Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [quete] le fossoyeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete] le fossoyeur Left_bar_bleue300000000/300000000[quete] le fossoyeur Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete] le fossoyeur Empty
MessageSujet: [quete] le fossoyeur   [quete] le fossoyeur EmptyMar 29 Avr - 22:55

Sur un vieux mur délabré, une pancarte dit:

"suite à l'épidémie de peste, il nous faut enterrer un bon nombre de cadavres. toute personne ayant vu le fossoyeur qui a disparu est prié de le rapporter en ville."

alors que vous lisez, un homme s'approche de vous et dit: -Vous savez, je pense que ce salaud s'est fait la male... Si on enterre pas vite ces cadavres, la peste va revenir.

-Pourquoi ne les enterrez vous pas vous même?

-Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir ici. Seul le fossoyeur ne peut aller au "Simetierre" [désolé, je suis en manque d'imagination!]

-Hum...

-Si vous le trouvez, j'ajoute ceci eà votre récompens. il sort de son sac un magnifique collier de rubis...

[objectif: Trouver le fossoyeur et le renvoyer au village
Récompense: 10 XP & 40 rubis + un collier de rubis
indice: il aime s'isoler dans des lieux lugubres]

[faire la quete dans ce sujet svp]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
 
[quete] le fossoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quete] cadeaux de mariage
» [Enigme] [Quete]
» [quete] Le convois des savants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le quatrième sous sol :: Vieille entrée :: Jed'Hiri Unh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser