Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manque de flood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue12/18Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptySam 29 Mar - 0:30

Ouais enfin il va devoir modifier son jour de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue12/18Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptySam 29 Mar - 2:40

En tout cas je remarque une très nette baisse au niveau du MJtage, même si notre bonne Admin ne peux pas être partout, au moins une fois par jour parce que là ça doit faire une fois en quatre jours. Mais enfin Dieu a apparemment acheté un nouveau jeu donc laissons-le, il faudrait clairement un peu plus de personnes pour avoir un second MJ! Enfin voilà je me fais chier et je savais pas quoi faire alors je me suis dit que j'allais poster un message inutile de flood sur le forum avec un sujet à deux balles qui n'est finalement qu'un prétexte.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue34/34Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptySam 29 Mar - 21:13

faudrait pas qu'il oublie son boulot quand même
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue14/14Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptySam 29 Mar - 21:24

Norbert a écrit:
En tout cas je remarque une très nette baisse au niveau du MJtage, même si notre bonne Admin ne peux pas être partout, au moins une fois par jour parce que là ça doit faire une fois en quatre jours. Mais enfin Dieu a apparemment acheté un nouveau jeu donc laissons-le, il faudrait clairement un peu plus de personnes pour avoir un second MJ! Enfin voilà je me fais chier et je savais pas quoi faire alors je me suis dit que j'allais poster un message inutile de flood sur le forum avec un sujet à deux balles qui n'est finalement qu'un prétexte.

Voilà voilà.

Je suis d'accord. Mais tu peux supprimer ton message sur le D+ parce que j'ai modifié mon post donc c'est pas grave, on s'en tape maintenent. Et pis, jsuis pote avec les gens qui s'occupent du camp. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue14/14Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptySam 29 Mar - 21:30

Enfin, le truc, c'est surtout que si il est pas la pendant un bon bout de temps, tout le monde va arreter de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue34/34Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:28

va peut-être falloir nous MJter tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue14/14Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:33

Bin, Norbert (admin'), il peut pas pas faire le MJ un peu? Parce que là, on s'emmerde...enfin, tant que j'ai pas la mafia aux trousses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue34/34Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:42

Toi animal tu doit écrire tes 7 jours au camp alor pour l'instant ta pas besoin de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue14/14Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:51

Ouais, mais jveux savoir combien d'XP je gagne, il l'a bien dit à Norbert...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue34/34Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:56

tu fait tes 7 jours et ils te les donne après
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue14/14Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 11:50

Mais ta gueule, à norbert il lui a donné avant! Et puis de toute façon, tu t'en fous, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue300000000/300000000Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:15

il est passé où le chat?
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue14/14Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:33

Quel chat? AAAAAAAAAAAAAH, oui, le chat, pas le cat

Bin je sais pas du tout, c'est ce que je me demandais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Manque de flood - Page 3 Left_bar_bleue300000000/300000000Manque de flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 23:50

bon, j'aimerais bien que vous fassiez venir plus de joueurs, je voudrais avoir un mj et jouer aussi

pourquoi vous faites pas de la pub? 5 XP par joueur ramené...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Manque de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de flood   Manque de flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Flood land :: Flood à volonté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser