Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le sauvetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le sauvetage Left_bar_bleue300000000/300000000Le sauvetage Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Le sauvetage   Le sauvetage EmptyJeu 17 Avr - 21:23

Alors que vous marchez, des cris viennent de l'arrière des bandits vous attaquent... non pas des bandits... des soldats! mais pas de Mok, pas d'un seul des trois royaumes, pas de Fy ni de Rikka're mais des trois! il sont au moins 7 gardes... les deux fin de queue sont submergés, ne parlons pas des enfants qui subissent des coups d'épées...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Le sauvetage Left_bar_bleue34/34Le sauvetage Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage EmptyJeu 17 Avr - 23:21

[post 30]

Nous nous engouffrons dans le boyaux après une centaines de mètre des cris se font entendre derrière nous. Les deux hommes postés en queue préviennent que des soldats se rapprochent il y en a une dizaine.Nous sommes trop peu d'hommes pouvant se battre pour les arrêter. Les femmes,enfants et personnes faibles commencent a s'affoler, je leur prie de rester discipliner et de courir vers les puits qui mènent au 4eme sous-sol. Ils lâchent les 3 blessés graves et cours se mettre à l'abri, mais les soldats sont déjà sur nous, et commence à égorger des enfants, 2 meurt. Les 2 deux braves doinins et queue de peloton sont submerger par les dix soldats ennemis, l'un d'eux tombe tandis que l'autre continue à se battre donnant coups de pieds et coups de poing à tout va. Les deux personnes que j'avais disposer sur les cotés du cortège se rapproche de moi et de mon camarade éclaireur.Ils me disent affolés

"Ces soldats sont de terre différentes, l'un vient de Mok,d'autre de Fy et d'autres encore viennent des terres de Rikka're, leur uniforme ne sont pas les même!!!Pourquoi sont-ils réunis? Ne sont-ils pas en guerre?"

"Impossible, ces trois nations sont pourtant en guerre permanente. Ils ne devraient pas être réunis."

"La grande purification va commencer, elle n'épargneras aucun d'entre eux, mort aux 4eme sous-sol!" scande un soldat.
"Ils lance une croisade contre nous habitants du 4eme sous-sol, ils vont tous nous tuer!"
crie une femme qui se fait attraper par trois soldats qui lui déchire son torchon qui lui sert de vêtements pour la violé, elle se débattait violemment et poussait des cris horrifiés
Il faut trouver un plan ses soldat ont déjà tuer 11 doinins : deux femmes, deux enfants deux doinins tentant de s'enfuir,les trois blessés graves et les deux braves doinins qui ont réussis a les maintenir un peu de temps.Pendant ce temps cinq soldats violaient les deux femmes et les quatre autres dépouillaient leur pauvres victimes.Deux des soldats se dirigeaient vers nous, il fallait les arrêter à tout prix.Je pris ma masse et frappa dangereusement, une fissures creusât la roche et fila jusqu'au plafond. Un éboulement se produit. de mes braves amis fut écraser par les roches car il n'eut le temps de s'écarter.Malheureusement un soldat avait réussi a passer juste avant l'éboulement et a égorger le dernier enfant doinin survivant. A ce moment, mes deux braves guerriers se précipitèrent sur ce soldat en lançant chacun un coup de poing qui pourrait assommé un ours. Les doinins commençaient a arriver aux puits menant aux 4eme sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le sauvetage Left_bar_bleue300000000/300000000Le sauvetage Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage EmptyVen 18 Avr - 0:01

[-16 doinins]

La menace des gardes écartée, tu cours vers le puits, alors que vous traversez un champ, une pluie de flèches s'abat sur vous, 4 parviennent à toucher leur cible... dont toi!

[-3 doinins, il n'en reste que 6 qui se réfugient vers le puits]

[psycho perd 6 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le troisième sous sol :: Boyaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser