Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle importante [HRP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle importante [HRP] Left_bar_bleue300000000/300000000Nouvelle importante [HRP] Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Nouvelle importante [HRP] Empty
MessageSujet: Nouvelle importante [HRP]   Nouvelle importante [HRP] EmptyVen 25 Avr - 14:20

13eme épisode reflets d'acide enfin disponible! 54 minutes, dies ire dies illa est le second acte de l'aventure humoristique. Les jeux de mots sont toujours là, mais c'est une tragédie qui s'installe... deux morts dans l'équipe dans les 5 premières minutes, travia vient en aide mais la grande citée et ses prêtres ont du mal à préparer leur défense!
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Vaan

Vaan


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : En face de mon lycée

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle importante [HRP] Left_bar_bleue10/10Nouvelle importante [HRP] Empty_bar_bleue  (10/10)
Inventaire:
Compétences:

Nouvelle importante [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [HRP]   Nouvelle importante [HRP] EmptySam 26 Avr - 15:14

Waaa la news^^. J'ai enfin fini de l'écouter Exclamation (en plusieurs fois). L'épisode le plus long de l'histoire des saga mp3. Heureusement que j'étais la pour te le dire^^
Dès la sortie de l'épisode, le pauvre JBX à vu un surplus de fan téléchargeant l'épisode 13 ce qui a mit son site en panne^^
Normal, c'est une des meilleures saga mp3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle importante [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Hors jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser