Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite des événements dans la mine de rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Suite des événements dans la mine de rubis Left_bar_bleue34/34Suite des événements dans la mine de rubis Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Suite des événements dans la mine de rubis Empty
MessageSujet: Suite des événements dans la mine de rubis   Suite des événements dans la mine de rubis EmptyLun 14 Avr - 21:38

[post 27]

Le garde s'agite en rampant parterre, avec son fouet il réussit à tuer 5 de mes camarades. Il s'approche maintenant vers moi en se tortillant de douleur.
"Toi, c'est toi qui ma fait ça!"

A ce moment là, derrière lui, une dizaine de doinins se jette sur lui pour l'empêcher de bouger, le ligoter avec son fouet et l'assommer.Les 3 autres gardes prévenu par les cris accourent aussitôt, nous avions déjà prévu le coup, les groupes A, B et C composer par les 30 meilleur d'entre les condamnés se jettent sur les gardes surpris par cette attaque. Pour empêcher l'ennemi d'arriver par les tunnels d'entrer, les groupes D et E s'occupe à créer un mini éboulement pour bloquer les entrer. Ainsi si notre plan fonctionne nous pourront retourner dans la cellule par laquelle je suis arriver, là où d'autres doinins s'efforcent de recréer la brèche et pouvoir nous enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Suite des événements dans la mine de rubis Left_bar_bleue300000000/300000000Suite des événements dans la mine de rubis Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Suite des événements dans la mine de rubis Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements dans la mine de rubis   Suite des événements dans la mine de rubis EmptyMer 16 Avr - 1:56

Dans l'action, 13 autres doinins sont morts, vous remarques que des minuscules lames recouvrent les fouets qui peuvent donc facilement trancher une gorge...
Certains doinins commencent à ne plus te faire confiance, trop de leurs proches sont morts... ils ne te suivront pas en dehors de la mine.
Dans la mine justement, la cloche sonne l'alerte et les gardes vont arriver... si l'entrée est bouchée, les doinins situés de l'autre coté (parce que tu n'est ici qu'avec un infime groups des miliers d'esclaves) pourront l'ouvrir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Suite des événements dans la mine de rubis Left_bar_bleue34/34Suite des événements dans la mine de rubis Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Suite des événements dans la mine de rubis Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements dans la mine de rubis   Suite des événements dans la mine de rubis EmptyMer 16 Avr - 14:55

[post 28]

Les choses allaient de mal en pire, l'alerte a été donnée. Bien que les gardes mettraient un certain temps pour débloquer les entrées, ils allaient y arriver. Beaucoup de doinins étaient morts aujourd'hui, la seul chose qui me console s'est que je suis convaincu qu'il l'ont fait en voulant être libres. Maintenant certains doinins ne me font plus confiances, et ne veulent plus me suivre dans mon projets, ils me conseillent de partir le plus vite possible si je ne voulait pas mourir. Mes fourmis reforment ma jambe, certains doinins s'écartent pour me laisser fuir vers la salle où j'étais entrer, à mon pus grand étonnement le petit groupe qui était rester pour réouvrir le passage, avait accomplis leur mission. La brèche était réouverte et l'on pouvait s'enfuir. Certains étaient déjà partis, je demande au personne de la salle si elle veulent toujours s'enfuir.Quelque uns acceptent et sortent avec moi et je promet aux autres que je reviendrais un jour, mais aucun ne me fait plus confiance.Je m'échappe au plus vite de cette endroit terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Suite des événements dans la mine de rubis Left_bar_bleue300000000/300000000Suite des événements dans la mine de rubis Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Suite des événements dans la mine de rubis Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements dans la mine de rubis   Suite des événements dans la mine de rubis EmptyMer 16 Avr - 16:25

après que vous soyez partis de la fente, d'autres sortent sans te suivre pour autant. au total, 25 doinins t'accompagnent et 67 autres prenne un autre chemin. hormis les morts, tous ceux de ton secteur ont pu partir...
Les gardes, eux, ne sont pas aussi joyeux... mais au lieux de vous pourchasser, et bien vous ne savez pas! mais ils ne vous chassent pas... aucun signe de garde...

Voici ton groupe de 25 personnes:

3 blessés graves
12 personnes trop faibles pour un effort physique autre que la marche
5 hommes valides pouvant se battre
5 femmes et enfants valides mais ne pouvant se battre
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Suite des événements dans la mine de rubis Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements dans la mine de rubis   Suite des événements dans la mine de rubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des événements dans la mine de rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [animal] 30 rubis pour rentrer au camp
» Suite du sauvetage
» Dans les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le troisième sous sol :: Démocratie de Fy :: Mines de Fy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser