Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [quete terminé] montée des prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminé] montée des prix Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminé] montée des prix Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminé] montée des prix Empty
MessageSujet: [quete terminé] montée des prix   [quete terminé] montée des prix EmptyMar 18 Mar - 17:27

Un conflit oppose des jeunes à des marchands. Les marchands ont augmentés leurs prix en raison des dangers qu'ils courent chaques jours et les jeunes qui n'ont pas les moyens de suivre cette hausse sont enragés.

[quete: aider les marchands à repousser les jeunes (tuez 8 bandits)
récompense: 45 rubis]


OU

[quete: aidez les jeunes à piller les marchands (détruisez 4 étalages)
récompense: 12 XP]


veuillez faire cette quete dans ce sujet


Dernière édition par Admin le Mer 19 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminé] montée des prix Left_bar_bleue34/34[quete terminé] montée des prix Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminé] montée des prix Empty
MessageSujet: Re: [quete terminé] montée des prix   [quete terminé] montée des prix EmptyMar 18 Mar - 20:28

[post 1]

Intrigué par des bruits de protestation je m'achemina vers ces plaintes. Là une bande de jeunes se confrontaient à des marchands leurs réclamant que les prix de leurs produits était trop cher et qu'il fallait les baisser. Lorsque je passa près d'eux ils m'abordèrent chacun me demandant de les aidés. j'analysais très vite la situation et je me dis qu'il valait mieux aidés les jeunes qui pourrait alors m'aider a conquérir la cité plus tard mais avoir l'appui des marchands pourrait s'avérer bénéfique par la suite; ainsi que je me rangeais du coté des marchants en donnant un grand coup de pieds dans l'estomac d'un des jeunes présent.

[qu'est ce qui se passe?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminé] montée des prix Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminé] montée des prix Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminé] montée des prix Empty
MessageSujet: Re: [quete terminé] montée des prix   [quete terminé] montée des prix EmptyMar 18 Mar - 20:36

Heureusement, les jeunes étaient trop occupés pour te preter attention. Certains commencèrent à briser les vitrines. Le jeune à qui tu as donné un coup de pied était par terre.
Tu ne passa cependant pas inapperçu: les deux amis de ta victime vennaient la défendre. L'un se précipita sur le jeune homme au sol tandis que l'autre avait déjà dégainé un long couteau...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminé] montée des prix Left_bar_bleue34/34[quete terminé] montée des prix Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminé] montée des prix Empty
MessageSujet: Re: [quete terminé] montée des prix   [quete terminé] montée des prix EmptyMar 18 Mar - 20:54

[post 2]


Des perles commencèrent a dégouliner de mon bras qui commençais à se rapetisser; des milliers de fourmis guerrières dévalaient mon bras, horrifier, le jeune au long couteau s'arrêta. Les fourmis se divisèrent en trois groupes et entrèrent par les narines des 3 jeunes hommes dégoutés.Elles cherchent le cerveau, elles ravagent tout;l'une d'elles est arrivée par l'intérieur à l'œil et avec ses mandibules mord dans l'humeur. Certaines dans le 2ème jeunes essayent de rejoindre le cœur, elles coupent la luette qui tombe dans l'estomac. L'homme à terre sens entrer les fourmis par ses oreilles, elles coupent les poils qui permettent l'équilibre...


[qu'est ce que je vois?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminé] montée des prix Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminé] montée des prix Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminé] montée des prix Empty
MessageSujet: Re: [quete terminé] montée des prix   [quete terminé] montée des prix EmptyMar 18 Mar - 21:00

tu vois les trois hommes morts. rapide et efficace.
cependant, manque de discrétion fatale. tu regardais les fourmis dévorer leurs victimes et n'as pas fais attention aux hommes qui te vennaient dessus. Lorsque 5 d'entre eux t'empoignèrent, tu n'avais plus tes deux bras pour combattre et tu avais perdu ta concentration: tu ne dirigeais plus les fourmis.
Les 5 hommes de maintenaient en place et trois autres te frappèrent, de toute leur haine.

[3/8 bandits tués]

[Psycho perd 5 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminé] montée des prix Left_bar_bleue34/34[quete terminé] montée des prix Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminé] montée des prix Empty
MessageSujet: Re: [quete terminé] montée des prix   [quete terminé] montée des prix EmptyMar 18 Mar - 21:14

[post 3]

Mais les fourmis viennent à l'aide de leur maitre, elles se ruent vers eux, pénètre par leur anus et remonte jusqu'au cœur. Une de mes jambes part en des milliers de fourmis qui submergent leurs adversaires.2 d'entre eux, affolés, courent dans tous les sens, ils en ont de partout et malheureusement tombe dans le vide. Les guerrières tombant de le gouffre reviennent former ma jambes pendant que les autres continuent leur travaillent d'extermination des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminé] montée des prix Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminé] montée des prix Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminé] montée des prix Empty
MessageSujet: Re: [quete terminé] montée des prix   [quete terminé] montée des prix EmptyMar 18 Mar - 21:48

[2 hommes morts tombés: bandits tués 5/8]

[3 hommes avec -3 PV]


Une flèche est décochée et vient se loger dans la poitrine de Psycho

[Psycho perd 4 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminé] montée des prix Left_bar_bleue34/34[quete terminé] montée des prix Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminé] montée des prix Empty
MessageSujet: Re: [quete terminé] montée des prix   [quete terminé] montée des prix EmptyMar 18 Mar - 22:09

[post 4]

Les fourmis sont arrivées au cerveau des 3 jeunes hommes restant, dans l'un elles coupent le système de coordination des membres du corps l'homme perd l'équilibre et tombe la tête la première contre une pierre très pointu qui se loge dans la boite crânienne; dans un autre les fourmis guerrières coupent la colonne vertébrale juste en dessous de la nuque grâce a leur travaille de groupe.Je leur donne enfin l'ordre de venir vers moi par le chemin le plus cour c'est alors que les fourmis étant dans la troisième personne sortent en fessant des centaines de galeries dans le cerveau jusqu'à en sortir; ensuite elles reforment mon bras.


[qu'est ce qui se passe?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminé] montée des prix Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminé] montée des prix Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminé] montée des prix Empty
MessageSujet: Re: [quete terminé] montée des prix   [quete terminé] montée des prix EmptyMer 19 Mar - 0:43

[8/8 bandits tués]

[quete terminée psycho gagne 45 rubis]


tu as fais un faut mouvement en retrouvant ton bras et tu appuies sur l'empennage de la fleche qui s'était plantée dans ton corps...

[psycho perd 1 PV]

[psycho est mort et réaparraît ici sans avoir aucun XP ni équipement hormis ses vêtements]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[quete terminé] montée des prix Empty
MessageSujet: Re: [quete terminé] montée des prix   [quete terminé] montée des prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete terminé] montée des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quete] cadeaux de mariage
» [quete] le fossoyeur
» [Enigme] [Quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le quatrième sous sol :: Monde vivant :: Tap'Honn Aou :: Couloirs circulaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser