Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Messages instantanés

Aller en bas 
3 participants

Faut-il laisser les messages instantanés?
Oui, c'est indispensable!
Messages instantanés Vote_lcap25%Messages instantanés Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, ça prend trop de place pour une utilité pas très grande.
Messages instantanés Vote_lcap75%Messages instantanés Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Messages instantanés Left_bar_bleue12/18Messages instantanés Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Messages instantanés Empty
MessageSujet: Messages instantanés   Messages instantanés EmptyMar 25 Mar - 23:33

Notre ami Animal m'a justement proposé un système de messages instantanés sur notre beau forum bien aimé. Seulement j'ai eu quelques plaintes de lags. En effet ce système prend beaucoup de place sur une page. Je m'engage déjà à réduire le format des images pour qu'elles prennent moins de place, mais pensez vous qu'il est utile de laisser ce système de messages?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Korrigan

Le_Korrigan


Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : Premier sous-sol

Feuille de personnage
Vie:
Messages instantanés Left_bar_bleue14/14Messages instantanés Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Messages instantanés Empty
MessageSujet: Re: Messages instantanés   Messages instantanés EmptyMer 26 Mar - 0:20

Complètement inutile à mon goût, c'est pas un clic de plus qui va nous tuer.
Mais encore plus important, ça me fait laguer à mort, je me crois chez valérian.
J'ai voté pour que l'on enlève cette inutilité.
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Messages instantanés Left_bar_bleue14/14Messages instantanés Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Messages instantanés Empty
MessageSujet: Re: Messages instantanés   Messages instantanés EmptyMer 26 Mar - 9:45

Moi je trouve ça super. Pour répondre à ce topic par exemple, je l'utilise. Et SI, c'est un clic de plus qui va nous tuer. Par contre, la grand image "sous la vei", elle est un peu moche et elle sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Messages instantanés Left_bar_bleue12/18Messages instantanés Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Messages instantanés Empty
MessageSujet: Re: Messages instantanés   Messages instantanés EmptyMer 26 Mar - 20:25

Animal a écrit:
Moi je trouve ça super. Pour répondre à ce topic par exemple, je l'utilise. Et SI, c'est un clic de plus qui va nous tuer. Par contre, la grand image "sous la vei", elle est un peu moche et elle sert a rien.

Hum ce n'est pas elle qui prend tant de place et je la trouve très cool dans le sens où elle illustre bien l'esprit de notre rpg adoré. Enfin penses-tu que c'est vraiment indispensable d'avoir ça? Ca va pas te tuer un clic comme disait le Korrigan!
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Messages instantanés Left_bar_bleue14/14Messages instantanés Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Messages instantanés Empty
MessageSujet: Re: Messages instantanés   Messages instantanés EmptyMer 26 Mar - 20:36

Oui, mais pour répondre à ce genre de post, c'est moins chiant. Et puis, comme ça, on peut voir ce que les autres ont écrit, qui ils sont, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Messages instantanés Left_bar_bleue12/18Messages instantanés Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Messages instantanés Empty
MessageSujet: Re: Messages instantanés   Messages instantanés EmptyMer 26 Mar - 23:00

Tu le vois aussi dans une réponse classique. Les 5 derniers posts souvent, ... donc bon c'est plus une histoire de fainéantise qu'autre chose tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Korrigan

Le_Korrigan


Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : Premier sous-sol

Feuille de personnage
Vie:
Messages instantanés Left_bar_bleue14/14Messages instantanés Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Messages instantanés Empty
MessageSujet: Re: Messages instantanés   Messages instantanés EmptyJeu 27 Mar - 0:30

Surtout je ne sais pas si la vie de william menacée par quelques clics de plus soit aussi importante que le lag que certaines personnes subissent.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Messages instantanés Left_bar_bleue12/18Messages instantanés Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Messages instantanés Empty
MessageSujet: Re: Messages instantanés   Messages instantanés EmptyJeu 27 Mar - 1:10

Bon je suis désolé mon pauvre Animal mais ça fait 75% de contre, je vais devoir supprimer le système de messages instantanés.
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Messages instantanés Left_bar_bleue14/14Messages instantanés Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Messages instantanés Empty
MessageSujet: Re: Messages instantanés   Messages instantanés EmptyJeu 27 Mar - 21:53

C'est dégueulasse. C'est pour ça que j'aime pas la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Messages instantanés Left_bar_bleue12/18Messages instantanés Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Messages instantanés Empty
MessageSujet: Re: Messages instantanés   Messages instantanés EmptyJeu 27 Mar - 22:49

Animal a écrit:
j'aime pas la démocratie.

'Va falloir t'y faire mon pauvre, ça commence à faire un petit moment, enfin garde espoir, Les 4 sous sols sous le règne d'Animal, le seul et l'unique, c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages instantanés Empty
MessageSujet: Re: Messages instantanés   Messages instantanés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages instantanés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Hors jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser