Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reveil a Laon'Parh Le

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Reveil a Laon'Parh Le Left_bar_bleue34/34Reveil a Laon'Parh Le Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Reveil a Laon'Parh Le Empty
MessageSujet: Reveil a Laon'Parh Le   Reveil a Laon'Parh Le EmptyMar 22 Avr - 17:31

[post 36]

Je me réveil en sursaut, je n'arrive pas à respirer, je me calme, mes poumon reprennent du service, de l'air, je respire. Tout à coup un flash me rappelle: Darcos, les gens qui hurlent m'acclamaient-ils ou me huaient-ils, je ne sais plus, les soldats, les épées qui m'ont transpercé, je devrais être mort, je ne le suis pas, un dieux m'a fait revivre??? Aurais-je une mission? La grande purification!!! Je dois sauver le quatrième sous-sol. Je sort de la rue desserte là où je gisais, j'atterris dans une avenue pleine de monde, je demande a un passant où je suis. Le vieux m'observe quelques secondes et me dis:

-Mais bien sur mon petit, mais quel question étrange, tu ne sais pas ou tu es? Tu es amnésique?Cela me rappelle l'histoire d'un ami à moi, il était tombé dans un gouffre, on la retrouver en bas sur une tonne de déchets, il n'avait aucune fracture c'est un miracle tu sais. N'empêche il faut dire que les ordures s'est mauvais pour la santé, et si on n'est pas propre on attrape des tas de maladie, tu sais. Et donc oui mon ami Georges, oui Georges qu'il s'appelait et bien lui est médecin, c'est mon médecin et il me dis tout le temps qu'une bonne hygiène s'est important, tu sais. Et il m'a conseiller d'aller chez un médium, tu vois j'en reviens, c'est un gars qui à les cheveux clair et les yeux marron, tu sais, s'est le petit fils de Marc qui lui est le cousin du beau frère de la mère à son frère, tu comprend et donc il habite la-bas à quelque pâté de maison plus loin. Puis il faut tourner à gauche et arriver à un croisement, tu sais là où il y a le magasin de potion, et bien il c'est mon petit neveu qui s'en occupe, un garçon formidable, toujours à l'écoute des autres, mais très influençable et donc quand il a entendu qu'il allait se passer un croisades contre notre quatrième sous-sol, il a fait ses valises pour rejoindre la foret des cellules, tu sais, il parait qu'il y a un type qui veux organiser la défense, alors il est partis et a laisser sa boutique à sa femme Géraldine qu'elle s'appelle, une brave fille et charmante en plus. Elle est fait des potion qui te remette debout en un rien de temps je te le dis moi, les blessures elle les réparent en un clin d'œil; On peut-dire que c'est la meilleur de tout Laon'Parh Le.


-On est à Laon'Par Le?

-Bien sur petit.


-Merci

Je voie dans ma tête où se situe la ville, et je m'oriente pour trouver la sortie et aller à la foret des cellules. Soudain je repense à Jud, j'espère qu'il va bien, qu'un miracle s'est produit pour lui aussi. J'espère le retrouver la-bas et me pardonner. Je regarde dans mes poches il me reste des rubis, je cherche une boutique d'armement, je demande mon chemin, je tombe sur un autre vieux qui me raconte sa vie avant de m'indiquer ou est la boutique la plus proche. J'entre dans la boutique d'armement et un forgeron se dresse devant moi. Nous sommes dans une salle éclairée par le four du forgeron en arrière boutique. Les mur sont recouvert d'armes en tout genre mais qui ne sont pas à vendre, c'est sa collection personnelle. Je lui demande alors qu'elle arme je pourrait m'offrir avec 90 rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reveil a Laon'Parh Le Left_bar_bleue300000000/300000000Reveil a Laon'Parh Le Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Reveil a Laon'Parh Le Empty
MessageSujet: Re: Reveil a Laon'Parh Le   Reveil a Laon'Parh Le EmptyJeu 24 Avr - 0:48

-J'ai pas autant de trucs qu'avant! On est dévalisé par cette exhode vers la foret de cellules qui s'est ajoutée aux puissances militaires qui ont plus que triplées! D'ailleur, je ne sais pas ce qui pousse les gens à aller dans cette foret de cellules alors que l'armée fait la même chose mais avec de la bouffe mailleur! On m'a dit que les gens qui vont vers l'ancienne entrée bouffent des racines et des petits rongeurs!
Donc... Pour 90 rubis, j'ai cette épée chromée [puissance de dégâts] ou bien ces katars [Puissance /2 mais peut attaquer 2 fois par tour] si non, il me reste cet assez bon arc long [puissance +2 dégâts]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Reveil a Laon'Parh Le Left_bar_bleue34/34Reveil a Laon'Parh Le Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Reveil a Laon'Parh Le Empty
MessageSujet: Re: Reveil a Laon'Parh Le   Reveil a Laon'Parh Le EmptyJeu 24 Avr - 20:58

[post 37]

-Vous n'auriez pas une plus grosse épée, d'environ 1.50 mètre? Ou une grosse masse de la même taille. Ce serait plus dans mon style de combat,vous comprenez. Je vais moi aussi à la forêt des cellules pour organiser la défense du quatrième sous-sol. Et si vous êtes forgeron vous pourriez venir fabriquez des armes là-bas, se pourrait être utile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reveil a Laon'Parh Le Left_bar_bleue300000000/300000000Reveil a Laon'Parh Le Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Reveil a Laon'Parh Le Empty
MessageSujet: Re: Reveil a Laon'Parh Le   Reveil a Laon'Parh Le EmptyVen 25 Avr - 1:43

-Pourquoi diable aller là bas alors qu'ici, l'armée fait la même chose en mieux!
Non, je n'ai plus d'épées et je n'ai jamais eu de marteaux, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Reveil a Laon'Parh Le Left_bar_bleue34/34Reveil a Laon'Parh Le Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Reveil a Laon'Parh Le Empty
MessageSujet: Re: Reveil a Laon'Parh Le   Reveil a Laon'Parh Le EmptyVen 25 Avr - 15:35

[post 38]

"Nous formerons la première ligne de défense, c'est peut-être là-bas où tout se jouera.Donner moi l'épée chromée alors c'est mieux que rien. "

Je paye l'artisan et sort de la ville avec ma nouvelle épée à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil a Laon'Parh Le Empty
MessageSujet: Re: Reveil a Laon'Parh Le   Reveil a Laon'Parh Le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil a Laon'Parh Le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le quatrième sous sol :: Monde vivant :: Laon'Parh Le :: Hauts lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser