Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [psycho] recherche d'un animalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[psycho] recherche d'un animalier Left_bar_bleue300000000/300000000[psycho] recherche d'un animalier Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[psycho] recherche d'un animalier Empty
MessageSujet: [psycho] recherche d'un animalier   [psycho] recherche d'un animalier EmptyLun 24 Mar - 21:16

[post 16]

j'emprunte un morceau de papier et un crayon et je recopie le signe gravé sur le scalpel. Puis je vends le scalpel au forgeron pour 100 rubis et je pars pour trouver une autre forge pour avoir plus d'indices. Je rentre dans une autre forge et je lui repose la même question pour savoir s'il aurait un marteau géant ou une faux pour moins de 100 rubis. Ensuite je lui montre le signe pour me renseigner sur d'où il vient, à quoi il correspond et s'il a vendu un scalpel avec ce signe gravé dessus et si oui à qui l'a-t-il vendu.

[ce post a été publié par psycho dans le mauvais topic, je l'ai donc transféré ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[psycho] recherche d'un animalier Left_bar_bleue300000000/300000000[psycho] recherche d'un animalier Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[psycho] recherche d'un animalier Empty
MessageSujet: Re: [psycho] recherche d'un animalier   [psycho] recherche d'un animalier EmptyMar 25 Mar - 21:34

-Tiens, j'ai cette masse pour 98 rubis, elle fait 1 dégât supplémentaire à ta puissance.

Si non, ce signe ne me dit rien, de toute façon, il en existe tellement... impossible de savoir d'où ca peut venir. par contre, si tu as une lame, je pourrais toujours te renseigner: toutes les lames portent une marque, celle du premier affûtage. et ça, ça peut aider à savoir d'où ca vient!
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
[psycho] recherche d'un animalier Left_bar_bleue34/34[psycho] recherche d'un animalier Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

[psycho] recherche d'un animalier Empty
MessageSujet: Re: [psycho] recherche d'un animalier   [psycho] recherche d'un animalier EmptyMar 25 Mar - 22:00

[post 17]

- D'accord je prend la masse, tenez.Mais je n'ai pas la lame je vais voir si je peut la récupérer, je revient tout à l'heure.
Je me rend alors vers le premier forgeron pur lui demander s'il pouvait bien me rendre le scalpel, malheureusement il l' vendu pour dix fois le prix de son achat c'est alors que je lui demande:

-A qui l'avez vous vendu? Il faut que je l'a récupère.

Il me dit que c'est un de ces délinquant qui traine dans les rues, et qu'il était passionné par l'animalerie.Puis il me donna sa description. Je sortis de la forge et je cherche dans les rues et ruelles le jeune homme de la description, Après plusieurs heures je découvre un jeune qui est en train de disséquer un rat mort, il a le scalpel. Je vais vers lui.

-Voudrais-tu me vendre se scalpel pour le prix de 50 rubis?


- Pour's prix la pas question, fo'm'passer su'le corps!


Aussitôt dit aussitôt fait, je prend ma nouvelle masse et frappe de toutes mes forces sur l'épaule droite de l'adversaire, il y a une résistance ce doit être les os, mais ils craquent et ma masse s'abat parterre avec une légère tache de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[psycho] recherche d'un animalier Left_bar_bleue300000000/300000000[psycho] recherche d'un animalier Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[psycho] recherche d'un animalier Empty
MessageSujet: Re: [psycho] recherche d'un animalier   [psycho] recherche d'un animalier EmptyMar 25 Mar - 22:32

le délinquant prend ses jambes à son cou et plonge dans des ruelles, laissant derrière lui des gouttes de sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
[psycho] recherche d'un animalier Left_bar_bleue34/34[psycho] recherche d'un animalier Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

[psycho] recherche d'un animalier Empty
MessageSujet: Re: [psycho] recherche d'un animalier   [psycho] recherche d'un animalier EmptyMer 26 Mar - 17:37

[post 18]

Je commence à le suivre, il me sème mais ses goutes de sang sont encore chaude alors je le suis de loin. Je m'arrête a un croisement, des plaintes sont émises a ma gauche, je tourne la tête. Le jeune délinquant est là ma il est accompagner par des bandits. Je ne me risque pas à l'approcher. je fais marche arrière quand à ma gauche je découvre une échelle qui monte au toi de l'appartement. J'escalade l'échelle, elle donne sur un vaste toit je me penche sur le rebord et voie le groupe de bandits autour du délinquant qui se plaint de son bras. Il est appuyé sur la paroi.
Les perles noire de mon bras droit tombe sur le groupe en bas et vont pénétrées par les orifices du jeune délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[psycho] recherche d'un animalier Left_bar_bleue300000000/300000000[psycho] recherche d'un animalier Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[psycho] recherche d'un animalier Empty
MessageSujet: Re: [psycho] recherche d'un animalier   [psycho] recherche d'un animalier EmptyJeu 27 Mar - 22:03

Par chance, tes fourmis ne forment pas une colone jusqu'à toi, ne révélant ainsi pas ta position.

Cependant, le jeune se débât et les bandits ne perdent pas de temps pour lui enlever ses vêtements qu'ils brûlent, tuant ainsi un bon nombre d'insectes.
D'autres arrivent alors, déjà moins nombreuses.

[jeune délinquant perd 3 PV = 4PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
[psycho] recherche d'un animalier Left_bar_bleue34/34[psycho] recherche d'un animalier Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

[psycho] recherche d'un animalier Empty
MessageSujet: Re: [psycho] recherche d'un animalier   [psycho] recherche d'un animalier EmptyVen 28 Mar - 22:52

[post 19]

Je continu à les regarder essayant de tuer les fourmis entrant dans les narines et la bouche du jeune délinquant qui se débat, un sourire se dessine sur mes lèvre, cela faisait longtemps que je n'avait torturer quelqu'un, quel plaisir!! En me penchant trop une brique tombe sur le groupe se trouvant en bas, heureusement pour moi je me relève à temps pour ne pas tomber. Mais malheureusement pour le jeune qui se trouvait en-bas la brique s'abat sur sa jambe, l'os a du être briser par le choc. Pour m'amuser je jette d'autres biques sur le groupe, plusieurs tombent sur le jeune animalier ( à croire que le destin s'abat sur lui)mais d'autre tombe sur les bandits, ceux-ci découvrent ma position et courent vers l'échelle pour m'appréhender, heureusement ils n'ont pas vu mon visage, ils ne pourront me reconnaitre plus tard.Avant qu'il n'arrivent je saute de toits en toits pour leur échapper.


Dernière édition par Psycho le Dim 30 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[psycho] recherche d'un animalier Left_bar_bleue300000000/300000000[psycho] recherche d'un animalier Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[psycho] recherche d'un animalier Empty
MessageSujet: Re: [psycho] recherche d'un animalier   [psycho] recherche d'un animalier EmptyDim 30 Mar - 13:37

Alors que tu saute sur un toit, une planche cède et tu passe à l'intérieur de la maison, sous le regard effaré d'une vieille dame... Tu t'es brisé une jambe et ta fuite ne t'as pas permis de reconstituer ton bras... les fourmis t'attendent toujours près du cadavre et la distance t'empêche de leur donner des ordres!

[Psycho perd 2 PV et ne peut plus se servir de sa jambe droite pendant 15 posts ni de son bras gauche.]

[Jeune délinquant est mort]


Les bandits aussi savent sauter de toits en toits...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
[psycho] recherche d'un animalier Left_bar_bleue34/34[psycho] recherche d'un animalier Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

[psycho] recherche d'un animalier Empty
MessageSujet: Re: [psycho] recherche d'un animalier   [psycho] recherche d'un animalier EmptyDim 30 Mar - 21:54

[post 20]

Je me relève, ma jambe me fait mal mais je dois fuir. Je prend l'une des planches qui se sont écroulées sous mon poids, elle me servira de canne pour l'instant.Je m'excuse auprès de la vieille dame en vitesse et sort de l'habitation. Je me rends compte que je n'ai pas mon bras, je suis trop loin de mes fourmis pour qu'elles reviennent. Je dois retourner près du jeune que j'ai tué... il n'est qu'à une centaine de mètres de là, je mis précipite. J'arrive sur les lieux du crime le gosse est toujours là allongé, j'entends au loin les cris de ces amis mes fourmis reconstitues mon bras, malheureusement en cherchant sur le cadavre de ma victime je ne trouve pas le scalpel tant convoité. Les bruis se rapprochaient je m'enfuis.Une demi-heure plus tard je n'avais plus de poursuivants à mes trousses et je décide de passer la nuit dans une auberge de la ville. Il n'y avait pas grand monde dans l'auberge du rat puant, le gérant et un ou deux clients seulement.Je demande à l'aubergiste:
-Combien coute le dîner et une chambre pour la nuit?
-35 rubis
-D'accord je reste alors tenez les 35 rubis, Je suis fatigué j'aimerais être servi tout de suite.
-Je vous apporte ça immédiatement.
Une heure plus tard je fus enfin servi, les aliments étaient quand même bon malgré l'aspect repoussant de ceux-ci. Après avoir bien manger je monte à ma chambre, le lit était plutôt confortable et donc je passai une bonne nuit. Le lendemain je descendis et pris le petit déjeuner offert par la maison. Après le repas je sortis de l'auberge,puis de la ville. Je me promenais dans la un bois de stalactites et stalagmites, je pris des morceau long de roche pour me faire une atèle mais ma jambe me faisait toujours souffrir. Je continuais ma route quand des bandits de grand chemin m'accostèrent en me demandant ma bourse. Je leur répond que je n'ai rien mais que j'aimerais entrer dans leur groupe. Leur chef apparut et me dis que pour entrer dans le groupe il fallait ...


[ Admin écrit ce qu'il se passe dans une rubrique du Champs de Mok qui s'intitulerait Foret de stagmites et stalactites]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[psycho] recherche d'un animalier Empty
MessageSujet: Re: [psycho] recherche d'un animalier   [psycho] recherche d'un animalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[psycho] recherche d'un animalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» [quetes: avis de recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le troisième sous sol :: Royaume de Mok :: Zofa :: Habitations et rues divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser