Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [quete] cadeaux de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete] cadeaux de mariage Left_bar_bleue300000000/300000000[quete] cadeaux de mariage Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete] cadeaux de mariage Empty
MessageSujet: [quete] cadeaux de mariage   [quete] cadeaux de mariage EmptyMar 18 Mar - 17:21

Un homme pleure, seul dans un coin sombre, à coté d'une maison. Vous vous approchez et voyez qu'il est jeune et assez beau gosse.

Vous le questionnez et voila qu'il vous répond:

-Je me marie dans une semaine et j'ai passé tout mon argent dans les cadeaux que j'offrirais à mon épouse aujourd'hui... En rentrant chez moi, un marchand pressé me bouscule et m'a tout fait tomber dans le gouffre! j'étais dans le couloir du seond étage... Est-ce que vous pourriez me rendre un grand service?

[quete: allez retrouver les cadeaux dans la fausse à déchets
objectif 1: trouver une corde longue et dessendre au dernier étage
objectif 2: dessendre grace à la corde dans les ordures
objectif 3: trouver les cadeaux et les ramener
Récompense: 10 XP]


[veuillez poster un message "j'accepte cette quete" dans ce sujet, puis la faire dans d'autres sujets, là où vous désirez aller]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
arwen

arwen


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete] cadeaux de mariage Left_bar_bleue9/10[quete] cadeaux de mariage Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

[quete] cadeaux de mariage Empty
MessageSujet: quête   [quete] cadeaux de mariage EmptyJeu 17 Avr - 22:34

j'accepte cette quête
Revenir en haut Aller en bas
http://sillyway.com
arwen

arwen


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete] cadeaux de mariage Left_bar_bleue9/10[quete] cadeaux de mariage Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

[quete] cadeaux de mariage Empty
MessageSujet: quête cadeaux de mariage   [quete] cadeaux de mariage EmptyJeu 17 Avr - 23:07

J'écoute les dernières indications de l'homme et je commence à partir vers l'étage des déchets. Je réfléchis à la manière dont je pourrai extirper les cadeaux de la fosse, et je comprend vite qu'il me faut une corde. Je n'ai pas d'argent, je ne connais personne, et je ne vois que des mendiants autour de moi. Des enfants jouent plus loin: ils s'amusent à sauter avec une corde. C'est exactement le corde dont j'ai besoin. J'hésite à leur emprunter, ils ont l'air de bien rire avec. Je vais vers eux, leur demande aimablement de me la prêter.

Que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sillyway.com
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete] cadeaux de mariage Left_bar_bleue300000000/300000000[quete] cadeaux de mariage Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete] cadeaux de mariage Empty
MessageSujet: Re: [quete] cadeaux de mariage   [quete] cadeaux de mariage EmptyVen 18 Avr - 0:04

[veuillez poster un message "j'accepte cette quete" dans ce sujet, puis la faire dans d'autres sujets, là où vous désirez aller]

aussi, numérotes ton post stp... (déplaces juste le post, il va très bien, créé un topic où tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[quete] cadeaux de mariage Empty
MessageSujet: Re: [quete] cadeaux de mariage   [quete] cadeaux de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete] cadeaux de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enigme] [Quete]
» [quete] le fossoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le quatrième sous sol :: Monde vivant :: Laon'Parh Le :: Rues et maisons divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser