Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Croisement de chemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue34/34Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptySam 22 Mar - 17:34

[post 10]

Après m'être adapter a cette faible lueur,je continue d'avancer a travers le champs toujours en portant mon fardeau sur le dos.Au loin j'aperçois un être vivant qui s'approche vers moi, je cache mon visage de manière à qu'on ne le vois et j'avance en sa direction.IL m'accoste:

-Eh là l'ami! Que venez-vous faire dans ces régions? Elles sont dangereuses, on dit que près d'ici ils y auraient des puits menant au sous-sol inférieur peuplé de terrible êtres assoiffés de sang.

- Ah bon je ne le savait pas, je ne fessait que chercher un animalier pour soigner la pauvre bête qui est sur mon dos.

-Mais je suis animalier, quel coïncidence.

-Vous pouvez donc le soigner.

-Je pourrais en effet, mais ...

-Mais quoi? Il faut de l'argent je crois que j'en ai, combien?

-Non le problème est que je me suis fait voler et je n'ai rien pour aider ce chien-loup donc...


- Je peux essayer de le retrouver et reprendre vos affaires.

- Vous feriez cela pour moi?

-Si vous pouvez sauvez mon compagnon, oui.

-Pas de problème.Oui, donc je me suis fait attaquer par ce voleur dans cette direction là, où se croisent le chemin qui va vers le nord et celui qui va vers le royaume de Mok.

-Commencer a prendre soin de lui s'il vous plait je ne tarderait pas.

Je dépose le chien-loup au pied de l'animalier et cours dans la direction qu'il m'a indiqué. Après avoir couru 100 m l'animalier me cria que l'animal était mort, je compris : il est au nord! Alors je continuai d'avancer jusqu'au croisement des chemins.

[Que ce passe-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue300000000/300000000Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptySam 22 Mar - 18:02

tu cours donc vers le nord pendant un long moment...
tu arrives donc devant une petite maison et décides de t'y arreter pour boir quelque chose, tu n'en peux plus.

de son coté, l'animalier a enterré la bete mais t'attends dans l'espoir que tu lui ramenne ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue34/34Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptySam 22 Mar - 18:28

[post 11]

Je frappe a la porte de la maison et appelle pourvoir si quelqu'un est à l'intérieur. Je frappe encore la porte s'ouvre, une personne de petite taille m'ouvre et me dis:

- Que voulez-vous?

-Je voulais juste savoir si je ne pourrais pas me désaltérer un peu, j'aide un animalier à retrouver ses affaires et il m'a indiqué qu'il se les est fait voler par ici, alors je suis venu en courant pour voir si le voleur était encore là, mais comme ma course m'a fatigué, je me demande si je pourrais boire un coup avant de continuer mon enquête.

-Je n'ai rien fait et je n'est rien pour vous!


Il me claque la porte au nez, intrigué par son comportement suspect,je me cache près d'une fenêtre et écoute se qu'il se passe à l'intérieur. Le petit bonhomme est en train de parler tout seule:

-Maudit animalier, je croyait l'avoir mis hors d'état de nuire mais il s'en est quand même tirer et à prévenu quelqu'un pour récupérer les affaires que je lui est voler, merde!

Ceci suffit pour que les perles de mon bras gauche coulent et entre attaquer ce voleur.

[Que se passe-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue300000000/300000000Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptySam 22 Mar - 18:52

alors que ta conscience glisse vers les fourmis, tu ressens une forte brûlure et vois un tapis noir passer sous la porte et retourner former ton bras

les fourmis ont été brûlés!

Alors l'homme ouvre la porte et te pousse en arrière, hurlant.



« Est ce qu'il va revenir? C'est vraiment ma chance, cette andouille semble ne pas savoir qui je suis! » l'homme pensait, à coté de la terre retournée sous laquelle gisait un chien loup encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue34/34Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptyDim 23 Mar - 12:35

[post 12]

Je me relève et assène un coup de pied dans le ventre de l'individu en criant:
-Pourquoi avez vous voler les affaires de cet animalier, rendez les moi il faut qu'il soigne un chien-loup blessé!

[Que se passe-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue300000000/300000000Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptyDim 23 Mar - 12:40

-pour l'empécher de nuire pardis!!! je sais que j'aurais du l'offrir à le ville de Zofa, mais ils l'auraient tués et torturés. je suis trop sensible pour faire quelque chose de pareil. sachez que j'aurais moins de pitiée pour vous! si vous défendez cet adepte de Naïs! Monstre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue34/34Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptyDim 23 Mar - 12:46

[post 13]

-Naïs? Qu'est-ce que c'est? Et pourquoi voulez-vous l'empêcher de nuire qu'à-t-il fait?

- C'est un fou. Le meilleur de tous les érudits, il a créé les arakniris et bien d'autres créatures. Il a même pratiqué des expériences sur des êtres humains. Il est allé jusqu'à se créer une armée,et cet animalier est l'un de ces adeptes. Celui-ci n'est pas très fort mais il aime à tuer les chien-loup des jeunes aventuriers pour qu'ils se retrouvent sans défense et ainsi mieux les torturer pratiquant une autopsie alors qu'ils sont encore vivant. Comment ne pouvez vous ne pas les connaitre, ils sont rechercher dans les trois sous-sol.

-J'ai été pendant longtemps à l'écart de la civilisation... Merde, je lui ai laissé mon animal,il a intérêt être en vie, sinon je lui ferai payer très cher... Je vous pris de m'excuser, mais je dois retourner sauver ce cabot. A plus tard, et encore désolé.

Je repris donc le chemin inverse. Quand j'arrivai alors en courant l'adepte de Naïs me dis que le chien-loup était mort, et me demanda si j'avais retrouver son sac. Je savais qu'il mentait je voyais la chaleur du clebs émanant du sol. Je me précipite pour le déterré. Je le libére de là. L'animalier me dis toujours qu'il était mort. Pris de rage, j'attrape sa tête et l'enfonce dans le trou qu'il avait creusé, en lui donnant par la même occasion un coup de poing dans le ventre.


Dernière édition par Psycho le Dim 23 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue300000000/300000000Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptyDim 23 Mar - 13:25

tu n'as pas bu et tu as fais le chemin en sens inverse en courant, même la rage et la haine ne peut te faire oublier à quel point ta tete tourne... tu es à deux doigts de t'évanouir et relache l'étreinte que tu exerce sur la tête de l'animalier qui se dégage. il ne sait pas a quel point tu es fatigué et pense que c'est le fait de comprendre à quel point tu t'es fais avoir qui te rend dans cet état la... il ne veut pas rester près de toi de peur que tu retrouve tes esprits et donc ta puissance. il se relève, sort un long couteau de sa poche et égorge le chien loup avant de prendre ses jambes à son coup...

à coté de toi, la chaleur de l'animal disparait...

tu es trop fatigué pour partir à la poursuite de l'animalier...

tu t'endors.

[chien loup est mort]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue34/34Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptyDim 23 Mar - 13:42

[post 14]

Je me réveille une demi heure plus tard, la bouche sèche. Le chien-loup est mort, et son sang coule entre mes doigts. je forme une coupe avec mes mains et boit un peut de son sang encore un peu chaud. J'espère que je pourrait vivre pour nous deux mon frère. Je le remet dans sa tombe et jette de la terre dessus. Plusieurs heures passent et je reste devant la motte de terre signalant son tombeau. Quelques goutes tombent sur mes joues. Je me promet de le venger.Je me lève enfin, et je m'achemine péniblement vers le maison de celui qui m'avait prévenu de l'imposture.Je me laisse choir devant sa porte.Je frappe, il n'est pas là. Je l'attend.Il faut que je lui pose des questions sur l'homme.
Le voilà enfin arriver. Il s'approche vers moi et je lui raconte l'histoire puis je lui demande :
-Saurais-tu où et le repère de cet enfoiré???

[Que répond-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue300000000/300000000Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptyLun 24 Mar - 2:37

-je vois que tu as changé d'avis! évidement que personne ne sait où il se terre, il serait mort depuis longtemps. essayes quand même vers Mok, c'est là bas que la violence règne en maître, il n'aura pas de mal à se procurer du matériel de tortures pour ses expériences... je pense que retrouver son fournisseur en matériel serait la meilleur solution, regardez ceci, j'y ai trouvé dans ses outils: il y a une marqué gravée dans le manche du scalpel: une marque. comparez la à celles des forgerons...

[psycho gagne x1 scalpel marqué ╗]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue34/34Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptyLun 24 Mar - 19:06

[post 15]

Je me dirige alors vers Mok dans l'espoir de trouver des réponses. Après une demi-journée de marche j'arrive enfin à destination. Je longe les rue à la recherche du forge. J'en trouve une près d'une entrée de la ville, j'entre alors. Je demande au forgeron:
-Auriez-vous des faux ou des marteaux géants pour moins de 65 rubis? Ah, et connaissez-vous des personnes achetant des scalpels portant ce signe, s'il vous plait?lui dis-je en lui montrant le scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Croisement de chemins Left_bar_bleue300000000/300000000Croisement de chemins Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins EmptyLun 24 Mar - 19:34

-J'ai plus rien moi, j'ai besoin d'un assistant pour bosser et j'suis seul... peu rien pour vous. savez, dans l'temps j'étais un des plus connus d'la ville. mais un bô jour j'me suis fais mettre à la porte par les Mok...
Pis ton scalpel, j'me demmande bien par qui il est fait tiens, j'pense qu'il vient du premier sous sol, l'métal qui a, j'le connais pas... ca doit encore être une foutu invention des sajïrs ca... Tiens, il a une bin drôle de lame... tu m'le vend pour 100 rubis?
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Croisement de chemins Empty
MessageSujet: Re: Croisement de chemins   Croisement de chemins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement de chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chemins des monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le troisième sous sol :: Terres de Rikka're :: Champs de Rikka're-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser