Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Intermission] La lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animal

Animal


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Vie:
[Intermission] La lettre Left_bar_bleue14/14[Intermission] La lettre Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:
Compétences:

[Intermission] La lettre Empty
MessageSujet: [Intermission] La lettre   [Intermission] La lettre EmptyVen 9 Mai - 21:54

[Post n°38]

Cela fait quelques jours depuis mon arrivée au fort et mon secourisme titubant. Depuis ce jour, il ne se passe quasiment rien, ici. Je passe mes journée à faire le ménage dans le camp, et balayer la poussière inexistante. Rien ne s'est passé depuis l'agression du Sajir, et pourtant je passe encore tous les soirs à L'irron Maydden. Aujourd'hui, pourtant, je trouve dans un coin que j'étais sensé dépoussiérer, un morceau de papier suspect. Des écritures codées le couvraient. N'ayant pas les compétences requises pour déchiffrer cette lettre, je me dirige vers le bureau des officiers pour leur présenter la missive.

-"C'est intéressant, soldat. Vous avez bien fait de nous rapporter cela...

-Qu'est-ce que ça dit?"

Le caporal me regarda longuement avant de me répondre.

-"Vous êtes stupide, ou quoi? C'est une liste de courses. En Sajir. J'imagine que vous n'êtes pas familier avec ce langage, soldat. Vous êtes un imbécile! Vous serez de corvée de patates ce soir. Maintenent, retirez-vous!"

Dépité, je retourne à la caserne, atendant le jour ou je pourrais faire mes preuves sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Intermission] La lettre Left_bar_bleue300000000/300000000[Intermission] La lettre Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

[Intermission] La lettre Empty
MessageSujet: Re: [Intermission] La lettre   [Intermission] La lettre EmptyMar 20 Mai - 10:36

Tu rencontres pour la première fois l'unité delta car elle est enfin au complet. C'est une unité de soutien minuscule:
1 Chef d'équipe maniant une lance
2 Brancardiers
1 Médecin
1 Infirmier
15 Soldats (dont toi)
5 Archers
5 Porteurs de matériel
Votre objectif sera dans un premier temps de sauver des vies humaines lors de l'entrée dans le 4eme sous sol si une résistance est opposée puis vous deverez aller chercher les éclaireurs blessés au cas où ils auraient des informations importantes. Enfin, lors de la progression vers les villes (si villes il y a) vous intégrerez l'unité de protection du président de Fy.
La mort ne vous est pas permise.
Tu reçois une solde avant les combats et vous vous mettez en route pour le 3em sous sol.

[Animal reçoit 30 rubis et un glaive]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
 
[Intermission] La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le second sous sol :: Décente des monts :: Fort Midable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser