut-être mettre un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire pour armes Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour armes   Bestiaire pour armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire pour armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'armes.
» Val pour ne pas vous servir
» DM de Maths pour le 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Hors jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser