Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Left_bar_bleue12/18"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty
MessageSujet: "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!"   "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" EmptyLun 14 Avr - 11:56

[post n°37]

Je sors de Chez Joe, les poches un peu plus remplie encore. Ne serait-ce pas une bonne idée de faire quelque chose de ma bourse? J'ai un peu d'expérience en combat maintenant, il serait temps de m'acheter une arme de corps, pour améliorer mes combats.
Je tourne à gauche au bout de la rue où se trouve le poissonnier. Encore une belle rue marchande. Le deuxième magasin sur ma droite est un forgeron. Je peux lire "débutant jusqu'à expert" sur le panneau de bois qui domine la façade du bâtiment. Voilà qui fera très bien l'affaire. Je rentre, un homme se tient au fond de la pièce, un homme louche, un forgeron quoi.

-Que veux tu?

- Disons que je voudrais une arme, une arme de corps à corps tel un gant de fer ou quelque chose comme ça, je ne possède que 100 rubis. Vous avez quelque chose pour moi?


Dernière édition par Norbert le Jeu 17 Avr - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Left_bar_bleue300000000/300000000"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty
MessageSujet: Re: "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!"   "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" EmptyLun 14 Avr - 12:45

-J'aurais bien un katar, mais je doute que vous ayez la dextérité suffisante... Voyons... Pour 100 rubis, j'ai des armes classiques, glaive, épée hache, claymore, étoile du matin, masse d'arme, un peu de tout... Si vous cherchez quelque chose à plus courte portée, j'aurais bien une arme... c'est un prototype alors je ne sais pas si je peux vous le vendre... En tout cas, vous aurez à revenir ici régulièrement s'il y a des défauts... Vous êtes intéressés? tenez, suivez moi.

Vous passez dans l'arrière boutique...

-Le voici:
Spoiler:
Il s'agit d'une combinaison entre un marteau et une hache... je ne sais absolument si cela fonctionne. toujour est-il que si vous acceptez d'être le cobail, le testeur de cette arme, vous n'en aurez que pour vos 100 rubis alors qu'elle occasionne plus de dégâts qu'une arme classique du même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Left_bar_bleue12/18"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty
MessageSujet: Re: "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!"   "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" EmptyJeu 17 Avr - 4:58

[post n°38]

Je prends attentivement l'arme dans mes deux mains et l'inspecte de haut en bas, sceptique. L'arme est d'une splendeur remarquable, elle se manie comme un poignard et est aussi puissante qu'un marteau. Impressionnant.

- Cette arme m'a l'air vraiment très intéressante, de par ses capacités mais aussi de par son esthétique. Cependant ce n'est pas exactement le type d'arme qui me conviendrais le mieux, si vous voyais ce que je veux dire. Je préférerais m'armer de quelque chose de plus corps à corps tel que des gants en fer ou quelque chose du même style. Vous avez quelque chose pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Left_bar_bleue300000000/300000000"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty
MessageSujet: Re: "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!"   "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" EmptyJeu 17 Avr - 20:02

-hélas, vous pensez bien que les jeunes délinquants nous ont dévalisés... j'ai un katar, mais ce n'est pas ce que vous cherchez n'est-ce pas? dommage que mon zaghnal ne vous plaise pas...
Si non, j'aurais bien quelque chose, oui... je ne l'ai pas encore vendu mais il est réservé à 75 rubis... je pense bien que vous pourriez m'en offrir un meilleur prix mais voyez vous... je ne trahis jamais un client. arrangez vous avec lui si cela vous intéresse. il s'agit d'une paire de gants en cuire souple au niveau de la main, ce qui laisse une dextérité des doigts exceptionnelle et en écailles de dragon sur le dessus [tiens, il faudrait créer les dragons...] ce qui le rend incassable mais pas particulièrement prompt à donner un coup violent... ce qu'il a d'intéressant, ce sont ses petites griffes, il y en a , une sur chaque phalange lorsque votre poing est fermé excepté votre pouce. ces griffes font 3 cm et sont indestructibles: il s'agit d'un alliage de métal rare. un système ingénieux les dresse lorsque votre poing est fermé alors qu'elles sont couchés lorsque votre main est ouverte, les rendant non dangereuses... encore une fois, ce n'est pas exactement ce que vous cherchez, mais c'est ce que j'ai de plus proche... et il n'est plus disponible. tenez, voici l'adresse de mon client qui l'a réservé si vous voulez négocier avec lui. si non, je n'ai rien à vous proposer.

voici à quoi ressemble le katar:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Left_bar_bleue12/18"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty
MessageSujet: Re: "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!"   "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" EmptyVen 18 Avr - 3:49

[post n°39]

Je prends le Katar dans mes mains et l'occulte attentivement, ne laissant pas de côté le moindre détail, très minutieusement, comme je ne suis pas habitué à le faire. Puis je le repose après deux bonnes minutes. Je fais de même pour les gants de cuire. Les écailles de dragon sont poser très délicatement sur le dessus du gant. C'est un travail admirable.

- 75 rubis pour les gants vous me dites?... Je les prends!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Left_bar_bleue300000000/300000000"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty
MessageSujet: Re: "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!"   "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" EmptyVen 18 Avr - 15:59

Voyez donc avec mon client... il habite une petite maison de pierres brunes... comme un peu toutes. à deux ruelles sur votre gauche en partant par ici. ce sera la seule maison sans jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty
MessageSujet: Re: "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!"   "Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Armes pour tous les styles, débutant jusqu'à expert!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire pour armes
» Achat d'armes.
» DM de Maths pour le 2 avril
» Val pour ne pas vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le second sous sol :: Décente des monts :: Koma :: Habitations et rues divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser