Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arwen

arwen


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Left_bar_bleue9/10quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty
MessageSujet: quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là)   quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) EmptyVen 18 Avr - 0:18

post 1
J'écoute les dernières indications de l'homme et je commence à partir vers l'étage des déchets. Je réfléchis à la manière dont je pourrai extirper les cadeaux de la fosse, et je comprend vite qu'il me faut une corde. Je n'ai pas d'argent, je ne connais personne, et je ne vois que des mendiants autour de moi. Des enfants jouent plus loin: ils s'amusent à sauter avec une corde. C'est exactement le corde dont j'ai besoin. J'hésite à leur emprunter, ils ont l'air de bien rire avec. Je vais vers eux, leur demande aimablement de me la prêter.

Que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sillyway.com
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Left_bar_bleue300000000/300000000quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty
MessageSujet: Re: quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là)   quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) EmptyVen 18 Avr - 16:23

Bien sure, ils ne sont pas d'accord... Ils vont jusqu'à appeler leur mère qui te demande de partir...
A ce moment là, une petite foule se rassemble et tu entends vaguement des bribes de phrases:

"Grande Purification" "Apocalypse" "un Doinin nous a trahis" "tous mourir" "...on partir" "...ien former une ar..."

La mère des enfants est intriguée et va voir ce qui se passe, les enfants t'oublient et la suivent du regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
arwen

arwen


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Left_bar_bleue9/10quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty
MessageSujet: re   quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) EmptyVen 18 Avr - 22:13

post 2
Je suis inquiète par cette mystérieuse foule. J'ai entendu des bribes de phrases inquiétantes, c'est mauvais signe. Je suis à mon tour la mère des enfants et m'avance vers l'orateur. Celui-ci est très affaibli, s'exprime tout bas et semble avoir subi une attaque. Je pense que de grandes choses vont arriver. Je m'imagine déjà toutes sortes de situations, et bien évidemment l'idée d'une guerre me traverse l'esprit. Mon peuple en a déjà connue, ça ne sera sans doute pas la dernière.
Je m'approche d'avantage et lui demande si nous sommes en danger.

Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sillyway.com
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Left_bar_bleue300000000/300000000quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty
MessageSujet: Re: quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là)   quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) EmptyVen 18 Avr - 22:27

-mais il ne s'agit pas de nos misérables vies mais de tout le sous sol qui va y passer!

puis il repart dans des discourts apocalyptiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
arwen

arwen


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Left_bar_bleue9/10quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty
MessageSujet: Re: lajkdsf   quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) EmptyVen 18 Avr - 22:56

post 3
Je suis décidément très inquiète. J'hésite à continuer à chercher une corde pour aider le garçon ou alors à prévenir mes compagnons... je décide de terminer ma mission, en essayant d'en apprendre plus au passage. Je rentre dans une vieille auberge, le genre d'auberge où rodent des gens louches, des brigands, et d'autres personnes peu fréquentables. Je met ma capuche car il y a de fortes chances que parmi eux se cachent de vieux ennemis ou des gangs adverses. Je me dirige vers un petit groupe de jeunes, qui ont tout l'air d'être des guerriers... Je leur demande s'ils sont au courant de cette rumeur de destruction:

- Oui tout le monde en parle... on essaie déjà de former une armée, tous les jeunes hommes ou femmes vigoureux sachant se battre sont recherchés! Nous formons un gang, et tu as l'air toi aussi de savoir te battre. Quel est ton nom?

- Je m'appelle Arwen. Je veux vous rejoindre, mais je dois avant finir une mission. Essayez de prévenir le plus de monde possible, je veux en savoir plus sur cette histoire.

- Nous ne savons pas encore la cause de cette guerre, nous savons seulement qu'un des nôtres nous a trahit. Pouvons nous t'aider dans ta mission?


- Je ne pense pas.... quoique, donnez moi une corde si vous voulez m'aider. Je n'ai pas d'argent, je peux seulement vous promettre de me battre avec vous. Je veux que notre peuple vive, je veux que notre sous-sol continue d'exister!

- Nous partageons les mêmes valeurs. Voici une corde, nous n'oublierons pas ta promesse, tu as intérêt à la tenir. Bonne route!


Trouver une corde ne fut finalement pas si difficile. Contente de ma rencontre, je repars. Je commence déjà à réfléchir aux combats, à la guerre et aux moyens que les Doincin pourraient mettre en place.
Je me rappelle qu'il faut que je descende au dernier étage. Je marche quelques minutes puis me retrouve au bord d'un précipice.... En dessous, des montagnes de déchets entassés depuis des siècles rendent le paysage affreux. Je lance la corde dans le vide, et accroche le bout à un vieux tas de ferraille. J'essaie bien tant que mal à descendre, mais ma tunique s'accroche à un bout de métal... J'essaie de m'en dégager, mais je ne peux pas trop m'extirper de là car je suis suspendue dans le vide... je déchire alors ma tunique pour pouvoir continuer à descendre. J'arrive enfin à toucher le sol, mon dos est douloureux car je me suis cogné contre la paroi en descendant.
Pleine de bonnes intentions, je me dirige vers les ordures. Une odeur nauséabonde s'engouffre dans mes narines, je tousse et trébuche sur un tas d'immondices. Autour de moi, des fumées noires colorent le ciel, un mendiant fouille dans les poubelles et des rats mordillent mes bottes.
Je regarde l'horizon et je n'arrive pas à distinguer quoique ce soit.

Que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sillyway.com
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Left_bar_bleue300000000/300000000quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty
MessageSujet: Re: quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là)   quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) EmptySam 19 Avr - 1:21

Les rats sont de plus en plus nombreux... Tu fais un écart pour les éviter et te retrouves sous un conduit d'évacuation... celui des toilettes publiques! tu ne le sait que trop tard... lorsque tu es maculée de... de merde.
Les rats ne te lachent pas et un va même jusqu'à te déguster le mollet... il ne lache pas prise le petit salaud!

[arwen perd 1 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
arwen

arwen


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Left_bar_bleue9/10quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty
MessageSujet: re   quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) EmptyVen 25 Avr - 2:49

post4
Cette saloperie de rat continue à me mordiller, soudain, pleine de rage, je saisie ma lame et taille ce foutu rat... les rats autour n'ont pas eu l'air d'apprécier, ils se jettent tous sur moi, je commence à me sentir faible, il yen a de partout autour de moi, je me dégage tant bien que mal, me roule sur le coté et me heurte contre une énorme carcasse de canon. Je me lève, je me rend compte que je suis couverte de merde et en plus, j'ai la tête qui tourne. Je commence à courir, je trébuche tout les 10 mètres, je suis épuisée, j'ai mal aux jambes et mes mains sont couvertes d"égratignures.
J'essaie d'escalader un tas d'immondices... je tombe plusieurs fois, ma patience est a bout, j'ai envie de craquer... j'arrive à passer de l'autre côté de cette colline après d'énormes efforts. Je décide de me débarrasser de mes vêtements dégueulasses, je garde juste ma cape sur moi... Devant moi, je vois des déchets à ne plus en finir... je commence a perdre espoir, les larmes me montent presque aux yeux, je commence a sentir mes membres se relâchés, je suis presque nue au milieu de nulle part...
Soudain, après encore plusieurs mètres de marche à me trainer comme une larve, j'aperçois enfin ce qui semble être de gros paquets. Oui, je m'approche, je vois bien les paquets.
Prise d' excitation, je cours de plus en plus vite, et j'ai la joie de m'apercevoir que oui, ce sont bien les paquets du garçon. Je constate qu'il y en a 5, et je me demande comment je vais faire pour les transporter, car je veux sortir de ce lieu le plus vite possible. Je regarde autour de moi pour voir si quelque chose peut m'aider, une charrette ou quoique ce soit...

Qu'est ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://sillyway.com
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Left_bar_bleue300000000/300000000quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty
MessageSujet: Re: quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là)   quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) EmptyMar 29 Avr - 22:54

en dehors de ta cape et d'une dizaine de flèches, rien n'est en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty
MessageSujet: Re: quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là)   quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quête cadeaux de mariage (j'espère que c'est bon là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quete] cadeaux de mariage
» [Enigme] [Quete]
» [quete] le fossoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le quatrième sous sol :: Monde vivant :: Laon'Parh Le :: Etage des déchets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser