Admin Admin
Feuille de personnage Vie: (300000000/300000000) Inventaire: Compétences:
| Sujet: La grande Purification Jeu 17 Avr - 22:06 | |
| Un quatrième sous sol à été découvert, constitué de condamnés: des voleurs, des assassins. Ils vivent en une communauté dangereuse et ont attaqués une partie du 3eme sous sol! Il est de notre devoir de les aider dans la grande Purification en envoyant tous les hommes volontaires et quelques détachements de l'armée! | |
|
Animal
Messages : 140 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 32 Localisation : Partout
Feuille de personnage Vie: (14/14) Inventaire: Compétences:
| Sujet: Re: La grande Purification Lun 21 Avr - 12:15 | |
| [Post n°30] Après quelques jours de marche, sensés faire passer mon ennui, j'arrive à Atup. J'avais croisé Norbert, mais il avait l'air occupé à autre chose, et j'ai choisi de ne pas le déranger. J'arrive donc au palais impérial, afin de vérifier si nous n'avons toujours pas de prime sur notre tête. Au lieu de cela, je lis le message ci-dessus. Un bon combat me ferait le plus grand bien, et je me présente donc devant le bureau de recrutement. Je tape à la porte. [Que se passe-t-il?] | |
|
Admin Admin
Feuille de personnage Vie: (300000000/300000000) Inventaire: Compétences:
| Sujet: Re: La grande Purification Lun 21 Avr - 22:45 | |
| -Suivant!
C'est enfin ton tour, après une demi heure...
-Nom, prénom race?
-Animal, rewaka.
-Signez ici.
-C'est tout?
-Faut faire vite.
Tu signes.
-Vous intégrerez l'unité de soutien delta. rendez vous maintenant au camp du fort Midable. c'est à trois jours de marche pour quelqu'un de biens entraîné. | |
|
Animal
Messages : 140 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 32 Localisation : Partout
Feuille de personnage Vie: (14/14) Inventaire: Compétences:
| Sujet: Re: La grande Purification Mar 22 Avr - 11:40 | |
| [Post n°31] Me considérant donc comme "bien entraîné", je me dirige tout de suite vers Fort Midable. Je fais partie de l'armée maintenent...mais je me considère toujours comme mercenaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande Purification | |
| |
|