Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boyaux désertées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Boyaux désertées Left_bar_bleue34/34Boyaux désertées Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Boyaux désertées Empty
MessageSujet: Boyaux désertées   Boyaux désertées EmptyJeu 20 Mar - 19:57

[post 5]

-Ah ma tête! Où suis-je? Que m'est-il arriver? Ah oui la flèche; ça fait mal. Je crois que je ne suis pas encore assez fort atteindre mon but. Peut-être que dans les sous-sol supérieur il y a des personne moins forte, je vais y m'entrainer et je reviendrai accomplir ma vengeance!!! Brrr, il fait quand même assez froid ici,oh mais qu'est-ce qui tapisse les murs? Du lichen, je suis a l'ancienne entrée du sous-sol!!! Bon cela m'arrange si je me rappelle mes anciennes lectures sur la géographie du 4eme souterrain a quelque kilomètre de là il y a un puits menant au troisième.


Je m'achemine donc en tâtant les murs pour me diriger. Après plusieurs heure de marche et environ à 2 km de là ou j'ai atterri je découvre un homme allongé,ce doit être un clochard.je m'approche sans faire de bruit. Sa chaleur est relativement élevé pour la température qu'il fait il doit porter une cape. Je me dis qu'il faudrait mieux avoir une cape moi aussi pour ne pas être reconnu dans les autres souterrains. La ville la plus proche me faisant prendre un détour pour aller au puits, je décide donc de le tuer pour lui prendre sa cape.J'approche mon bras de sa bouche, je sens la tiédeur de sa respiration. Des perles noires dégoulinent de mon bras gauche qui disparait peu à peu juste au dessus de sa tête.


[Que ce passe-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Boyaux désertées Left_bar_bleue300000000/300000000Boyaux désertées Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Boyaux désertées Empty
MessageSujet: Re: Boyaux désertées   Boyaux désertées EmptyVen 21 Mar - 21:43

[tu as tué un homme sans défense, tu gagnes une cape mais pas d'XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Boyaux désertées Left_bar_bleue34/34Boyaux désertées Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Boyaux désertées Empty
MessageSujet: Re: Boyaux désertées   Boyaux désertées EmptyVen 21 Mar - 22:38

[post 6]

Après avoir pris la cape que portait l'homme, je décide de creuser un trou dans la paroi pour l'enterrer, est-ce pour lui montrer ma reconnaissance de m'avoir si gentiment donner sa cape ou juste par respect pour lui?Je rebouche le trou et continue mon voyage avec la cape sur mon dos de telle manière que dans les autres soul-sol on ne me reconnaisse point. Mais lorsque j'arrive vers le puits je découvre un chien-loup boitillant de la patte avant droite; il a du par mégarde tomber par le puits. Soudain 5 rats d'environ 25cm de longs se jettent sur la pauvre bête.Peut-être par compassion pour se chien-loup qui se retrouve loin de chez lui, dans un environnement hostile, tout comme il m'était arriver il y a 13 ans, je décide de le sauver en faisant fuir les rats.


[Que ce passe-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Boyaux désertées Left_bar_bleue300000000/300000000Boyaux désertées Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Boyaux désertées Empty
MessageSujet: Re: Boyaux désertées   Boyaux désertées EmptySam 22 Mar - 12:42

Les rats ont faim; ils ne sont pas aptes à se battre. Ils fuient donc vers les caniveaux.
Le chien loup quand à lui, est toujours apeuré et ta présence n'arrange rien. Il t'attaque donc.
Il te saute au visage et tu n'as que le temps de te protéger avec ton bras gauche et tu es renversé au sol.

[Psycho perd 2 PV]

[Chien loup blessé n'a que 6 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Boyaux désertées Left_bar_bleue34/34Boyaux désertées Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Boyaux désertées Empty
MessageSujet: Re: Boyaux désertées   Boyaux désertées EmptySam 22 Mar - 12:59

[post 7]

-Mais qu'est qu'il t'arrive sale cabot! C'est comme ça que tu me remercie! Tu va voir.

Je sens ses crocs qui sont encore dans ma chaire, il ne me lâche pas.Il est sur moi, je cherche une pierre ou un bout de bois qui serais a proximité de ma main droite,c'est bon il y en a un morceau de bois. Je l'empoigne, et frappe de toutes mes forces sur la patte endolorie du chien-loups.L'impact casse le de bois en plusieurs morceau.

[Que ce passe-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Boyaux désertées Left_bar_bleue300000000/300000000Boyaux désertées Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Boyaux désertées Empty
MessageSujet: Re: Boyaux désertées   Boyaux désertées EmptySam 22 Mar - 13:05

Le chien hurle de douleur et lache donc ton bras. tu as le temps de te dégager. Alors, il est allongé au sol et tombe lorsqu'il essaye de se relever.

[chien loup perd 2 PV = il a 4 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Boyaux désertées Left_bar_bleue34/34Boyaux désertées Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Boyaux désertées Empty
MessageSujet: Re: Boyaux désertées   Boyaux désertées EmptySam 22 Mar - 13:32

[post 8]

Je m'approche de lui et lui maintient la gueule pour qu'il ne puisse pas me mordre. J'examine sa jambe endolori, du sang coule, j'enlève les échardes planter dans sa chaire par mon coup. Maintenant toujours la gueule de l'animal fermé je déchire un morceau du bas de ma nouvelle cape et lui fait un bandage assez rustique car n'étant pas habitué à ces choses je suis plutôt maladroit.Je décide alors de le prendre sur mon dos et de l'amener cher un animalier pour le soigner. Pendant le chemin je me demande pour quoi je fais cela, je l'ai aider et il m'attaque, il m'attaquera surement encore.Quel idiot je suis, je devient sentimental maintenant; maudit cabot! Je le dépose à terre et va pour l'achever, mais ma conscience m'en empêche. Et merde! Je sais ce qu'il a du ressentir lors qu'il est tombé dans le puits, cela m'est arrivé à moi aussi, je ne peux le laisser ici.Je remet le chien-loup sur mon dos et je continue ma route vers le puits.

[Que ce passe=-t-il]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Boyaux désertées Left_bar_bleue300000000/300000000Boyaux désertées Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Boyaux désertées Empty
MessageSujet: Re: Boyaux désertées   Boyaux désertées EmptySam 22 Mar - 14:02

rien, tu vas vers le puits
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Boyaux désertées Left_bar_bleue34/34Boyaux désertées Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Boyaux désertées Empty
MessageSujet: Re: Boyaux désertées   Boyaux désertées EmptySam 22 Mar - 14:34

[post 9]

J'arrive au puits ici je découvre une sorte de tunnel vertical avec une échelle de corde. Le chien-loup a perdu beaucoup de sang et s'est évanouie je crois. J'arrive a montée l'échelle avec le clebs sur mon dos malgré son poids (non sa masse, enfin vous comprenez). J'arrive au sommet du puits.

[qu'est-ce que-je vois?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Boyaux désertées Left_bar_bleue300000000/300000000Boyaux désertées Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Boyaux désertées Empty
MessageSujet: Re: Boyaux désertées   Boyaux désertées EmptySam 22 Mar - 16:35

Une faible lueur t'éblouis car tu n'y es pas habitué...

Tu te trouves derrière un rocher sur une paroie d'une grotte comme tu n'en as jamais vu. Devant toi, de grands champs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Boyaux désertées Empty
MessageSujet: Re: Boyaux désertées   Boyaux désertées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boyaux désertées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le quatrième sous sol :: Vieille entrée :: Foret des cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser