Animal
Messages : 140 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 32 Localisation : Partout
Feuille de personnage Vie: (14/14) Inventaire: Compétences:
| Sujet: L'apothicarium de Zamah Mer 9 Avr - 16:06 | |
| [Post n°26] Arrivé à la porte du magasin (et avec un sentiment de déjà-lu), je lis l'enseigne qui dit "Apothicaire Zamah - Potions en tous genres". Je remarque que le mot "tous" était souligné avec une substance verte à l'air très repoussant...j'appuie sur la poignée et un cri perçant se fait entendre de l'intérieur. Drôle de sonnerie, me dis-je. Je vois à l'intérieur du magasin une forme qui s'active dans l'ombre, derrière le comptoir. Ce doit être l'apothicaire en question...Soudainement, il se retourne. C'est un Doinin plutôt maigre, avec un air d'outre-tombe. Il me déplaît instantanément, et mes instincts se trompent rarement. -"Vous voulez quoi?", me demande-t-il d'une voix rauque mais subtilement narquoise. -"Eh bien, je..."J'avoue que je n'avais pas pensé à ce que j'allais dire. -"Ah oui, je me demandais si vous aviez un Elixir de, euh, d'épilation. Vous voyez, j'ai plutôt un problème en ce moment, et...", expliquai-je. -"Faîtes voir la couleur...", me répondit-il, méfiant. -"Ah, eh bien...Ah oui! Un de mes amis est venu ici avant-hier avec sa caisse en mithril, tous mes rubis se trouvaient dedans, je les lui avais laissé..."Très fier de mon explication, j'attendais sa réponse. [Que se passe-t-il?] | |
|
Admin Admin
Feuille de personnage Vie: (300000000/300000000) Inventaire: Compétences:
| Sujet: Re: L'apothicarium de Zamah Mer 9 Avr - 18:15 | |
| Des gardes entrent dans la pièce et embarquent le Doicin qui avait été repéré quelques jours plus tot aux abors de la ville, il avait assassiné l'apothicaire quelques heures plus tot. Sans t'accorder un regard, ils l'embarquent. | |
|
Animal
| Sujet: Re: L'apothicarium de Zamah Mer 9 Avr - 20:56 | |
| [Post n°27] Ahuri, je médite quelque temps sur la situation. Je décide alors de fouiller tout l'apothicarium avant que les gardes ne reviennent...Y compris la caisse. Là, je trouve une cinquantaine de rubis, tout frais. En cherchant dans l'arrière boutique, je trouve quelques potions, et une grosse caisse faite de mithril. Ce doit être la boîte à outils de Cid. Elle pèse des tonnes! Après avoir ramassé deux trois potions, je la soulève dehors et me dirige vers la taverne. [Qu'est-ce que je trouve?] | |
|
Admin Admin
Feuille de personnage Vie: (300000000/300000000) Inventaire: Compétences:
| Sujet: Re: L'apothicarium de Zamah Jeu 10 Avr - 23:02 | |
| [animal gagne 1 Soupe euphorique (permet d'oublier la douleur) et 15 rubis] | |
|
Animal
| Sujet: Re: L'apothicarium de Zamah Ven 11 Avr - 20:15 | |
| [Post n°28] Après avoir ramassé tout ce qui m'intéressait, je retourne à la taverne pour rendre ses outils à Cid. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apothicarium de Zamah | |
| |
|