Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La chasse mystère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue300000000/300000000La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptyDim 20 Avr - 16:13

-Grmlml... suis moi.

Tu suis le jeune que l'aveugle appelle « le petit »
Vous sortez de la maison et vous rendez dans un entrepôt.

-Bien, J'ai rendez-vous avec Saphir ici. Un conseil, ne le mate pas trop, elle aime pas ça.

-Si vous le dites.

-Bon. Je m'appelle Dane, t'es qui toi?

-Norbert.

-J'aime pas ce nom. Tiens, là voilà.

Une magnifique femme, super bien roulée s'approche de vous. Ses jambes n'en finissent pas et sa poitrine est généreuse, autant que ses lèvres pulpeuses. Ses vêtements blancs moulants la rende... irrésistible.

-C'est qui lui?

Certes, pas des paroles extraordinaires, mais sa voix est envoûtante...

-Il dit qu'il s'appelle Norbert, le maître veut qu'il nous accompagne. Il compte lui donner les gants.

-Salut toi...

Elle est en face de toi et tu dois lever les yeux si tu ne veux pas regarder droit dans ses seins, non seulement tu es petit, mais en plus, elle est immense...

-... Tu es un guerrier censé nous surveiller?

-Euh...

-Je crois qu'il s'est jamais battu! Je dois le protéger...

-Pourquoi le maître nous envoie un machin pareil...?

-J'en sais rien.

-Bon, il faut se mettre au boulot.

-T'as raison Saph', si on ne veut pas être en retard pour le rendez-vous, il va falloir se dépêcher.

-Je pense que Norbert ferait bien de monter la garde, ça devrait être dans ses cordes...

-Haha! Allé toi, bouge pas d'ici, si quelqu'un fait mine de rentrer ici, tu le retiens, si ils sont plusieurs, tu te démerde pour nous mettre au courant et tu te sauves. Nous, on va aller se servir ici...

-Se servir?

-C'est un dépôt d'armes que des bandits récoltent en massacrent des convois de marchands. Piller des voleurs assassins, c'est pas tellement cynique, on se permet de venir ici pour s'équiper gratos avant de partir en missions. Tu auras les armes qu'on te donnera et tu ne te plaindras pas. Quand tu récupéreras les gants maudis, tu nous rendras tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue12/18La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptyLun 21 Avr - 14:36

[post n°42]

Je commence à monter la garde pendant que mes deux camarades vont piller l'entrepôt. Une dizaine de minutes se passe sans qu'un brin d'herbe ne bouge. Le calme plat. Et puis j'entends un rire au loin. Je regarde donc quoi il s'agit. Deux bandits arrive, ils se racontent des blagues et on l'air de bien se marrer. Ils s'approchent lentement vers l'entrepôt, les voilà à quelques mètres de moi. Les deux bandit ne font pas attention à moi, et un des deux me rentre dedans, sans le faire exprès, je sais que je suis petit mais même!

- Hey Joe, c'est quoi ce trucs?

Rha je n'aime pas du tout ça! En voilà une manière de traiter les gens! Il va voir ce qu'il va voir. Je le décolle un bon coup de point dans les parties intimes, ça tombe bien il n'a pas d'armure ici, j'entends un petit craquement. Le bandit se plie en deux avec quelques gémissements. Je l'ai pris par surprise, il n'a rien vu venir, mais il n'est pas seul, son ami s'avance vers moi... menaçant...

[que se passe-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue300000000/300000000La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptyLun 21 Avr - 22:38

Il a une arme lui...

Tandis que le premier tombe au sol, celui ci sort une épée courte et t'attaque avex. Tu n'as que le temps de te jeter sur le coté et d'esquiver le premier coup. Le second en revanche est plus précit et te touche au bustre...

[Le couillu ne peur plus bouger pendant 5 tours]

[Norbert perd 1 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue12/18La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptyMar 22 Avr - 11:57

[post n°43]

Pendant que le premier bandit se tord de douleur par terre, je m'attaque au deuxième. Par où commencer?! Il me faut autre chose que mes poings pour pouvoir tenir le combat. Il y a des tas d'objets divers et variés dans cet entrepôt, je prends le plus proche de moi, il s'agit d'une planche de bois, assez dure et épaisse, d'un peu plus d'un mètre de long. Le garde tient toujours son couteau en avant. Tout d'un coup, d'un geste brusque, je lui expédie le bout de bois en pleine tête. Sa joue s'étale contre la planche. Il a du la sentir celle là, ça lui apprendra à me traiter ainsi! La surprise lui a fait pousser un gros cri, j'espère que Saphir et Dane l'entendront et viendront me donner un coup de main. La résonance est optimum dans cette grande pièce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue300000000/300000000La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptyJeu 24 Avr - 0:53

hélas, ils sont dans une autre pièce bien remplie, ils n'entendent pas!

l'homme à la dague reprend vite ses esprits et reprend une attitude de combat...

[Homme à la dague perd 3 PV= 17PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue12/18La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptySam 26 Avr - 20:02

[post n°44]

Ah, quelle bande de sourds, ils n'entendent que ce qu'il veulent, c'est incroyable! Je vais devoir m'y prendre tout seul. Je vois que les deux hommes se trouve juste au niveau de la porte, ouverte de mon côté. Mon bras droit s'agrippe délicatement et discrètement à la poignée, je reste immobile, le transpiration s'installe et coule subtilement sur le bout de fer que je serre pour calmer mon excès de colère. Je sens que l'homme à la dague s'avance vers moi, c'est le moment adéquat pour fermer violemment la porte, de toute mes force, une porte en métal comme celle ci ne laisse pas indifférent lorsque qu'on se la reçoit en pleine tête, demandez lui. Le deuxième bandit, au sol, s'est aussi pris la porte mais en plein de les genoux, ça n'a pas du lui faire que du bien, en même temps il n'a qu'a pas être bandit. Je vois du sang couler du nez du premier bandit, le combat commence bien, mais je doit être sur mes gardes, les bandits sont imprévisibles.


[Que se passe-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue300000000/300000000La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptyMar 29 Avr - 22:35

[-2 PV pour le couillu qui en a donc 18]
[-4 PV pour l'autre qui en a encore 13 et qui ne peut pas attaquer ce tour]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue12/18La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptyMer 30 Avr - 18:45

[post n°45]

Je m'étonne moi même.
Pour continuer dans mon combat, je prends un rocher sur le sol un peu à ma gauche. Il est assez léger pour que je le porte, mais pas petit non plus. Des centaines d'insectes vivent là-dessous, c'est fou, mais ils m'excuseront, j'ai mieux à faire. Le bandit encore debout ne s'est pas encore remis de ces émotions, j'en profite pour lui lancer la pierre sur la tête. Sa tête craque avec la violence du choc, très sympathique..., ça me donne un frisson de le dos qui est vite enfouit par la satisfaction immense que j'ai de voir les deux bandit d'en cette état. Seulement l'homme à terre va bientôt être d'aplomb, il faut vite que j'achève l'autre qui ne tient désormais qu'à peine debout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue300000000/300000000La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptyMar 6 Mai - 21:37

La violence du choc n'a pas suffie à le faire se recoucher: Il ne ressent pas la douleur, plus du moins: il a trop mal! Il te saisis donc et te fais chuter. Tu es au sol alors qu'il te donne des coups dans le foi. La douleur est si vive que tu ne te défends même pas. Alors qu'il sort une dague pour t'égorger, tu sais que tu as perdu. Comment tu ne sais pas: Tu étais sur le point de le tuer! Alors tu croises son regards: Il n'a plus d'yeux, seulement deux globes rouges sang... Il est secoué de spasmes et ne semble pas se controler... Ses gestes sont cependant rapides et précis. Alors que tu réflechis à l'idée même de la mort, un glaive fend l'air et vient se plonger droit dans le crâne de ton ennemi.
Tes amis sont venus te sauver!

Après avoir tué l'autre, ils te grondent pour ton incompétence et te donnent ton arme, une épée courte très lourde. Le manche fait à peu près la même taille que la lame pour que tu puisse la porter à deux mains sans aucun problèmes.

-cette arme est rapide et puissante, ce sera un bon entraînement pour un débutant

[Norbert gagne une épée courte de dégâts sa puissance +1 dé 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue12/18La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptyMer 21 Mai - 19:19

[post n°46]

Il pose l'épée sur mes deux mains que je lui tends. Je regarde l'épée, d'un air sceptique.

- T'es pas content ?

Je lève les yeux et le vois se mettre juste devant moi, mon nez, touche presque sont torse. Je bafouille quelque chose.

- Ca fera l'affaire...

J'aurais bien espéré mieux, mais ça ira en attendant la récompense de vieux Sajir.

- Bon.... on fait quoi?!


[Norbert perd 6xp, qu'il donne à la Cosa Nostra]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue300000000/300000000La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptyMer 21 Mai - 19:34

-On va réveiller les morts.

-Hein?

-Hahahaha!

C'est saphir qui a rit derrière toi, elle continue de pouffer:

-Fais lui pas peur, le pauvre: il en chie dans son froque.

Tu es vexé... Décidément, ces gens sont tout sauf sympathiques... Elle reprend:

-Disons qu'on va aller réveiller un passé longtemps oublié. Un vieil ennemi du maître...

-On va surtout aller dénicher ses sbires encore installés ici, tous les buter et attendre que ce salaud de Naïs panique sans informations de la ville.

As-tu bien entendu Naïs!?!

-En fait, on ne sait même pas où il se cache... On espère que des informateurs du maître nous disent s'ils utilisent le tunnel à Atup.

-Et ces gens travaillent pour Naïs vous dites?

-Non, Naïs les créé, à partir de cadavres d'humains... ou autre!

-Ils peuvent prendre les puits?!?

-Bien sure que non, mais ils voyagent dans des caissons dits « de nourriture »... Les gardes sont payés pour ne pas vérifier leur contennu.

Tu es soufflé. Vous partez dans les ruelles jusqu'à arriver dans un lieu glauque... Où se trouveraient les sbires de Naïs...

[je te laisse le soin de pauser le décors, j'agirais en conséquences]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Norbert

Norbert


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Le second sous sol

Feuille de personnage
Vie:
La chasse mystère... Left_bar_bleue12/18La chasse mystère... Empty_bar_bleue  (12/18)
Inventaire:
Compétences:

La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... EmptyMer 21 Mai - 19:51

C'est pas l'endroit le plus accueillant du monde ici,... en plus mal accompagné, j'ai pas tellement confiance. Mais bon je me suis fourré là dedans, j'assume, jusqu'au bout.
Je romps le silence, l'histoire d'entendre un bruit familier et de me rassurer.

- Vous êtes...

-Chhuuut, tais-toi abrutis!

J'oublais...

On marche doucement en nous recroquevillant sur nous même, tels trois voleurs. Les rues sont très sombre, trop sombre, on ne distingue que les objets les plus proches de nous, un tonneau cassé, une brouette, une flaque d'un liquide dont je ne préfère pas savoir la consistence, ... pas de quoi me rassurer. Tout d'un coup j'entends un bruit derrière moi, je me retourne brusquement, Saphir dégaine son épée.

- Saloperie de chat...! Grogne-t-il.

Un grincement vient notre droite. Un grincement de porte plus précisément. Je vois, en effet, la porte de cette petite maison délabrée s'ouvrir, je ne peux pas voir à l'intérieur de la maison, il fait trop sombre. Nous sommes tout les trois à attendre que quelque chose ou quelqu'un sorte de la maison. Rien ne se passe pendant de longues secondes.

Une voix sort de la maison.

- C'est quoi ce boucan dehors!? Partez d'ici, ou c'est moi qui vous vire!

Il a vraiment la voix d'un homme qui reste cloîtrer chez lui toute la jounée, disons qu'il n'a pas eu l'occasion de s'exprimer beaucoup dans sa vie.

Aucune réponse.

Sephir en tête, nous rentrons dans la maison. Une source de lumière se trouve tout au fond de la pièce, une torche je présume, mais elle n'éclair que peu la pièce.


[Qu'est ce que je vois, que ce passe-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse mystère... Empty
MessageSujet: Re: La chasse mystère...   La chasse mystère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse mystère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le second sous sol :: Décente des monts :: Koma :: Habitations et rues divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser