Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chemins des monts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les chemins des monts Left_bar_bleue9/10Les chemins des monts Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

Les chemins des monts Empty
MessageSujet: Les chemins des monts   Les chemins des monts EmptyJeu 24 Avr - 1:03

[post n°10]

Nous sommes de bonne humeur, la nuit fut calme et nous avons pu reprendre le repos nécessaire. Après s'être réveillé, nous avons fait notre toilette dans un petit ruisseau à quelques mètres de notre camping improvisé. J'eu donc l'occasion d'admirer Jin dans toute sa nudité. Oh, bien sure, elle ne savait pas que je la regardais, mais je ne pouvais m'empecher d'admirer ses petits seins fermes que les femmes de mon age n'ont plus, c'est que Jin n'avait pas encore 40 ans!
Notre matinée s'est faite sans soucis majeurs, ne serait-ce que quelques moustiques un peu trop... gourmands.
Nous ne nous sommes pas arretés à midi tellement que Jin voulait arriver à Monl. Le soir venu, nous étions arrivés sur un chemin plus large, celui qui annonce que vous n'en avez plus que pour quelques heures de marche. Nous avons donc fait notre seconde pause ici et nous nous sommes endormis l'un dans les bras de l'autre.

Comment un vieux comme moi peut attirer une jeune femme comme elle? En fait, elle me considère peut être juste comme une sorte... de père! Cette pensée me donna des nausés et je m'interdis d'y songer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les chemins des monts Left_bar_bleue300000001/300000001Les chemins des monts Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

Les chemins des monts Empty
MessageSujet: Re: Les chemins des monts   Les chemins des monts EmptyDim 27 Avr - 1:16

Ces pensées malsaines t'ont empêchées fermer l'œil de la nuit, oh elle est très longue pour toi! Pendant que Jin dort sagement, tu te lèves régulièrement pour aller vomir, tu ne te sens pas très bien. En te levant, pour la cinquième fois, tu entends des cris au loin. Des cris d'enfants visiblement. Jin est réveillé

-Partons d'ici, il va nous arriver des ennuies.

Tu hésites entre partir et rejoindre Monl et aller voir ce qu'il se passe à quelques mètres d'ici, là où des gens semblent en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les chemins des monts Left_bar_bleue9/10Les chemins des monts Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

Les chemins des monts Empty
MessageSujet: Re: Les chemins des monts   Les chemins des monts EmptyMer 21 Mai - 0:39

[post n°11]

Je décide de l'écouter et nous partons en pleine nuit, je suis content de pouvoir marcher et parler au lieu de feindre dormir.
Lorsque nous arrivons à Monl, je débourse quelques rubis pour une auberge miteuse où je trouve enfin le someil. Après quoi, je me met à la tache qui m'est contrainte: trouver une bâtisse pour la Cosa Nostra, je trouve très vite une vieille ruine que me cèdent gratuitement ses anciens propriétaires: elle ne leur attirait que des ennuits cette fiche barraque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chemins des monts Empty
MessageSujet: Re: Les chemins des monts   Les chemins des monts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chemins des monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisement de chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le second sous sol :: Décente des monts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser