Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boyaux vers la vieille entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Boyaux vers la vieille entrée Left_bar_bleue34/34Boyaux vers la vieille entrée Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Boyaux vers la vieille entrée Empty
MessageSujet: Boyaux vers la vieille entrée   Boyaux vers la vieille entrée EmptyVen 25 Avr - 16:07

[post 39]

Je sors de la ville, et m'enfonce vers la vieille entrée.Je me trouve dans un boyaux, sur mon chemin je découvre des centaines de personne se dirigeant vers le même endroit que moi, femmes, hommes presque tous armés. Je remarque que certains porte de chariot avec du matériel dedans je m'approche de lui, c'est un forgeron, très musclé, il rejoint la foret des cellules pour participer a l'effort de guerre en fabriquant des armes, un peu plus loin une femme et son mari poussent une carriole avec des tas de potions, encore plus loin je voie plusieurs personnes entrain de tiré un chariots rempli de nourriture: des paysans. Juste à côté des hommes avec des pioches, des mineurs et il ont apporté des lingot de métaux en tous genre. Toutes ces personnes sont venu là pour essayer de sauver leur sous-sol, notre sous-sol. La caravane décide de s'arrêter dans une espèce de grande salle où tout le monde se repose pour reprendre la route après un petit somme. L'ambiance est plutôt bonne nous somme tous réunis autour de plusieurs feu. Les paysans décide de partager leurs aliments avec ceux qui n'ont apporté de quoi manger. Je décide alors de de prendre un caisse et de la placé au milieu de toutes l'assemblé pour faire un discours:

" Mon nom est PSYCHO, je suis celui qui vous a demander de vous diriger vers la forêt des cellules pour tenter d'organiser la défense du quatrième sous-sol. Comme vous le savez les trois autres sous-sol vont faire se qu'ils appellent "la Grande PURIFICATION", nous devons les empêcher, pour cela il faudra qu'une fois là-bas nous nous organisions, nous allons créer une armée, mais pour cela il faut de la méthode. Je propose qu'une fois là-bas,se forme des sorte de stand, avec un stand qui servirait de réserve de nourriture, un autre ou tous les forgerons se mettent à faire des armes, encore un autre où les personne les plus expérimenter apprenne l'art de la guerre à ceux qui ne la connaisse pas tous le monde devra obligatoirement y participer, il faudra aussi faire une cantine pour la restauration. Nous devrons une fois arriver tendre des pièges pour ralentir l'ennemi dans les entrées où ils sont susceptible d'arriver, c'est à dire dans l'ancienne entrée et dans la zone des puits.Je compte sur vous tous!! Merci de m'avoir entendu."


Des applaudissements se font entendre dans toutes l'assembler avec des hourras. Nous nous organisons ensuite pour faire des tour de gardes pour la nuit au cas où des bêtes sauvages attaqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boyaux vers la vieille entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie vers le premier sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le quatrième sous sol :: Monde vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser