Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Val]Ainsi va la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue9/10[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptySam 19 Avr - 2:55

[Post n°1]

-Aïe! 'Zêtes pas malades vous!?!

-Vas te faire.

Charmant ce jeune homme...
Pourquoi diable étais-je dans un lieu aussi glauque? Cette ruelle n'était éclairée en tout et pour tout que d'une mince plaque de lichens phosphorescents accrochée à un vieux baril de métal. Maintenant, ça fait plus de 17 ans que je suis un artiste prestidigitateur. 17 ans que je me suis promis de ne plus recommencer... Hélas! Pourquoi le destin devait toujours me rattraper.
Les spectacles marchaient bien, je donnais la moitié de mes recettes à une femme qui me faisait de la pub et me fournissait des scènes ainsi que des ustensiles... Mais il y a maintenant 4 jours, après une énième nuit passés ensemble, elle fut kidnappée à l'aube. Sous mes yeux. J'étais trop faible pour résister aux quatre bandits, qui, ma fois, étaient plutôt bien sapés pour de simples brigands... Je m'attendais à une simple demande de rançon... Mais les enfoirés savaient que je n'étais pas riches. Ils voulaient que j'interroge un type pour eux... Ils ne m'ont pas dit qui... Ni pourquoi... Ils m'ont dis que si je voulais voir Jin (la femme qu'ils ont capturés) en vie, j'avais intérêt à me présenter à leur base aujourd'hui... maintenant! Et j'y étais. Une demeure de taille raisonnable dans un quartier, morbide. Voilà que j'allais reprendre du service. Tout ça pour sauver une femme qui n'était même pas ma dulcinée. Juste parce que sans elle je ne pourrais plus bosser. Rien que pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue300000001/300000001[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptySam 19 Avr - 4:18

Tu rentres dans la maison, tu te trouves dans une petite pièce sombre et là tu vois deux bandits et Jin, attachée sur une chaise tout au fond, tu peux à peine reconnaître les formes de son visages.

L'homme le plus proche de toi s'avance.

-Te voilà, comme prévu... Si tu veux revoir ta copine vivante, tu vas devoir nous rendre un petit service. Tu vas aller voir Phan, c'est un petit fouille merde qui traine tout le temps dans les parages, tu peux pas le louper il porte une tunique rouge et jaune et une sorte de chapeau qu'il s'est fait lui même. Tu lui dit que c'est nous qui t'envoyons et qu'il a intérêt à nous donner l'argent qu'il nous doit, sur le champ, il comprendra. S'il accepte pas, tu le tues. Il est évident que tu ramèneras sa bourse, pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue9/10[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptySam 19 Avr - 13:34

[Post n°2]

-Mais... nous étions d'accord pour un interrogatoire... Je ne suis pas un assassin moi!

-Nous étions d'accord? Non, tu n'as pas a être d'accord...

-Enfoiré... Bien, j'y vais, vous n'avez pas intéret à la toucher...

-Ce n'est pas toi qui décide des règles.

-Je veux lui parler.

-Pourquoi?

-Pour voir si elle est vivante...

il se retourne et aboit: -Fais la parler!

-Vaaaaal!

-Jin!

-Val, surtout ne l....

-...Voila, monsieur est-il content?

-Ravis...

-Dégage!

-Vous ne m'accompagnez pas à la sortie?

-Humr...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue300000001/300000001[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptySam 19 Avr - 20:34

Un des bandits te met dehors,... assez violemment! Tu reçois un coup de pied au passage pendant que tu vois Jin en train de se débattre et dire quelques paroles. Tu n'arrives pas à comprendre ce qu'elle te dis, le bandit qui la tient l'assomme. Tu te retrouves donc dehors, la porte fermée, par terre. Un enfant te regarde et se moque de toi.

Il se rapproche de toi, ce n'est pas pas vraiment un enfant vu de plus près, mais simplement un homme plutôt petit.

-Ah ah! Tu n'es pas le premier que je vois là! Ils t'ont encore mis dans une situation difficile ! Quelle bande d'enfoirés!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue9/10[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptySam 19 Avr - 23:47

[post n°3]

Je le regarde. Pour un homme, il est sacrément petit! Un Ohir vêtu d'une chemise à manches courtes bleue marine qui dépasse par dessus son pantalon de velour vert souillé.

-Ils? Qui ça?

-Eh bien! Les hommes qui t'ont mis ici!

-Je sais bien! Mais qui sont-ils vraiment? Des bandits?

-Faites ce qu'ils vous ont dis de faire... Ne posez pas trop de question.

-C'est mon boulot.

-Comment ça?

-Ne posez pas trop de questions. Au revoir.

Je me relève, les fesses en douleur. je boitille un peu mais rien de grave. Je m'en vais sans un mot dans une ruelle plus sombre encore, si c'est possible!

Alors comme ça, ils sont connus... Quelle bande d'enfoirés! qu'il avait dit... Connus oui, mais comment! Tiens, le petit homme aurait peut-être pu m'aider, me dire où trouver Phan... Tant pis, je n'ai pas envi de me retourner, ce qui est fait est fait.
A la sortie de la ruelle dans laquelle je marchais, je vis une taverne glauque au possible. Bien, si il faut trouver quelqu'un du coin, autant demmander aux gens du coin... Je rentre dans la taverne-auberge en faisant sonner un carillon. Un bref regard circulaire me dresse les poils du dos... les tables sont renversés, les verres aussi et du sans a coulé. Pas âme qui vive ici. charmant quartier! j'avance dans la pièce sombre et me dirige vers le comptoir lorsqu'un bruit sourd m'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue300000001/300000001[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyDim 20 Avr - 0:28

Tu te retournes en direction du bruit que tu as entendu. Tu ne vois qu'un tonneau en train de rouler. Le silence revient, puis tout d'un coup tu aperçoit une ombre dans un coin, à ta gauche, une ombre qui bouge assez rapidement. Tu ne perçois pas son visage de part le grand chapeau qu'il porte et qu'il lui ombre toute le visage. Tu l'avais visiblement dérangé au mauvais moment. En effet, tu entends plusieurs reniflements très forts et un petit souffle de soulagement à la fin. Puis il s'avance vers toi, te menaçant avec une petite dague.

- Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue9/10[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyDim 20 Avr - 16:26

[post n°4]

Me voilà dans de beaux draps! Avant de céder à la panique, je dévisage mon agresseur. Pour commencer, pas besoin d'avoir d'yeux pour savoir qu'il est saoul... Il pue l'alcool! Ensuite, il ressemble bien au type qui m'a été décrit par les ravisseurs de la ravissante Jud.

-Je suis dans la même merde que toi. Sauf que je suis censé te buter... mais je me gardais bien de dire cela.

-Gn?

Loquace ce type...

-Des types font pressions sur moi pour que je te retrouve... Ca a pas été difficile!

-Ah.

Adepte des onomatopées?

-La chance du débutant sûrement.

-Sûrement.

Youhou! En progrès!

-Ils sont en rogne, ils veulent que tu les payes.

-Ah.

Oups, régression...

-Pourrais-tu baisser cette lame s'il te plaît? Je voudrais savoir qui sont ces gens. Je suis... impatient d'en finir avec toi, je t'éventre et t'ouvre le crâne avec une vrille alors que tu vies encore puis je rentre délivrer Jud... l'ennui, c'est que je suis trois fois moins fort que toi, mais si tu baisses ta dague, j'aurais ma chance. ... Prêt à t'aider si tu en fais de même, il faut se libérer de ces types.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue300000001/300000001[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyDim 20 Avr - 23:25

L'homme te regarde, il se passe une bone minute de silence, il ne bouge pas.

- J'te fais pas confiance à toi, t'façon t'es comme les autres, tu veux me tuer, vous voulez tous me tuer, moi ce que je veux c'est juste profiter de la vie et prendre un peu de drogues, je fais de mal à personne et vous vous voulez tous me tuer!

Il fait un geste violent avec sa dague, mais son bras part n'importe comment et son arme se plante dans une table sur sa droite. Il la retire, renifle un coup et ajoute.

- Je veux pas te voir ici, dégage de là ou t'es un homme mort!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue9/10[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyDim 20 Avr - 23:51

[post n°5]

-Ok mec je pars.

Mais il est complétement raide?

-Tu peux m'accompagner à la sortie, je sais plus où elle est...
Je me saisis d'un couteau de cuisine sur la table et le passe dans ma manche pour le faire disparaitre... si il accepte de me montrer la sortie (si il ne se rend pas compte qu'elle est juste derrière moi, à 6 mètres) il me passera peut être devant, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue300000001/300000001[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyLun 21 Avr - 0:09

Il enlève sa main de la table sur laquelle il prend appuie depuis quelques minutes.

- Ouais, c'est par là, suis-moi.

Il ne marche pas bien droit. Il va vers la porte, prend la poignée et essaye de l'ouvrir. Elle est fermée à clé. Il se saisit donc de la clé mais à bien du mal à trouver le trou dans l'état où il est!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue9/10[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyLun 21 Avr - 0:19

[post n°6]

je sors le grand couteau et hésite une fraction de seconde qui me semble une éternité... je ne savais pas quoi faire... l'égorger? lui perforer le coeur? peut être que si je lui tranchais les aisselles à la manière dont on tue les porcs ce serait cool... le plus doulereux, le plus saignant ou le plus rapide? le coeur est de loin le plus rapide mais c'est pas palpitant... je préfère quelque chose qui ne risque pas trop de lui briser le coeur... finalement, je le plante dans un rein. mà, je suis sure que ça fait mal! même en étant bourré!!! quoique? pour plus de sureté, j'entreprend de lui trancher les nerf des bras, il ne pourra pas se venger comme ça!

ça a du bon de connaitre les hommes dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue300000001/300000001[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyLun 21 Avr - 0:29

L'homme met pas mal de temps avant de se rendre compte de ce que tu viens de lui faire.

- Je le savais... Salaud


Une forte odeur d'alcool sortait de son corps, très sympathique. Il essaye de bouger mais il ne plus rien faire. Il arrive quand même à te planter sa petite dague dans le pied, alors qu'il est agonisant, par terre.

[ Val perd 1pv, Phan perd 8pv et souffre de saignement pendant 6 tours ( plus que 2pv). ]
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue9/10[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyLun 21 Avr - 0:32

[post n°7]

-Aïe!

Mince, j'aurais mieux fais de viser le coeur. Bon, il va finir par se vider de son sang...

Je me retourne et vais voir ce que je trouve du coté du comptoir et de là d'où vient Phan en attendant qu'il crève. Tout est couvert d'une couche de crasse mais il y a quand même des choses utilisables.

[qu'est ce que je trouve?]
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue300000001/300000001[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyLun 21 Avr - 0:43

Tout ça est bien trop abîmé! Tu repère tout de même sur une table bien endommagée, un bout de pain que Phan avait du laisser là, il n'a pas l'air très très appétissant mais ça peut faire l'affaire pour une fois. Tu le prends. Phan quand à lui succombe dans ses souffrances, son cadavre est devant l'entrée, baignant dans le sang.

[Val gagne 1 pain (+2PV), Phan perd 2PV, il est mort.]
[Val gagne 4 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue9/10[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyLun 21 Avr - 0:47

[post n°8]

Je fouille son cadavre et trouve une bourse. Fidèle à mes instructions, et me doutant bien qu'ils me fouilleront, je met la bourse de coté et pars rejoindre mes aimables bandits.

Je rentre sans frapper et ne vois plus le corps de ma ravissante employeuse....

Je tousse pour me faire entendre de quelqu'un qui n'est pas là...

-Hey, je l'ai buté et j'ai sa bourse. vous êtes contents "les gars"
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue300000001/300000001[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyLun 21 Avr - 0:58

Tu avances un peu dans l'obscurité et tout d'un coup, quelque chose de dur touche tes pieds et manque de te faire trébucher, tu regardes au sol et tu vois le cadavre d'un des bandits que tu avais vu précédemment. Tu avances encore un peu et tu découvres un deuxième cadavre de bandit. Un bruit vient d'un coin, à gauche. TU te dirige lentement. Voilà Jin, pétrifiée dans un coin.


- Val! Te voilà, des hommes.... Ils sont venus.... ils ont tué... tout massacré.... j'ai réussi à me cacher, mais ... ils ont tout tué!


Te voilà plutôt satisfait, d'une part car tu te retrouves avec Jin dans tes bras, d'autre part car tu n'as plus d'ennuis avec ces bandits et la bourse est pour toi! Tu l'ouvres, tu trouves 10 rubis. Phan était vraiment fauché, tout son argent passait dans la drogue et l'alcool.

[Val gagne 10 rubis et puis 2XP pour la fin de la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue9/10[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (9/10)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyLun 21 Avr - 22:08

[post n°9]

Ce n'est pas grand chose...

-Viens Jin.

-Oh val! j'ai eu si peur tu sais?

-Je sais... Et t'as pas fini ma cocotte! Parce que maintenant, on va aller pourchasser un type dans le premier sous sol! Un tueur à gages!!! Allons y. Rentrons à la maison de Cosa Nostra.

-Qui étaient les gens qui les ont... tués?

-J'en sais rien, je sais même pas qui ils étaient, ceux qui se sont fait massacrés. Ce que je sais, c'est qu'ils n'étaient pas appréciés. je sais aussi que cette histoire est loin d'être fini. Je reviendrais régler ça plus tard, je dois aider Léopoldine avant ça. Tu veux venir?

-Ce ne sera pas dangereux?

-Si! On va tous y passer! Je ne sais pas Jin, je ne sais pas...

-De toute façon, je n'aime pas te laisser seul avec elle...

-Tu as peur que je l'agresse?

Nous marchions dans les ruelles et avions enfin trouvés la grande rue, le court du professeur long, et nous approchions d'une petite épicerie.

-C'est pas de la grande bouffe, mais au moins, c'est pas chère.

-On en auras pour combien de jours de voyage à ton avis?

-Deux jours, trois à tout casser.
Bonjour monsieur, je voudrais une salade composée et un blanc de poulet s'il vous plait... Ca me fera combien?


[se passe-t-il quelque chose durant notre premier jour de voyage?]
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Val]Ainsi va la vie Left_bar_bleue300000001/300000001[Val]Ainsi va la vie Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie EmptyMar 22 Avr - 12:08

Rien de spécial ne se passe, tes liens d'amitiés se nouent avec Jin, vous vous rapprochez. Tu as même la chance de trouver 5 rubis par terre, un peu chanceux. Vous faites une pause dans un champ et vous dormez à la belle étoile, la nuit est calme, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Val]Ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: [Val]Ainsi va la vie   [Val]Ainsi va la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Val]Ainsi va la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le second sous sol :: Décente des monts :: Atup :: Habitations et rues divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser