Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaan

Vaan


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : En face de mon lycée

Feuille de personnage
Vie:
Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Left_bar_bleue10/10Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Empty_bar_bleue  (10/10)
Inventaire:
Compétences:

Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Empty
MessageSujet: Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien)   Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) EmptyMar 29 Avr - 14:23

[post number 03]


Ce n'est que plusieurs heures plus tard que, je suis arrivé sans encombres à la ville de Vikk. J'ai eu de la chance de ne pas tomber dans un combat sans merci, cependant je suis juste tombé dans un profond sommeil. Ce qui étais assez normal, enfin il me semble, après tout ce que j'avais pu boire.
A peine arrivé, je me suis mis à la recherche du bordel. Un passant ma gentillement indiqué la direction. Mais il m'a dit avec un air sournois, que je ne pourrais y trouver se que je cherche, ce qui me mit hors de moi et je l'ai jeté.

-Qu'est-ce qu'il a ce con,de quel droit il me parle comme ça.On est pas pote que je sache.Il devait croire que je cherchais une femme... Mais c'est pas ce que je suis en train de faire?!

J'ai quand même suivi la direction qu'il m'avait indiqué. Plus j'avançais, plus les ruelles étaient sombres, plus la populace était cachée et une odeur se faisait sentir. Au bout de quelques pas je compris que c'était une odeur de brulé. Avec un énorme doute dans la tête, je me suis haté d'avancer. Qu'est-ce qui pouvait bruler comme ça? Soudain j'entendis un cri... J'accélérais de plus en plus, qu'est-ce qu'il y a là-bas? Le cri venait d'une ruelle, de cette ruelle jaillissait une fumée noire. C'est la que se situe le bordel d'après le passant de tout à l'heure. J'ai couru pour la rejoindre et c'est à ce moment précis que je vis.... une gentille petite famille de sajir qui galérait à faire un barbecue. C'est alors que je leur ai proposé mon aide.

-Hola messieurs, dames, auriez vous besoin d'aide pour votre barbecue? Je suis cuisinier, je pourrais sans doute vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Left_bar_bleue300000000/300000000Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien)   Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) EmptyMar 29 Avr - 22:38

-Mouais, vas y, fais nous cuire ces cinq steaks s'il te plaît, on t'en passera peut être un, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Vaan

Vaan


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : En face de mon lycée

Feuille de personnage
Vie:
Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Left_bar_bleue10/10Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Empty_bar_bleue  (10/10)
Inventaire:
Compétences:

Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien)   Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) EmptyVen 13 Juin - 19:33

[Post numberrrr...euh... 04 !!]



Il y avait un homme qui était je suppose, avec sa femme, sa fille, et son fils. Je m'approchais tout doucement, les enfants jouaient avec des couteaux en plastique mais leur parents ne s'en souciaient gère, la femme était en petite tenue, assise sur une chaise, elle me regardais avec un léger sourire et un regard envieux. Quand à l'homme, il était torse nu, laissant apparaitre ses muscles. Il avait un grand sourire lui aussi, il m'avait l'air bien amical. Lorsque je suis arrivé devant le barbecue, j'ai pu voir que bien que la sajir avait de belles jambes, un corps plus que parfait et un joli visage, il y avait une chose en elle qui ne me plaisait pas, un petit détail qui m'avait extrêmement perturbé. Proche des personne comme elle, je ne me sentais pas à mon aise : elle était blonde!

-Alors, vous êtes cuisinier depuis longtemps?

-Heu... Oui, cela fait un petit moment déjà.

-Si vous voulez tant m'aider, remplacer moi un petit moment.

Sur ces mots, je l'ai remplacé et lui ai montré, tout comme un professionnel, comment faire un barbecue digne d'un roi. Jusqu'à ce qu'il dise :

-Bon, chui crever moi... Femme ! Remplace moi ! Et viens admirer son travail !


Sur ces mots, la femme allait dans ma direction, toujours avec le sourire aux lèvres. Et le mari s'écroula sur la chaise. Les enfants, cet fois, s'amusaient à faire des combats avec des couteaux de cuisines...
Quels sales gosses...

-Allez les enfants, calmez vous un petit peu...


Certes, les parents étaient calmes mais je les ais trouvés très imprudent avec leurs enfants. Et surtout, comment est-ce que l'homme venait de parler à sa femme? Je n'arrivais pas à y croire. Enfin une personne qui sait parler aux blondes. Cependant, elle ne semblait pas choquée. Peut-être avait elle l'habitude.
Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, la femme eut le temps d'arriver près de moi. C'est alors qu'elle mit sa main sur mon épaule et me dit:

-Vous avez l'air de bien connaitre la façon de faire un barbecue.


-Ben oui m'dame, c'est un peu mon métier vous voyez.

-Oui, je constate.

Elle ne pouvait pas constater plus loin? Elle se coller de plus en plus à moi.L'atmosphère devenait pesante et la chaleur du barbecue devenait insupportable. C'est alors qu'en relevant les yeux, je vis que l'homme me fixait anormalement, presque avec un air menaçant. C'est alors que je senti la main de sa femme descendre lentement le long de mon dos jusqu'à mes fesses...
A peine ai-je eut le temps de m'apercevoir qu'à présent les enfants aussi me regardaient avec un air menaçant, que la "mère"(oui je ne sais pas si elle est leur mère) me dit :

-Vous devez avoir chaud, vous pouvez enlevez votre haut et vous mettre...torse nu...


-(avec un air embarassé) Heu... non non, ça va, j'ai l'habitude... D'ailleur j'ai fini.

-Très bien, c'est gentil de vautre part.

Je me sentait très mal à l'aise avec cette drôle de famille, leurs regards me donnait envie de partir en courant. Mais je me suis dit que, peut-être, leur gentillesse est grande, et donc, avec un peu de chance ils pourraient m'offrir un petit quelque chose.
Tout ce que j'espérais, c'est qu'ils ne me donne pas une sandale sur laquelle j'aurai fait un jet de fouille et dans laquelle je trouverais des jambières...

-Aurais-je droit à un petit...cadeau, en guise d'échange avec mes services?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert(admin')




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Left_bar_bleue300000001/300000001Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Empty_bar_bleue  (300000001/300000001)
Inventaire:
Compétences:

Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien)   Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) EmptyVen 4 Juil - 16:19

La famille t'invite très gentillement à t'assoir à leur table et prendre part au repas. Tu apprends par la suite, en dégustant ton repas si bien préparé par tes propres soins, que la dame n'est autre que la servante, et non la mère des enfants et la femme du père. Tout ce passe bien, vous vous racontez vos vies respectives. Après le repas, le père décide d'aller faire une ballade digestive avec ces enfants en te remerciant. Au moment où tu t'apprêtes à partir, la servante s'approche de toi:

- Tu sais il y a pas mal de truc dans cette maison, on pourrait voler quelques affaires et partir! Tu sais partir tout les deux, juste nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien)   Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Vaan 01 (toujours la même aventure qui ne sert à rien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaan, eh oui c'est bien lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le premier sous sol :: Lowa :: Vikk :: Habitations et rues divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser