Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan

Vaan


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : En face de mon lycée

Feuille de personnage
Vie:
Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Left_bar_bleue10/10Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Inventaire:
Compétences:

Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty
MessageSujet: Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!!   Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! EmptyVen 11 Avr - 1:08

[Post number 01]


Comme chaque jours de ma triste vie, j'étais là, dans cette taverne à sombrer dans l'alcool. Cette vie comblée d'ennui, où même le mot aventure n'existe plus, était la mienne. Resterais-je seul comme cela pour l'éternité? Ma vie resterait elle toujours aussi fade et sans quelconque intérêt? Toutes ces questions inutiles submergeaient mes pensées. Mais en ce jour où j'étais vautré sur le bar, j'ai décidé de réagir. C'est pour cela que le tavernier, un grand ami, me dit ceci:

-Ecoutes moi Vaan, il serait temps de te trouver une femme.

Au fond de moi je le savais, je savais qu'il voulait simplement que j'arrête de venir si souvent. C'est pour cela que je lui ai répondu:

-Ecoute, je n'ai plus la force et la patience de me trouver une compagne.

C'est vrai que ce n'était plus si facile sans internet et tous ces sites de rencontres qui facilitaient notre pauvre vie de citoyen sous le contrôle d'un état en puissance.

-Bon, si tu veux j'ai quelque chose à te proposer.

En entendant ces mots,je me suis brusquement relevé.

-Vas-y mon ami! Raconte moi tout!

-Vois tu cet homme là-bas?

En suivant le bout de son doigt, j'ai pu voir qu'il désignait un homme bien étrange caché dans l'obscurité de la taverne. Il avait l'air louche, il portait une bure noire avec une capuche qui cachait son visage. Pour moi, il n'y avait qu'une chose que je pouvais rétorquer.

-Roger mon ami, j'ai bien une béquille certes, mais ne sais-tu pas que je ne suis pas aveugle?

-Un peu de sérieux s'il te plait.

-Je le suis mon ami, je le suis. Mais continu donc ce que tu avais a me dire voyons.

-Si tu veux vraiment avoir une belle femme, demande la à cet'homme. GRAPE, Juice GRAPE qu'il s'appelle. Il en vend à un bon prix.

-Hein!?!? Du trafique de femme???....... Ouais, ce n'est pas une si mauvaise idée. Je vais aller lui parler.

-Fais donc sa et ne fais pas de folies

-Tu me connais! Ha ha ha. A la prochaine, ce fut un plaisir de te parler avec toi Roger. Et passe le bonjour à Moumoune.

"Ne fais pas de folies", il ne voit pas le temps qui passe. Je ne suis plus le jeunot qu'il a connu. La jeunesse...que du bon temps. Bref... je m'approchais tout doucement de cet homme, au fur et à mesure, je sentais une aura maléfique qui émanait de lui. Je n'aurait peut être pas du approcher cette homme, mais je l'ai fait.

-Excusez moi, êtes vous bien Monsieur GRAPE Juice?

-A qui ai-je l'honneur?

Sa voix était grave, sombre, elle me donna des frisson à travers tout mon corps tremblant.

-Je, je... Je m'appelle Danskalaya. On ma dit que... que vous vendez des femmes...?

-Eh bien, on va dire que... c'est mon métier certes, mais je ne fais pas que les vendre, je les échanges contre quelques objets ou quelque fois même, je demande à accomplir une quête. Mais tout cela diffère bien évidement en fonction de la femme.

-Cela va de soi, je n'ai pas beaucoup d'argent. Pour une femme serviable qui ne soit pas belle mais pas moche non plus, je pourrais effectuer une ou plusieurs petites quêtes.Cela me semblerait correcte. Avez vous quelque chose à me proposer?


Dernière édition par Vaan le Dim 13 Avr - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Left_bar_bleue300000000/300000000Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!!   Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! EmptyVen 11 Avr - 21:17

- hé bien... pas belle mais pas moche. des qualité B je suppose. il ne me reste plus le modèle en blond, mais j'ai des ohir comme vous en châtain, roux et brun, cela vous convient? il me semble, en effet.
alors, je vous demanderais deux choses: un ancien client à moi, Gyt ROMDAM me doit quelques rubis, trouvez le et dites lui qu'il a intérêt à me les rendre au plus vite. cela semble simple, mais je ne sais plus où il est. enfin, il s'est enfui et j'ai perdu sa trace... la dernière fois que je l'ai vu, il était à Canih...
l'autre chose, je voudrait que vous dressiez le plan du bordel de Vikk... je sais, ça vous fera voyager, mais il me le faut absolument, les emplacements de tous les bâtiments s'il vous plaît...


[il ne pleut pas dans les sous sols, je n'ai rien contre l'humour, je suis au contraire pour, mais je suis contre les anachronismes]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Vaan

Vaan


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : En face de mon lycée

Feuille de personnage
Vie:
Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Left_bar_bleue10/10Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Inventaire:
Compétences:

Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!!   Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! EmptyVen 11 Avr - 23:00

[post number 02]


-Une joli brune... Cela me plairait bien. J'irais donc à Vikk pour me procurer un plan du bordel et je partirais à la recherche de cet homme,Gyt ROMDAM. Je vais essayer de vous le ramener sinon je pourrais peut être vous ramener les rubis.

-NON ! Heu.. non... ce ne sera pas la peine. Vous n'avez qu'a lui passer le message.

-Heu.. ok... C'est vous qui voyez. Eh bien, je parts sur le champs.... Ah oui, où est-ce que je pourrais vous retrouver?

-Je serais ici, à la même table.

Après l'avoir gentillement saluer, je me suis dirigé vers la sortie. J'essayais de ne pas avoir l'air déséquilibré, mais je l'étais. Son aura m'a fatigué, il m'a semblé être devant un homme dont l'âme c'est faites ronger par le mal. Dès que je suis sorti de la taverne, j'ai pu respirer correctement. Il faisait froid, les rues était désertes.
Cette fois là j'avais trop bu, j'avais froid et j'étais fatigué, c'est pour cela que je me suis dit que j'allais commencer mes quêtes après avoir bien dormi. J'étais allé dans la direction de ma maison, une maison isolée du monde où personne ne s'aventure. En arrivant devant mon habitat, je me suis arrêter brusquement. Ce qu'il y avait devant mes yeux... Une maison en feu.... J'étais surprit et prit de panique, je me suis mis à cracher sur les flammes pour les éteindre mais en vain. C'est alors que je me suis dit que, par tout hasard, cela pouvait marcher. J'ai voulu éteindre le feu avec une bouteille d'alcool... Je vous rappel que j'avais bu comme un trou. Cependant, ça n'a fait qu'attiser les flammes, ma maison n'est pas rester debout très longtemps... Pourquoi ma maison? Pourquoi maintenant? Qui aurait pu faire cela? Que de questions sans réponses... En y réfléchissant, je n'avais rien dans cette maison. A part peut être des livres de cuisines que je n'avais pas lu. Après un long moment de réflexion, je me suis dit que je n'avais plus rien qui me retenais ici. Donc j'ai décidé de partir à la ville de Vikk, pour y trouver ce plan du bordel. Et qui sait, peut être qu'il y aura une belle brune pas trop cher histoire de me reposer un peu...


[Arrivera t il à la ville sans encombres ou tombera t il dans un combat sans merci?][center]


Dernière édition par Vaan le Mar 22 Avr - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Left_bar_bleue300000000/300000000Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!!   Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! EmptyVen 11 Avr - 23:31

[rien et il n'y a ni pluit ni vent dans une grotte... le temps ne change jamais!]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Vaan

Vaan


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : En face de mon lycée

Feuille de personnage
Vie:
Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Left_bar_bleue10/10Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Inventaire:
Compétences:

Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!!   Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! EmptySam 12 Avr - 1:35

[Alors si j'ai bien compris, on est dans une grotte...donc il n'y a pas de jours, pas de nuits, pas de vents, pas de pluie, et donc pas de clairières, pas de champs,etc... Il n'y a rien dans une grotte^^]

Non je te taquine, je changerais ça plus tard...

édit d'admin: il y a des plantes phosphorécentes qui crééent un jour permanent et les champs, ce sont des champignons, des lichens commestibles et parfois quelques herbes ou mousses. il y a des clairières parce qu'il y a des forets faites de racines qui dessendent du plafond ou bien des lichens grimpants ou des buissons de mousses etc. sure, c'est difficile de s'y représenter, mais c'est un monde totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!!   Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une longue attente, Les aventures de Vaan : 01!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaan, eh oui c'est bien lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le premier sous sol :: Lowa :: Bolmun :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser