Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvellearmée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue34/34Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyDim 27 Avr - 14:56

[post 40]

Après avoir passé une nuit sans encombre nous continuons notre périple, moi en tête. Nous arrivons dans la foret des cellules, je découvre ici encore plus de mille personne, certaine en train de converser d'autres s'entraine déjà avec des épée en bois. Je demande a mes compagnons de route de réunir tout le monde car je vais renouveler mon discours de la dernière fois. J'installe des caisses pour me faire un piédestal et je grimpe au dessus et je dis:

" Mon nom est PSYCHO, je suis celui qui vous a demander de vous diriger vers la forêt des cellules pour tenter d'organiser la défense du quatrième sous-sol. Comme vous le savez les trois autres sous-sols vont faire se qu'ils appellent "la Grande PURIFICATION", une croisade contre nous, nous devons les empêcher, pour cela il faut nous organiser, nous allons créer une armée, mais pour cela il faut de la méthode. Je propose de former des sortes de stand, il nous faudrait un emplacement réserve de nourriture, un endroit aussi où tous les forgerons se mettent à faire des armes pour pouvoir nous armée face à l'envahisseur, encore un autre stand où les personne les plus expérimenter apprenne l'art de la guerre à ceux qui ne la connaisse pas, tout le monde devra obligatoirement y participer durant toutes l’après-manger, il faudra aussi faire une cantine pour la restauration. Le matin, les forgerons fabriqueront tous types d'armes: lances épée à une main, deux mains des pointes de flèche, etc., j'espère que les mineur leur prêteront leur métaux et il faudra si possible trouver des filons. Il faudra que d'autres personnes s'occupent à faire les flèches, les apothicaires prépareront toutes sortes de potions bénéfiques, et s'il est possible de créé des objets explosif, qui seront d'une grande utilité. Ensuite nous devons organiser des pièges destiner à arrêter le maximum d'ennemis là où ils pourraient entrée, c'est-à-dire dans l'ancienne entrée et dans la zone des puits. Dans l'entrée j'ai penser qu'il faudrait faire un immense fossé avec des pics à l'intérieur qui serait recouvert ainsi quand ils passeront dessus couic, puis faire des cavités dans les murs et les sol pour y cacher archers et explosifs pour retarder encore leur avancer et réduire leurs effectifs. Il serait préférable de faire de même pour la zone des puits. Après pour ceux qui réussiraient à passer malgré tout nous les empêcheront nous même de passer. Nous défendront corps et âmes notre terre!!! Préparons dés maintenant notre défense!!"


Des cris de victoire se font entendre en toute l'assemblée, et tout le monde se disperse pour appliquer mes conseils, je part moi même aidés les forgerons à concevoir des pointes de flèche avec les lingots que nous ont apportés les mineurs. L'ambiance est bonne entre les membres de cette nouvelle petite armée, tout le monde s'aide. Après avoir confectionné plusieurs pointe de flèche et outils en tous genre, je me dirige vers la vieille entrée pour voir le terrain, je rencontre alors plusieurs mineurs s'acheminant là-bas, après avoir bien observer tout endroit possible pour la fosse, nous décidons de la construire à un endroit stratégique, les mineurs se mettent immédiatement au travail il y a vraiment une volonté de vouloir lutter, qui se lit sur leurs visages. L’heure du repas arrive nous nous installons tous dans une grande salle illuminée par des flambeaux et des racines fluorescentes. Les cuisiniers qui ont préparé le repas nous servent, l'ambiance dans la cantine est bonne et joyeuse, les cuisiniers nous disent qu'ils sont compter la nourriture qu'il y avait et on dit qu'on peut tenir trois mois et qu'on a des réserve d'eau potable pour 4. Des musiciens ayant apportés leurs instruments nous jouent une musique de fête et des gens commencent à danser. Après ce bon repas, nous enlevons les tables et les rangeons dans une cellule pour faire de la place pour commencer l'entrainement. 4 maitre d'arme qui ont rejoint nos troupes nous montre les différents types d'armes, après l'enseignement théorique vient la pratique, là se forme quatre groupes, un pour le maniement des épées, un autre pour le maniement des arcs un autre pour le combat à main nue ou avec une petite dague, et enfin un autre ou le maitre d'armes nous enseigne le maniement des haches et masses. Je rejoins le dernier, pour améliorer ma technique à la masse, Zurkof nous montre la où il faut frapper pour faire de gros dégâts à l'ennemi: la tête évidement, les épaules pour que l'adversaire ne puisse utiliser ses armes et enfin les genoux pour faire tomber l'ennemi au sol. Après notre entraineur nous distribue des armes en bois, et nous met en situation de combat. Après de longues heures d'entrainement nous réinstallons les tables pour le repas du soir. Les cuisiniers et cuisinières nous servent les repas. A la fin du diner les personnes fatiguer s'en vont dormir dans des cellules, nous organisons ensuite des tours de garde pour si les autres sous-sols attaqueraient durant la nuit. Puis je vais me reposer dans une cellule quand des hommes m'emmène dans une sorte de bureau, ils me disent que tout le monde me considère comme le chef et ils m'ont donc réservé cet salle rien que pour moi, je refuse mais ils insiste tant que je suis obliger d'aller dormir sur la couche en paille qu'ils m'ont préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue300000000/300000000Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyMar 29 Avr - 22:51

Avant de pouvoir t'endormir, deux groupes viennent te voir. Ils ont tous deux deux questions à te poser et sont plutôt réticents à l'idée de lever cette armée... du moins c'est ce que tu penses.

Voici le premier problème d'un groupe d'une dizaine de personnes: Pourquoi lever une armée ici alors qu'il y en as d'autres, faites de la même façon dans les deux grandes villes?

Voici le second problème d'un groupe un peu plus nombreux: Certaines personnes ne veulent pas mettre en commun la nourriture qu'ils ont apportés, c'est normal, pourquoi ceux qui ont apportés beaucoup deveraient tout mettre au profit de ceux qui en ont moins apportés?
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue34/34Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyMer 30 Avr - 17:51

[post 41]

"Pour répondre à la première question, je dirai que, certes, il y a des armées dans les deux villes, mais, je pense qu'elle pense plus à protégé leurs intérêts et ceux de la ville que de tout le sous-sol, un vieux proverbe dit : " Diviser pour mieux régner" ces deux viles sont diviser, les autres sous-sol n'auront donc aucun mal à les évincer, ici nous sommes ensemble, gens de Laon'Parh Le et de Tap'Honn Aou, ensemble pour défendre notre sous-sol, nous serons l première ligne de défense, peut-être là où tout se jouera. Si nous vainquons tous le monde reconnaitra notre initiative, et nous serons acclamer, nous entrerons à l'histoire, et nos nom serons connu de tous pour notre intrépidité et notre courage, et si nous perdons, notre sacrifice n'aura pas été vain car je l'espère grâce a nos efforts pour les ralentir et en tuer le maximum les deux autres armées pourront les arrêtés très facilement et nos actes serons aussi reconnu comme étant les bons.Et maintenant je dirai pour la seconde question que si nous ne sommes pas unis et que nous nous entraidons pas, si nous ne partageons rien notre armée ne pourra tenir sur la longue durée, si des douleurs intestines éclatent entre nous nous n'y arriverons jamais. Regarder les mineurs on donné leur métaux aux forgerons pour qu'ils fabriquent des armes pour tous,ensuite nous distribuerons les armes fabriquer, les forgerons en garderons quelque unes mais donnerons la plupart pour l'effort de guerre. Alors ce que je vous propose c'est de garder 1/10 ou 1/5, on peut s'arranger,de votre production et de donner aux autres pour qu'ils puissent rester en forme pour lutter."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue300000000/300000000Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyMar 6 Mai - 21:27

Bien, ces problèmes étant un peu réglés, tu peux dormir, pas longtemps cependant: Un homme te réveille et t'annonce qu'il faisait partie des survivants de la mine qui ne t'ont pas suivis. D'après, tous sont morts, y compris les Doinins innocents des mines, dans d'atroces souffrances. Il te dit, après avoir vu ton armée que vous ne ferez pas le poids face à leur nombre et à leur folie...
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue34/34Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyJeu 8 Mai - 18:03

[post 42]

Une larme ne pu s'empêcher de tomber sur le sol de ma chambre, je prend le doinin par les épaules et li dis que si nous ne tentons rien qui sait se qui nous arriveras et le sacrifice de ces doinin mort n'auras servi à rien. Je le raccompagne à la porte de la pièce et lui demande de sortir car j'ai besoin de réfléchir. Après qu'il fut parti je m'installe sur un siège devant un bureau qui était là. Tous plein de papier était présent, j'en saisi une feuille et un crayon qui trainait là. Je m'efforçai du mieux que je pouvais avec mon handicape de faire des plans de pièges pour accueillir l'ennemi quand il sera présent. j'ai penser à plusieurs pièges comme des cachettes creuser au sol une sorte de bélier, ou encore des tonneaux remplis de pierre et de produits inflammables accrocher au plafond et des flèches les décrocheraient pour tomber sur l'ennemi, aussi faire des cavité muni de meurtrières tout autour de l'ancien village dévasté qui seraient reliées par un couloir allant jusqu'à la douane délaissée, et enfin un plan indiquant là où se trouve les pièges.
Une nouvellearmée Numeri10
Une nouvellearmée Numeri11
J'arrive enfin à trouver le sommeil et je m'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue300000000/300000000Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyJeu 8 Mai - 22:47

Le lendemain, les traveaux commencent, une dizaine d'hommes meurent sous des éboulement et certains ne veulent plus travailler dans des zones risqués comme près des murs où tu voulais installer des meurtrières.
Certaines femmes sont inquiètes, même des hommes.
Des personnes désoeuvrés regardent le temps passer.
Les traveaux ne sont pas tous suivis à la lettre.
Certains viennent te féliciter pour ton initiative.
On te reproches de ne pas avoir organisé de troupes et de n'avoir ici que des personnes qui font ce qu'elles veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue34/34Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyVen 9 Mai - 20:51

[post 43]

A l'heure du repas ayant vu que certaines personne n'avait rien fait de leur matinée, je me hisse sur la table en écartant les plats devant moi. Tout le monde me regarde et je m'exprime d'une voix haute devant toutes l'assemblée:

"Ce matin j'ai examiner l'avancement des travaux, je pense qu'ils avance assez bien malgré les incidents qui se sont produit et si que certain projet ne sont pas comme je le voudrait mais là est le moins important, j'ai surtout remarquer des personnes qui ne savaient quoi faire de leur matinée, je ne comprend pas pourquoi ils ne font rien, ils y a des tonnes de choses à faire, travailler à la fabrication des pièges, en trouver de nouveau ou même vous entrainer à l'épée, la hache, au tir à l'arc ou bien à manier une lance. Ici ce n'ai pas un camp de vacances, nous mettons au point la première défense du sous-sol. Sur ce j'espère que ceux qui n'ont rien fait ce matin ferons plus durant l'après midi.? Sur ce bon appétit à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue300000000/300000000Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyMer 14 Mai - 23:27

L'après midi, des hommes n'ont toujours pas bougés du restorant où ils jouaient aux cartes et d'autres rentrent fatigués. Certains viennent t'annoncer qu'ils ne voient pas pourquoi certains travaillent et d'autres non! Certains décident même, devant ces inégalités, de quiter ton armée pour retourner dans une ville où ils travailleront autant que les autres.

[L'armée est fixée à 1 250 personnes dont 1 150 capables de se battre]

[L'armée perd 20 personnes: ne restent plus que 1 230 personnes dont 1 135 capables de se battre]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue34/34Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyJeu 15 Mai - 18:58

[post 44]

Après avoir terminer quelques pointes de flèches, je me dirige vers la salle à manger pour vérifier si tout le monde est une occupation utile pour la défense de la vieille entrer. Là je vois certaines personne étaler sur des tables, d'autres son entrain de jouer aux cartes. Je me dirige alors vers les installations des forges, là où les forgerons s'activent à façonner des armes, je demande à l'un d'entre eux s'il pouvait me prêter une grande masse, celui-ci m'indique un étale avec plusieurs armes terminer, je découvre là une belle masse assez lourde mais maniable, je sort de la forge en remerciant le forgeron et que je lui la rendrait avant la fin de la journée. Je sort et retourne au restaurant et je remarque que personne n'a bouger. Je m'écarte un peu du groupe, et je pousse les tables pour faire une petite zone sans obstacle et je demande à quelqu'un de me ramener l'un des maitres d'armes, c'est alors que je m'avance vers le groupe jouant aux cartes, je me fait un peu de place et je me retrouve en bout de table. Je lève la belle masse qui m'a été prêté sans que personne me remarque et je l'abats sur le jeux fracassant la table en plusieurs morceaux faisant s'écrouler les joueurs avachis en même temps. Je désigne le cercle dégagé par mes soins et leur dis de commencer à s'échauffer qu'il allait faire l'un des plus dure entrainement qu'il n'ai jamais fait. Le maitre d'arme arrive et l'entrainement commence, quand il commence l'entrainement je vais rendre l'arme au forgeron et je reviens voir l'entrainement, le maitre d'arme est strict, je me joins a eux pour amélioré ma technique, ma force et mon endurance. L'entraineur nous fait courir dans toute la salle de restaurant, avec de lourd chargement à transporter, il y a mit des obstacle pour que se soit plus difficile. Entre chaque aller retour Trung, l'entraineur nous oblige a faire des séries de 50 pompes avec une grosse pierre sur le dos, puis on recommence le parcours. Après une heure nous sommes épuisés et en sueur. Mais ce n'ai pas fini,nous allons maintenant faire de petit combat dans des situations diverse pour être préparé a toutes éventualités lors de la bataille qui détermineras de notre sort. Les combats commence, plusieurs personnes se sont joignent à nous, enfin après 1h30 de lutte intense, Trung nous demande de nous mettre debout, bien droit, les pieds cote à cote et de tendre les bras en formant une croix puis il passe près de chacun de nous et nous met des petites pierres dans le creux de notre paume. Après cinq minutes dans cette position il nous dis que nous avons terminer, nous nous écroulons un à un parterre épuisé ne sentant plus nos bras après de tels efforts. Après nous être un peu près reposé nos remettons les tables à leur place et le repas commence, à la fin de celui-ci nous allons tous nous coucher, seulement 4 ou 5 personne veille au cas où ils attaqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue300000000/300000000Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyMar 20 Mai - 10:26

De nombreux glandeurs se sont joins à cet entraînement, de force. Ils sont donc 50. Sur les 50, 3 se sont claqués un muscle et 7 abandonnent et repartent d'où ils viennent.

[L'armée perd 10 personnes: ne restent plus que 1 220 personnes dont 1 135 capables de se battre]

[Psycho dispose maintenant de 40 hommes d'élite (stats doublés par rapport aux autres)]


Laon'Parh Le envoit des hommes bien entrainnés et des vivres pour la défense de l'entrée. Ils ne savaient pas que tu étais là et décident de se mettre sous ton commandement car tu semble avoir déjà préparé le terrain.

[L'armée gagne 1 000 personnes: ne restent plus que 2 220 personnes dont 2 100 capables de se battre]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue34/34Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyMar 20 Mai - 21:07

[post 45]
Après avoir fait un petit topo aux nouveaux renforts en leur expliquant notre situation, notre plan, et la ou sont installer nos pièges,etc.
Après cela, je réuni tout le monde dans la salle du restaurant, je leur fait par de ce que je pense :

"Ils ne doivent plus tarder, ils ont eut assez de temps, une grande bataille va surement avoir lieu dans les jours avenir. Ce sera le moment de montrer ce que nous valons, ce pour quoi nous sommes réunis ici, la défense de notre terre. Résister mes frères, on compte sur nous, notre avenir se jouera peut-être demain, luttons, gagnons, et comme je l'ai déjà dis notre sacrifice ne seras pas vain.Allons-y fier guerriers, notre destinée nous attend, prenez les armes que l'on vous tendras et rejoignez vos postes. Dépêchons-nous. Rappelez vous notre plan, appliquons le et normalement nous vaincrons!!"

Deux mille personnes sortirent de la salle en poussant des cris de victoire, pour se donner courage et force. Je prend a parti les nouveaux renforts et leur dis qu'ils devrait s'installer dans les couloirs qui mènent aux villes et que les archers pouvait se mettre dans les petites cavités dont je leurs est parler avant. Puis nous nous dirigeons tous vers la vieille entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Megalomania

Megalomania


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvellearmée Left_bar_bleue10/10Une nouvellearmée Empty_bar_bleue  (10/10)
Inventaire:
Compétences:

Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée EmptyMer 21 Mai - 0:01

[Post 3]

J'arrivais en courant sur le lieu préposé de la bataille.. Je découvris une giganstesque armée amassée devant la vieille entrée. Un courant d'adrénaline me parcourut le corps et je me dis que c'était le moment, que bientôt une bataille sanglante allait éclater et que nous, habitants du quatrième sous-sol, rejetés par les autres depuis toujours, allons défendre notre territoire dans notre seul intérêt de survie!
J'étais prêt! Prêt à affronter le danger qui nous menaçait...

Je hurlais : "PSYCHO ME VOILA POUR TE VENIR EN AIDE"

Soudain, une main me prix l'épaule et me mit à terre... Un grand gaillard d'au moins 1m90 me dit :
"Ce n'est pas une bataille pour les mômes! Rentre chez toi gamin!"

Offensé je me relevais d'arrache pied et soudain une crise m'empara... Je devint fou et le pauvre homme qui se croyait plus fort que moi ne sut pas ce qui allait arriver. Il reçu un des plus violent coups qu'il pû recevoir dans sa vie et je pense qu'il en aurait reçu plus si plusieurs hommes n'étaient pas venus me maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvellearmée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvellearmée   Une nouvellearmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvellearmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le quatrième sous sol :: Vieille entrée :: Foret des cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser