Admin Admin
Feuille de personnage Vie: (300000000/300000000) Inventaire: Compétences:
| Sujet: [quete] cadeaux de mariage Mar 18 Mar - 17:21 | |
| Un homme pleure, seul dans un coin sombre, à coté d'une maison. Vous vous approchez et voyez qu'il est jeune et assez beau gosse.
Vous le questionnez et voila qu'il vous répond:
-Je me marie dans une semaine et j'ai passé tout mon argent dans les cadeaux que j'offrirais à mon épouse aujourd'hui... En rentrant chez moi, un marchand pressé me bouscule et m'a tout fait tomber dans le gouffre! j'étais dans le couloir du seond étage... Est-ce que vous pourriez me rendre un grand service?
[quete: allez retrouver les cadeaux dans la fausse à déchets objectif 1: trouver une corde longue et dessendre au dernier étage objectif 2: dessendre grace à la corde dans les ordures objectif 3: trouver les cadeaux et les ramener Récompense: 10 XP]
[veuillez poster un message "j'accepte cette quete" dans ce sujet, puis la faire dans d'autres sujets, là où vous désirez aller] | |
|
arwen
Feuille de personnage Vie: (9/10) Inventaire: Compétences:
| Sujet: quête Jeu 17 Avr - 22:34 | |
| | |
|
arwen
Feuille de personnage Vie: (9/10) Inventaire: Compétences:
| Sujet: quête cadeaux de mariage Jeu 17 Avr - 23:07 | |
| J'écoute les dernières indications de l'homme et je commence à partir vers l'étage des déchets. Je réfléchis à la manière dont je pourrai extirper les cadeaux de la fosse, et je comprend vite qu'il me faut une corde. Je n'ai pas d'argent, je ne connais personne, et je ne vois que des mendiants autour de moi. Des enfants jouent plus loin: ils s'amusent à sauter avec une corde. C'est exactement le corde dont j'ai besoin. J'hésite à leur emprunter, ils ont l'air de bien rire avec. Je vais vers eux, leur demande aimablement de me la prêter.
Que se passe t-il? | |
|
Admin Admin
Feuille de personnage Vie: (300000000/300000000) Inventaire: Compétences:
| Sujet: Re: [quete] cadeaux de mariage Ven 18 Avr - 0:04 | |
| [veuillez poster un message "j'accepte cette quete" dans ce sujet, puis la faire dans d'autres sujets, là où vous désirez aller]
aussi, numérotes ton post stp... (déplaces juste le post, il va très bien, créé un topic où tu veux) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [quete] cadeaux de mariage | |
| |
|