Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tueur à gage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de personnage
Vie:
Le tueur à gage Left_bar_bleue10/10Le tueur à gage Empty_bar_bleue  (10/10)
Inventaire:
Compétences:

Le tueur à gage Empty
MessageSujet: Le tueur à gage   Le tueur à gage EmptyMer 9 Avr - 20:47

Léopoldine pousse la porte et pénètre dans la taverne enfumée, évitant au passage un vieil homme complètement soûl qui rampait à ses pieds. Autour d'elle les voix baissent d'un ton et les regards se font plus insistants, mais elle n'y prête aucune attention et se dirige vers le comptoir, où le serveur essuie machinalement des verres remplis de crasse. Elle s'assoit sur un tabouret et, sans plus de cérémonies, demande:

- Où est-il?

Le serveur ne répond rien, mais indique le fond de la salle, où un homme attend, caché dans l'ombre, une bouteille de vin devant lui. Léopoldine le rejoint et ils se dévisagent un long moment sans rien dire, jusqu'à ce qu'il se décide à briser le silence:

- Je ne voulais pas faire appel à toi, mais je suis arrivé à un stade où plus rien ne compte. Autant ravaler ma fierté et te demander de l'aide, tous ceux que j'ai sollicité avant ont échoué. Ne me regarde pas avec ce petit air satisfait, tu sais bien que je te le demande à contrecoeur.
Comme tu sais j'ai un vieux compte à régler avec cette saleté de tueur à gage qui a assassiné mon frère. Ca fait 6 ans que je le cherche, et à chaque fois que je suis à deux doigts de le trouver, il s'échappe et je me retrouve bredouille. C'est lâche ces saloperies, et ça court vite. La seule chose que je sais c'est qu'on la aperçu vers la zone industrielle, il avait une baraque dans le coin. Impossible de mettre la main dessus évidemment. Des renseignements sur lui, j'en ai pas. Il se fait appeler Elos, et il a un doigt en moins. Mais c'est pas ce qui vas t'aider hein.


Il avait lâché tout ça d'une traite, sans vraiment y penser. Mais maintenant qu'il avait terminé, il regardait son interlocutrice fixement, et une ombre de doute transparaissait sur son visage.

- Alors, qu'en dis tu?

Léopoldine leva les yeux et le regarda intensément:

- Ca va te coûter très cher.


Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le tueur à gage Left_bar_bleue300000000/300000000Le tueur à gage Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Le tueur à gage Empty
MessageSujet: Re: Le tueur à gage   Le tueur à gage EmptyJeu 10 Avr - 0:20

-Très chère, oui, mais je ne t'ai pas fais venir pour rien non plus: il y aurait d'autres mercenaires à engager. Toi, je sais que tu es dans une mauvaise passe en ce moment, alors si tu réflechis bien, tu n'as pas vraiment le choix. C'est le seul boulot qui puisse te rapporter, je me trompe? Non, évidement.
100 rubis si tu me le trouve vivant, 60 si j'ai sa tête.


[Numérotes tes posts!!! c'est hyper important!]

[aussi, vas dans "profil" puis "préférences" et coches "toujours attacher ma signature"]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de personnage
Vie:
Le tueur à gage Left_bar_bleue10/10Le tueur à gage Empty_bar_bleue  (10/10)
Inventaire:
Compétences:

Le tueur à gage Empty
MessageSujet: Le tueur à gages   Le tueur à gage EmptyJeu 10 Avr - 19:55

[post 2]

Léopoldine grogne, irritée d'avoir été percée à jour. Qu'il lui rapelle ce genre de détails humiliants ne l'arrange pas du tout. Mais au fond il a raison, ce n'est pas avec ses vingts rubis restants qu'elle ira très loin. Elle se lève et part sans lui dire au revoir, essayant d'adopter une démarche nonchalante malgré son mécontentement. Les seuls indices qu'elle a, c'est un nom et un lieu. Autant s'y rendre tout de suite afin de ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur à gage Empty
MessageSujet: Re: Le tueur à gage   Le tueur à gage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur à gage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le premier sous sol :: Lowa :: Canih :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser