Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite du sauvetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Suite du sauvetage Left_bar_bleue34/34Suite du sauvetage Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Suite du sauvetage Empty
MessageSujet: Suite du sauvetage   Suite du sauvetage EmptyVen 18 Avr - 0:52

[post 31]

Nous sortons du boyaux il débouche sur les champs de Rikka're. Malheureusement sur une petite bute nous attendaient une troupe d'archer. Ils décochèrent leurs flèches, 2 doinins furent transpercés, moururent sur le coup. Une autre vague de flèches arrivent sur nous.Un des deux braves guerriers doinins fut toucher et mourut lui aussi, une autre flèche vient se ficher dans mon ventre, je l'arrache d'un coup et je continu de courir dans une petite grotte, là où est cacher le puits menant au 4eme sous-sol. Nous nous y engouffrons et bloquons le passage pour qu'ils ne puissent pas entrer.
Là devant moi se dressaient fatigués les 6 derniers survivants qui m'avaient accorder leur confiance.

"Je suis désolé pour tout le malheur et la souffrance que je vous ai causer depuis que j'ai voulu vous libéré. Vous pouvez m'en vouloir, me haïr même.Mais j'ai une dernière requête a vous demandez, le monde haut dessus de nous veux notre mort à tous, nous habitants du 4eme sous-sol.Ils veulent la grande purification, une croisade visant a nous exterminer. Mais je ne veux pas les laisser faire et vous non plus je crois, c'est pour cela que je vous demande, nous je vous implore d'informer chaque doinin vivant dans ce sous-sol de ce qu'il va arriver, nous devons nous préparer à nous défendre, c'est pour cela que je voudrait lever une armée ou quelque chose qui y ressemble pour lutter et protéger nos enfants. Je vous prie donc de vous dépêchez, d'aller dans les villes et tous les recoins de ce sous-sol pour prévenir les hommes pour qu'ils me rejoignent dans la forêt des cellules dans une semaine, là-bas seras notre base.Je vous le redemande essayer de ramener le plus de monde possible "

Quelques applaudissements sonnent dans la salle puis, les doinins partent dans des directions opposées, seul reste avec moi le dernier des doinin qui ont combattu.Il me dit qu'il me suivra de partout pour m'aidercar il me dit que je l'ai sauver d'un destin d'esclave. Nous nous dirigeons donc vers Tap'honn Aou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Suite du sauvetage Left_bar_bleue300000000/300000000Suite du sauvetage Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Suite du sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Suite du sauvetage   Suite du sauvetage EmptyVen 18 Avr - 16:03

[6 doinins sauvés, 2 XP par doinin = 12 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
 
Suite du sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le troisième sous sol :: Terres de Rikka're :: Champs de Rikka're :: Puits secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser