Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [quete terminée] bloqué par la vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyDim 16 Mar - 22:36

Vous apercevez un homme qui est assis sur un rocher au bord de l'eau. Intrigués, vous vous approchez de lui et découvrez qu'il s'agit d'un Sajïr. Sa présence ici vous interpelle, d'autant plus qu'ils ne se baladent que rarement seuls...

-Qu'as tu à m'observer?

Vous êtes surpris qu'il vous ai repéré, vous étiez discret et il vous tournez le dos.

-Approches, je ne risque pas de te faire de mal. Je suis aveugle!

Vous hésitez puis cédez à la curiosité. Après de courtes présentations, vous apprenez qu'il a perdu son chien qui le guidait: celui ci a été effrayé par une créature que l'homme n'a pas identifié.

[Quete: rapportez le chien à son maître. Récompense: 20 rubis et un pain.]

Faites la quete dans ce sujet


Dernière édition par Admin le Mer 19 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue12/18[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyLun 17 Mar - 1:32

[Post n°1]


Ne reculant devant rien, je me décide donc d'aider le Sajïr. Je commence avant d'observer, par écouter les bruits qui raisonnent dans la plaine. Seul le bruit des feuilles qui s'agitent avec le vent arrive jusqu'à mon oreille. Je ne ressens aucune présence dans la plaine de Ghol hormis celle de l'aveugle à côté de moi, sur son rocher. La forêt qui se trouve à ma gauche, au bord du large fleuve, me semble être la meilleure solution. C'est avec un grand enthousiasme et mon énergie que je me faufile entre les troncs d'arbres qui me paraisse immense, à côté du petit Ohir que je suis.
L'atmosphère se fait de plus en plus pesante et sombre, mais je continue à avancer, guider par mon inconscient. C'est alors qu'un point lumineux parvient jusqu'à mes yeux. J'accélère mon allure, sans pouvoir courir car les branches et les feuilles par terre ne me le permettent pas. Ce point lumineux s'agrandit de plus en plus au fur et à mesure que je me rapproche de lui, et devient de plus en plus net. C'était une clairière en plein milieux du bois.

[qu'est ce que je vois?]


Dernière édition par Norbert le Lun 17 Mar - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyLun 17 Mar - 1:38

La clairière ne t'offre malheureusement aucun indice! Cependant, tu remarques que les branches à ta gauche sont cassés et que sur le sol, des traces de pates s'enfoncent encore plus dans la foret. Tu distingues, de part ton métier, au moins deux chiens différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue12/18[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyLun 17 Mar - 1:54

[Post n°2]


Je m'aventure donc vers ma gauche, en suivant les traces de pas. Je distingue clairement deux empreintes de pas différentes. L'étrange créature serait logiquement plus proche du chien ou du loup que de l'humain si j'en crois ce que je vois. Le chemin garde une trajectoire droite et décidée. Je retombe de plus en plus dans l'atmosphère sombre et pesante que j'avais déjà traversée il y a quelques minutes. C'est au bout d'environ quatre bonnes minutes de marche que le décors commence à changer. Une sorte de cabane se trouve devant moi. Un abris fait de feuilles, de branches et de terre. Les traces de pas me conduisent tout droit à l'intérieur.

[qu'est ce que je vois?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyLun 17 Mar - 21:23

Il s'agit d'une tanière, celle d'un chien loup.
Tu y vois un petit chien, celui d'un aveugle. Pas de chien loup dans les parages.
Vu de plus près, le chien de l'aveugle n'est pas mort mais n'est pas pret de repartir par ses propres moyens!
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue12/18[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyLun 17 Mar - 21:58

[post n°3]

Le chien est surement celui de l'aveugle. Je le prend sur mon dos (il n'est pas bien lourd heureusement). Encore un coup d'œil à droite, à gauche. Toujours rien. Je reprends donc le chemin en sens inverse, d'un pas décidé. Le bois est plutôt calme. Alors que je vois la clairière à quelques pas de moi, une présence étrange se manifeste autour de moi. J'entend des bruits de pas et la respiration régulière mais rapide d'une bête excitée.
Je tourne ma tête dans la direction du bruit pour voir ce qu'il se passe.

[qu'est ce que je vois?]


Dernière édition par Norbert le Lun 17 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyLun 17 Mar - 22:05

en fait, tu ne vois rien. tu sens! ton assurance t'a joué un mauvais tour... un chien loup te suivait depuis un moment déjà et lorsque tu as remarqué sa présence, il attaquait déjà!

tu tombe à la renversa et lache le chien qui était sur tes épaules! lorsque tu te relèvre, le chien loup est prêt à bondir de nouveau!

[Norbert perd 1 PV]

numérotes tes posts avant qu'il n'y en ait trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue12/18[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyLun 17 Mar - 23:27

[post n°4]

Le loup m'a pris par surprise dans mon dos. Voilà des manières qui ne me plaisent pas du tout! Cela m'avait énervé! Je me relève doucement pour anticiper une potentielle future attaque de mon adversaire, prêt à bondir. Ses crocs me menacent, ils me narguent. Ce n'est pas cette pauvre bête qui va m'arrêter, j'ai une quête à terminer! Le loup me fixe. Je me décide à le prendre par surprise. Je tape avec mon pied gauche, pour feinter la bête, qui se focalise alors sur ma jambe. C'est le moment de foncer! Je me jette à son cou, avec toute la souplesse et la vitesse que je puisse utiliser. Mes deux mains s'agrippent à la fourrure grise et luisante de l'animal. Je sens sa peau humide et chaude au bout de mes doigts. Je sers au plus fort que la nature (et que mon entrainement en second rôle) m'a permis. Mes ongles sales pénètrent petit à petit la peau de mon adversaire. Il crie, mais aucun son ne sort. Je sens le sang dégouliner jusque sur mes doigts. Je ne m'arrête pas de serrer. Un élan de frénésie m'habite, je ne peux m'arréter de serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyMar 18 Mar - 0:37

Tes doigts rencontrent une résistance, encore et encore... puis plus rien. Ils pénètrent sous la peau, dans les chaires, dans la trachée.
Le loup n'est pas idiot et sait son heure venue. Il est donc animé par une haine primaire en vers toi, s'ébranle, te renversant une nouvelle fois. Une patte s'élève au dessus de ta tête et s'abaisse violemment. Tu n'as que le temps de te protéger le visage et de rouler sur le coté. Tu as mal au bras et s'il est condamné, il n'est pas moins dangereux pour le moment.

[Norbert perd 2 PV]

[Chien loup perd 4 PV (=11 PV) et subira 4 PV en moins par tour]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue12/18[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyMar 18 Mar - 19:39

[post n°5]

Le loup m'a bien eu ce coup-ci, mais ce n'est pas tout à fait fini pour lui. Il me fixe toujours plein de rage. C'est, discrètement, avec ma main droite que je cherche le meilleur objet à ma disposition pour mettre mon adversaire hors d'état de nuire. Une pierre tranchante se trouve juste à ma droite. Je la prend sans que le loup me remarque, il fixe mon visage. C'est alors que je me jette d'un pas sûr en direction de la bête, la pierre dans ma main. Je lui saute au visage et le bloque avec mon bras droit. Le tranchant de mon arme se trouve juste à quelques centimètres de sa gorge. Je me fait un malin plaisir à l'enfoncer encore plus profondément que j'avais pu le faire juste avant. Le sang gicle. La bête crie et se débat avec ses pattes. J'enfonce mon arme le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyMar 18 Mar - 20:47

Le loup réussi à se dégager de ton étreinte et te mord le bras gauche (tu ne pourras plus t'en servir pour tes 5 prochains posts) avant de glisser sur le coté...

[Norbert perd l'usage de son bras gauche pour 5 posts]

[Chien loup est mort]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue12/18[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyMar 18 Mar - 21:25

[post n°6]

C'est donc fièrement, mais avec tout de même quelques dégâts que je reprend le chier sur mes épaules et continue le chemin en sens inverse en essayant de ne pas me perdre. Le retour se passe sans trop de soucis et me voilà enfin revenu dans la plaine, au bord du fleuve. Je vois le rocher sur lequel était assis le Sajïr, je m'en approche.

[qu'est ce que je vois?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyMar 18 Mar - 21:35

L'aveugle est là, tu t'en approches et...:

-Je n'entend pas mon chien marcher à vos cotés... où est il?

vous lui expliquez qu'il est blessé

-Il ne me sera pas d'une grande utilité... je vous donnerais votre récompense comme promis, mais pourriez vous m'accompagner jusqu'à la ville la plus proche?

[Accompagner l'aveugle en emportant le chien pour 15 rubis et 6 XP supplémentaires?]

[Norbert gagne 20 rubis et un pain]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue12/18[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyMar 18 Mar - 21:42

Par politesse et respect, j'accompagne l'aveugle jusqu'à la ville la plus proche. Nous nous dirigeons vers le nord-est, vers la ville de Monl. Je porte toujours le chien sur mon dos et l'aveugle se tien à moi pour ne pas se perdre.

[qu'est ce que je vois?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyMar 18 Mar - 21:53

Rien

-d'où viens tu mon jeune amis? il n'est pas commode de voir des gens aider les personnes dans le besoin, la plus part d'entre eux se contenteraient de me tuer pour récupérer encore plus de rubis. c'est bien de voir encore de tels personnes de nos jours...

vous passez à coté d'une fermette et au loin, vous commencez à appercevoir Monl
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue12/18[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyMar 18 Mar - 22:46

- J'ai l'esprit assez compétitif et je suis toujours prêt à rendre un service contre une récompense. Tuer un innocent pour récupérer son argent n'est pas mon but, je préfère mériter ce que je gagne.

- Je vous en remercie encore, je suis sur que vous irez loin.



Nous nous approchons petit à petit de la porte d'entrée principale de Monl.


[qu'est ce que je vois?]


Dernière édition par Norbert le Mer 19 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[quete terminée] bloqué par la vue Left_bar_bleue300000000/300000000[quete terminée] bloqué par la vue Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue EmptyMer 19 Mar - 0:33

Rien, tu entres dans la ville et accompagne l'aveugle jusqu'à une animalerie où ils soigneront le chien

[quete terminée, norbert gagne 15 rubis et 6 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[quete terminée] bloqué par la vue Empty
MessageSujet: Re: [quete terminée] bloqué par la vue   [quete terminée] bloqué par la vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete terminée] bloqué par la vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quete] cadeaux de mariage
» [quete] le fossoyeur
» [Enigme] [Quete]
» [quete] Le convois des savants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le second sous sol :: Plaines et collines :: Plaine du ghol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser