Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foret de stalagmites et stalactites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue300000000/300000000Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyDim 30 Mar - 23:33

-il te faudra nous prouver que tu as de la valeur à nos yeux... tous les minables que tu vois ici ne sont que des poules mouillés: on a pas besoin d'autres misérables cloportes chez nous. il nous faut un dure, un vrais mec. j'ai ici un plan, c'est le plan pour accéder au repère d'un vieil ennemi à moi. je te passerais 2 hommes pour t'aider à lui sacager toute sa baraque sans que vous vous fassiez découvrir dès que tu en seras capable.

[Quete: entrer chez les bandits de la Foret de stalagmites et stalactites

Objectifs: -Monter au niveau 2
-trouver la baraque du vieux bandit
-sacager sa maison sans qu'il ne voit vos visages et tuer tous ses hommes de main
-retourner voir le chef des bandits de la Foret de stalagmites et stalactites sans vous faire suivre

Récompense: 10 XP & possibilité de rentrer chez les bandits en tant qu'homme de main

Astuce: Si un villageois ou un garde vous voit, votre tête pourra être mise à prix... attention!]


-à prendre ou à laisser!


Dernière édition par Admin le Lun 31 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue34/34Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyLun 31 Mar - 20:19

[post 21]

Il m'entraine dans des couloirs d'une cavité creuser dans de la pierre, et m'emmène dans une salle qui était très luxueuse, des tapis fait avec de la peau d'ours, leurs toucher était très doux ce devait être une peau d'excellente qualité était étalés au sol, tout autour de la pièce rocheuse se trouvait des fauteuil de grande qualité il devait avoir dévaliser plusieurs grand marchands pour avoir amasser toute ses fortunes.Il s'assit derrière un bureau fait d'un bois très rare lui aussi, il fouilla dans les tiroir de celui-ci. Il en tira une grande feuille, ce devait être la liste de tout ses ennemis, il hésita un moment et me dis un nom: Jean Sérien c'était la personne que je devais abattre, il me décrit aussi où il habitait, c'était une maison qui se situait dans la démocratie de Fy, plus précisément dans la ville de Fygh. Il me dis aussi que les deux bandits qui m'aiderait m'attendrait à l'entrer de la ville, le mot de passe pour l'identification est "Cela fait longtemps que l'on a pas vu d'ours dans le coin?" et il fallait répondre "Mais ils sont toujours là tapi sous les roches". Je conclu le marché en lui serrant la main, elle était grosse mais moite ce qui me donna une sensation de dégout. Puis il me reconduit à la sorti, dans le couloirs dans lequel on se trouvait il y avait deux autres portes, l'une était garder par trois bandits possédant chacun une pique en main, ils devaient gardés la salle du trésors, l'autre porte, elle n'était pas garder et on pouvait en des bruit de gens qui se battaient, cette salle se doit d'être pour que les bandits s'entrainent. On déboucha sur une pièce circulaire elle aussi possédait deux portes l'une menait a une sorte de taverne dans lequel les bandits qui se reposaient, pouvaient se détendre avant de piller d'autres convois de marchands. Enfin l'autre porte était la sortie. Il me souhaita une bonne réussite dans mon entreprise de saccager Jean. Je me trouve alors de retours dans la foret de stalactites et stalagmites, je pris la direction de la démocratie de Fy, le chemin slalomait entre les pics qui éventraient le sol et le plafonds. Le bruit de mes pas résonnait, puis j'entendis des cris qui résonnaient eux aussi, je ne pouvais pas savoir d'où cela venait je fis un tour sur moi même, rien. Je continuais donc mon chemin quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue300000000/300000000Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyLun 31 Mar - 23:45

[MJ chiant] tu te rendis compte que tu t'étais planté dans ton post précédent! tu dois pas abattre ton type, tuer ses hommes de main et sacager son repère, c'est tout! [/MJ chiant]

Une créature de la taille d'un ours surgit de derrière un rocher... Tu ne vois pas son visage et ne peut pas dire s'il en a après toi ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue34/34Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyMar 1 Avr - 19:51

[post 22]

L'ours s'approche de moi. Je ne bouge pas d'un cheveux, peut-être ne m'a-t-il pas vu. Je l'entendait grogner, il était enragé, des gouttes tombaient de son dos, je percevais très bien se bruit qui se faisait entendre à intervalles régulier et qui résonnait contre les paroi de cette étrange forêt créant une atmosphère presque mystique. En plus de ça je voyait une tache chaude se dessiner à ses pattes. Je le vois se rapprocher de plus en plus. L'ours était seul, il avait surement voulu être le chef de son groupe et il a perdu, d'où le sang. Il se rapproche, il est a 5 mètres de moi, je peux presque sentir sa respiration haletante et chaude, il se mis sur ses deux pattes arrières, il paraissait encore plus imposant, il poussa un terrible hurlement, se son venu de l'enfer résonnant sur les mur de pierre, pour la première fois de mon existence je senti de la peur, quel sentiment effrayant. L'ours leva haut sa patte avant droite, il se préparait à attaquer. Je me mis sur mes appuis, près à sauter sur le côté s'il abattait sa patte, je projetais de me jeter sur la droite, mais l'ours solitaire flaira ma manœuvre et lança sa grosse main poilu sur ma tête. Ses réflexes étaient trop lent je pu me baisser juste à temps, la patte frôla ma cape. Je percevais le courant d'air créé par son attaque juste sur ma tête, j'était soulagé par le fait qu'il ne mais pas toucher et je me déplace sur la droite de l'animal en furie en faisant une roulade et en me remettant sur mes appuis dans la possibilité d'une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue300000000/300000000Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyMer 2 Avr - 17:02

Tu ne vois pas a quel point l'ours est mal en point... ta vision thermique ne te permet pas de voir la taille de la plaie béante qui ouvre son dos. surement pas l'oeuvre d'un ours: c'est une créature bien plus grosse qui a fait ça...

Il est cependant bien vivant: pret à charger cette fois: à 4 pattes et le gueule ouverte.

Alors que tu prépares ton esquive, tu es géné par ta cape... elle a été déchirée! tu réussis cependant à d'en débarasser avant le choc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue34/34Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyMar 8 Avr - 14:12

[post 23]

L'ours se retourne vers moi, il est près à charger sur ses quatre pattes. Il commence à courir dans ma direction, la résonance du bruit des pattes touchant le sol et le cri de rage de l'animal énervé crée une ambiance apocalyptique.Une gueule grande ouverte,des crocs sortis et de la bave mêlé à du sang coulant sur son museau se rapprochait vers moi à une vitesse impressionnante. Je me prépare à esquiver en me lançant sur un côté, je n'y parvient pas ma cape est bloquée dans une fissure du sol. Je tire sur ma cape elle ne veut pas s'enlever. L'ours se rapproche de plus en plus. La cape ne veut pas céder. Il n'est plus qu'à deux mètre de moi. Je n'ai plus de temps. Un mètre. Je m'élance or de ma cape de justesse, j'ai eu de la chance, je n'ai rien m'ai ma cape est ruiné, elle. L'ours a continué sa course et à déchirer tout mon vêtement. Il s'est arrêté quelque mètres plus loin, il renifle mon odeur, il sait qu'il ne ma pas eut. Il se retourne. J'empoigne ma masse très fortement dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue300000000/300000000Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyMar 8 Avr - 20:54

Il se retourne vers toi et, à moins de trois mètres, est pret à abattre ses griffes sur ton visage... il ne manque plus qu'à ce qu'il s'avance pour te décrocher la tête. et il avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue34/34Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyMer 9 Avr - 17:31

[post 24]

L'ours se retourne vers moi, il a décidément une dent contre moi.Il lève sa grosse patte velue, ces griffes ont l'air d'être sortis. Elles vont s'abattre sur moi il faut que je bouge et que je l'attaque, si je reste trop longtemps je vais mourir.Ma masse est dans ma main, mais je n'est plus ma cape, ça va être difficile de se cacher après le combat.Faudrait d'abord que je survive avant de penser a me cacher. L'ours n'est plus qu'a deux mètre de ma position, son grognement se fait de plus en plus intense et rapide. son haleine chaude arrive sur mon visage. A ce moment je saute le plus haut possible, il ne s'attendais pas à ça l'idiot. Je tient ma masse haut au dessus de ma tête pour faire plus de dégâts. Je serre la masse tellement fort qu'une goute de sang coule sur mon bras, je pousse un violent cris de rage et l'écho le renvoi dans toutes les directions. Ma masse s'abaisse progressivement, j'y insère toute la force que je peux. L'ours lève la tête pour voir où je me trouvais à se moment la masse s'écrase sur son museau puis continu sa descente en faisant un trou dans le sol, puis je cache derrière une stalagmite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue300000000/300000000Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyMer 9 Avr - 18:04

Il ne se laisse pas abattre et tu te trouves juste devant lui. heureusement pour toi, il est aveuglé par le sang... mais il écrase ses deux grosses pattes velues sur toi... sur ton bassin.

[Vieil ours gris perd 6 PV = 19 PV]

[Psycho perd 7 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue34/34Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyJeu 10 Avr - 18:59

[post 25]

Je réussi à me dégager des ses pattes velues présageant ma mort, je n'ai d'autre choix que de fuir, il est bien trop fort pour moi. Je me relève péniblement. Il n'y est pas aller de main morte, cette brute. Je ne détecte que la présence de l'ours face à moi, je recule lentement pas à pas. Je n'ai pas l'impression qu'il m'ai vu.Le sang recouvrant son visage l'empêche de me voir, et le sang qui coule et tombe juste devant son gros museau poilu fait qu'il ne détecte pas mon odeur, seul ses vieilles oreilles doivent fonctionner. c'est pour cela que je suis prudent pour ne pas me faire remarquer. Je me rapproche de la paroi qui se trouve derrière moi. Elle est lisse et froide. Je longe le mur, toujours pas à pas, je vois l'ours tourner en rond, cherchant à déceler ma présence. Sur la paroi je découvre une irrégularité sur la roche, non c'est une faille et elle à l'air assez profonde, mais elle est étroite, un seul homme peut passer à la fois. Je découvre une pierre sur le sol, en même temps cela ne m'impressionne pas tellement vu où je suis, trouver une laitue m'aurait davantage étonné parce que... Ce n'est pas le temps de faire des pensées débiles, j'attrape la pierre et la lance à l'opposé de ma position espérant ainsi distraire l'ours en l'induisant en erreur, puis je me faufile dans la fente, on pourrait dire que je la pénètre, il faut que j'enlève ses réflexions à deux rubis dans des situations pareil, ça peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue300000000/300000000Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyJeu 10 Avr - 23:17

tu es mal en point et l'ours ne semble même pas avoir détecté la pierre que tu as lancé. en fait, il est sourd!!!

toujours cependant en rage, il parvient à s'essuier le museau: il a retrouvé son odorat et sa vue surement, tu ne bouge donc pas pendant un moment, jusqu'à ce qu'il s'en aille.

[+6 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue34/34Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptySam 12 Avr - 0:13

[post 26]

L'ours est enfin parti. Je peux me reposer un instant. Ma respiration est haletante, je suis fatiguer, je commence à m'endormir,debout plaquer contre la paroi qui m'empêche de m'assoir. 2heure plus tard je me réveille avec quelques douleur provenant de la mauvaise posture prise pour dormir. Soudain un son, faible, et qui me semble familier. Non ce n'est pas un son, s'en est plusieurs, c'est une musique, une chanson. Des liaison se créent entre mes neurones, une image se forme dans mon esprit. Je me souvient. J'étais petit mes parent était encore avec moi , je devais avoir 3 ou 4 ans Quand j'ai entendu pour la première fois cette chanson, mon père me la chantait pour m'endormir. C'était un grand homme, brun,aux yeux de feu, son visage me consolait et me rassurait quand il me chantait la chanson des Doinins, en ancien dialecte, c'est lui qui ma appris cet ancien dialecte et cette chanson. Le chant résonnait de plus en plus dans la faille c'était le refrain:

"Wanna ma ka tohé, Wanna ma ka tohé!" (traduction: Nous peuple Doinin, nous surgirons au loin!Un jour, nous nous domineront pour toujours!)

Ce chant provenait de plus profonds dans la fente. Je me dirige dans la direction qui me rappelle mon passé. Le passage se fait de plus en plus étroit je ne peut que me déplacer sur les cotés et difficilement. J'arrive a une impasse. je ne peut plus avancer. Mais en collant mon oreille contre cette paroi je peux entendre le son de mon enfance. Soudain un son sort de ma bouche:

" Aga lopi mor djbo!" (traduction: Qui êtes vous? Que faites vous? Je suis moi aussi un Doinin![Oui le dialecte Doinin est très concis])

Les voix me répondirent en cœur et en chantant qu'il était des Doinins condamnés aux travaux forcés dans la mine de rubis par les habitant des autres sous-sol pour être sortis du quatrième. Je leur dis qu'ils faut qu'ils se rebelle et qu'ils renverse le pouvoir,et aussi que je peut peut-être les aidés mais il faut me créé un passage pour entrer dans la mine.Ils m'ouvrent une brèche et je peux enfin sortir malheureusement après que je sois rentrer dans la pièce le passage par lequel je suis venu c'est effondrer bloquant la sortie.Je me retrouve dans une pièce ronde entourer par une trentaine de Doinins. La salle est petite pour le nombre d'habitant y vivant. Les parois sont humides et les conditions d'hygiène assez déplorable. Nous nous réunissions en cercle, je m'assis en face de 6 doinins qui devait être les meneurs, puis autour de nous s'agglutine les autres habitants de la petite pièce. Après une à deux heure de discussion intense je réussis à les convaincre de se révolter et sortir de cette mine pour rejoindre nos famille dans notre sous-sol d'origine.Ils m'explique que la mine est construite en cinq différent secteur et dans ces 5 secteur qui comporte plusieurs galeries se trouvent 4 gardes. Après avoir mis au point une stratégie commune, nous allons dans les couloirs pour piocher des rubis.La tache est fastidieuse et les gardes patrouille souvent par deux ils ne me remarque même pas ma présence pensant surement que je suis un banal condamnés comme un autre, après une heure de travaille un garde a la mauvaise idée de patrouiller tout seul. C'est le moment pour mes fourmis de ma jambe gauche d'attaquer. quand elles partent je me sens déséquilibré mais je parvient à m'appuyer sur la paroi et ne pas tomber.


Dernière édition par Psycho le Sam 12 Avr - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue300000000/300000000Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyLun 14 Avr - 21:02

tes fourmis passent à l'attaque et le blesse. il se débat, hurle et sort son GRAND FOUET pour l'agiter contre tous les doinins présents, les accusant tous de ce mauvais sort... il arrive maintenant à toi...

[5 doinins sont morts, 6 sont blessés
garde perd3 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue34/34Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyLun 14 Avr - 21:32

suite dans la mine de rubis
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue34/34Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyMer 16 Avr - 21:41

[post 29]

(retour à la foret des stalactites et stalagmites)

Après être sortis de cette enfer me revoilà dans cette foret, moi qui pensait que la fente menait jusqu'à la démocratie de Fy, je m'étais trompé. Maintenant je me retrouve à la charge de 25 de mes compatriotes. Je me devais de les conduire en lieux sûrs, dans notre terre natal : le 4eme sous-sol. Mais avant tous il fallait organiser nos rang et nous faire discret pour ne pas être repérés. Je demande aux femmes, enfants et certaines personne pouvant marcher d'aider les 3 blessés graves et de former une sorte de cercle autour d'eux. Ensuite je demande à deux doinins robustes et pouvant encore se battre de se mettre chacun sur un côté, puis deux autres derrière et enfin le dernier m'accompagne devant le groupe comme éclaireur. Nous commençons à avancer, je demande à tout le monde de rester calme et de ne pas faire trop de bruit pour ne pas attirer de monde ou d'animaux. Nous continuons d'avancer dans ce labyrinthe de roche jusqu'à ce que nous arrivions à un croisement. Une pancarte indique où mènent les deux chemins : l'un à Fygh, l'autre au terres de Rikka're. Là-bas ce trouvait le puits conduisant au 4eme sous-sol, nous nous engageons dans le boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret de stalagmites et stalactites Left_bar_bleue300000000/300000000Foret de stalagmites et stalactites Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites EmptyJeu 17 Avr - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Foret de stalagmites et stalactites Empty
MessageSujet: Re: Foret de stalagmites et stalactites   Foret de stalagmites et stalactites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de stalagmites et stalactites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le troisième sous sol :: Royaume de Mok :: Champs de Mok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser