Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation : Animal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue14/14Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyMar 18 Mar - 22:55

Nom/Prénom: Animal

Race: Rewaka

Age: 25 ans

Profession: Forgeron.

Equipement: Une masse faite de bois providentiel.

Description physique: Animal est un Rewaka plutôt terne, tout en étant très eccentrique. Sa peau mat ne se voit qu'a peine sous ses énormes poils rouges, résultats d'une mutation. Naturelle ou chimique? Personne ne le sait, mais Animal était né comme cela, et il allait le rester. Ses yeux exorbités sont souvent effrayants pour les moindres personnes, et ses grognements réguliers et involontaires sont souvent la cause de son exclusion. Comparé aux autres de sa race, il est plutôt grand, et s'habille souvent avec des lambeaux de cuir. Il ne porte rien sur les pieds, car de larges griffes y ont poussé. Son ouïe et son odorat son étrangement dévellopés, il est probablement le métissage d'un couple improbable.

Description mentale: Animal, dans sa tête ainsi que dans la vie, est libre. Ni dieu, ni maître, certains le croient fou de défier ainsi les règles de ce monde. Il a des plaisirs simples, et un goût du combat qui n'est égalé que par sa violence inhumaine. Son esprit montre une volonté inébranlable, ainsi qu'une folie (ou une audacité?) qui lui permet d'échapper à la peur. Il se relève toujours, ne pense jamais qu'il peut perdre. Bien que souvent solitaire, il n'a pas eu le choix, et peut être très amical avec ceux qui s'ouvrent à lui. Il est très bestial. Sa stupidité l'induit souvent en erreur, mais peut aussi convaincre de sa bonne volonté. Il n'est pas vil, mais a simplement sa propre opinion du bien et du mal.

Biographie: Né orphelin dans l'un des quartiers pauvres du troisième sous-sol, il s'échappa pour rejoindre les grandes plaines. Il fût alors élevé avec une famille d'ours, qui l'aidèrent à dévelloper ses sens et son instinct. Il grandît dans la caverne des ours, qui lui apprîrent à chasser du gibier, et connaitre la nature mieux que n'importe quel autre humain. Autour de 8 ans, il quitte sa famille improvisée car la mère ours ne peut plus l'élever et n'a plus rien a lui apprendre. Il arrive vers une ville moderne, mais, à cause de son apparence, il est repoussé de toutes parts. Il fût alors "secouru" par son futur maître, Ronan, qui le prît sous son aile, et lui apprît tout ce qu'il sait à ce jour. C'est lui-même qui lui donna ce nom d'Animal, en raison de sa ressemblance avec une bête sauvage et de son aggressivité naturelle. Animal maîtrise à ce jour la plupart des armes basiques. Vers l'âge de 15 il part en voyage initiatique avec son maître afin de découvrir le monde tel que l'on le connaît alors. Mais alors qu'ils arrivèrent au premier sous-sol, ils furent attaqués! Une meute de chiens loups les pistait depuis quelques heures, ils le savaient, mais il ne s'attendait pas a être attaqués lors de leur pause-déjeuner...Une intelligence surprenante pour de telles bêtes. Mais ils étaient trop nombreux, et après un combat exténuant, Ronan tomba au sol, mort. Ronan, le seul qui l'avait jamais accepté, venait de disparaître! Animal devînt enragé, et en quelque minutes extermina tous ses attaquants. Seul et perdu, ne sachant que faire, il continua le voyage. Il recherche a présent une trace des ses parents.

Compétences:
-1 : Maîtrise des bêtes : Animal peut comprendre les animaux. Ils peut essayer de les apprivoiser, le temps d'une quête, et il a 50% de chances de réussir. S'il réussit, l'animal se bat à ses côtés pendant la durée de la quête. S'il échoue, la bête lui inflige 4 points de dégats (+2 tous les 5 niveaux) et engage le combat avec Animal. Ne peut apprivoiser que des bêtes d'une puissance égale à Animal.
-2 : Enragé : A utiliser lors d'un combat. Animal devient enragé. Il est alors insensible à la peur, et sa puissance d'attaque est multipliée par deux. En revanche, les dégâts qui lui sont infligés sont eux aussi doublés. Cette compétence ne peut s'utiliser que 4 fois par jour, +1 fois tous les 3 niveaux; et maximum deux fois par quête ; ou lorsque Animal n'a plus qu'un PDV.


Quel est votre niveau d'écriture?
Pendant toute ma scolarité je n'ai jamais eu moins de 7/10 en Dictée. Animal, par contre, il sait pas écrire...

Qui vous a fait connaître ce forum?
Valérian. Probablement L'Admin, mais il y aurait-t-il une puissance supérieure en ce monde?


Dernière édition par Animal le Dim 30 Mar - 13:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue300000000/300000000Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyMer 19 Mar - 0:14

tu as tout le temps que tu veux

je te fais juste la remarque (comme pour norbert) qu'une convention (non écrite il me semble) sur le forum demmande à ce que votre avatar vous représente et là... enfin comme tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue14/14Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyMer 19 Mar - 22:09

Voila, fini. Comment on fait pour être validé? Faut-il activer sa carte de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue300000000/300000000Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyMer 19 Mar - 22:38

Pour que je t'active, il te faut déjà avoir une signature... pour cela, vas dans profil, signature, reporte toi au model dans "comment créer un perso" et remplis ta signature.
ensuite, toujours dans ton profil, tu vas sur préférences et tu coches "toujours attacher ma signature"

j'aimerais que tu trouves une autre image de toi, mais ce n'est pas obligatoire.

ton personnage sera validé lorsque tu ne maîtrisera pas 35 armes au niveau 0 (hum!) et que tu auras justifié pourquoi tu peux parler aux annimaux dans ta biographie.

si tu fais une quete longue, ou que tu n'es pas en quete, je propose que l'annimal dompré reste avec toi pour une durée de 1 à 2 jours mais pas plus... ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue14/14Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyMer 19 Mar - 22:40

Ok...combien d'armes alors? Et qu'est-ce que tu as contre cette image?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue300000000/300000000Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyMer 19 Mar - 22:50

tu maitrise une dizaine d'armes
et ton image est censé te représenter... tu es humain quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue14/14Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyMer 19 Mar - 22:52

bof, humain mutant. Rewaka croisé avec une boule de poils...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue300000000/300000000Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyJeu 20 Mar - 2:01

j'accepte ton personnage mais j'attend RAPIDEMENT (si non quoi je bannirais momentannément ton perso) que tu fasse au moins 3 lignes sur ta vie avec les ours!
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue14/14Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyJeu 20 Mar - 9:56

Admin a écrit:
j'accepte ton personnage mais j'attends RAPIDEMENT (sinon quoi je bannirais momentannément ton perso) que tu fasses au moins 3 lignes sur ta vie avec les ours!

'Tain, t'y prends vraiment au sérieux, hein? Enfin, soit, voila mes trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue14/14Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyMar 25 Mar - 16:16

J'ai ajouté quelque chose dans mes compétences, ça me permet d'utiliser "enrager" plus, tous les trois niveaux. Jvais ptet' modifier maitrise des betes aussi, avec une restriction du niveau des betes que j'peux apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue300000000/300000000Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyMar 25 Mar - 21:36

quand tu n'as qu'un PV, ok, mais pas +1 tous les 3 niveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de présentation : Animal Left_bar_bleue14/14Fiche de présentation : Animal Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal EmptyMar 25 Mar - 21:49

Tous les 5 niveaux? Ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation : Animal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Animal   Fiche de présentation : Animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation : Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animal] Les outils de Cid
» La chambre d'Animal
» L'origine d'Animal
» [Animal] Passage de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Avant de jouer :: Créer un personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser