Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Siège de la dictature provisoire de Darcos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siège de la dictature provisoire de Darcos Left_bar_bleue300000000/300000000Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty
MessageSujet: Siège de la dictature provisoire de Darcos   Siège de la dictature provisoire de Darcos EmptyVen 18 Avr - 16:17

Tu es enfermé dans une cellule depuis plus de deux heures et tu ne sais toujours pas pourquoi tu es là... en dehors de dire la vérité, tu n'as rien fais!
Alors un homme s'approche de toi... Darcos en personne! Réputé pour être un dictateur borné qui n'écoute pas ce qu'a à dire son peuple mais qui agit selon ses propres jugements, il s'assied de l'autre coté des barreaux et te dit:

-Nous avons envoyé des informateurs vérifier vos terribles présages et c'est vrais, une lourde menace pèse sur nous.
tu es soulagé

-Nous avons aussi appris que si on a découvert les doinins, c'est à cause de votre libération. Vous êtes le coupable de ce qui nous arrive! Vous pensiez sûrement sauver des vies, mais vous en avez sauvés 6! en condamné des millions!
Vous serez exécutés demain sur une place publique. Personne ne viendra vous voir d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siège de la dictature provisoire de Darcos Left_bar_bleue300000000/300000000Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty
MessageSujet: Re: Siège de la dictature provisoire de Darcos   Siège de la dictature provisoire de Darcos EmptyDim 20 Avr - 15:54

Le lendemain, tu es emporté de bonne heure, ou est-ce tard? tu ne sais plus trop... donc, tu es emportésur une grande estrade. Alors, une foule se forme autour de la guillotine. Tu ne sais pas ce qui a été raconté, mais ceux que tu as sauvé et qui voulaient t'aider sont aussi ici... Ils sont heureux de ta mort.
Le bourreau approche de toi, ses grosses chaussures aux lacets défaits claquent sur le plancher de la scène...
Jud est là aussi, mais il pleurt.
Darcos récite un discourt macabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Siège de la dictature provisoire de Darcos Left_bar_bleue34/34Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty
MessageSujet: Re: Siège de la dictature provisoire de Darcos   Siège de la dictature provisoire de Darcos EmptyDim 20 Avr - 19:38

[post 33]

C'était l'heure, les gardes m'emmenaient sur l'échafaud. Je n'était pas triste, j'étais joyeux, un petit sourire sur les lèvre. Une guillotine se dressait là où la veille j'avais proclamer mon discours. La foule était venu nombreuse à ma décapitation et elle s'écartait sur le passage du cortège qui m'emmenait. Darcos était là lui aussi, proclamant lui aussi un discours plutôt macabre, mais je ne l'écoutais pas trop toutes mon attention était porter sur le bruit que faisait les bottes de mon bourreau en marchant sur l'estrade et surtout sur le claquement des lacets qui n'étaient pas attachés. Je lui dis qu'il allait tomber mais comme seul réponse j'obtins une bonne droite d'un de mes gardes car j'avais interrompu le discours de leur cher maitre, monsieur Darcos. Mon bourreau ne m'avait même pas écouter et son lacet était toujours défait. Soudain j'entendis un pleur, le timbre de la voix était celui de mon premier disciple Jud. Je dis en colère:

Je ne t'ai pas appris a pleuré, reste digne et droit, continu l'œuvre entreprise pour sauver notre patrie. J'ai confiance en toi! Je reviendrais...

Une autre direct du droit dans la mâchoire me fit taire une fois encore pour avoir interrompu sa gracieuse majesté tyrannique monseigneur Darcos. Après qu'il est enfin fini son long discours il se retourne vers moi et me demande si j'avais une dernière volonté avant de perdre la tête, je lui cracha un mélange de bave et de sang à la figure après qu'il m'est donné un coup de poing dans le ventre et lui dit que je veux mourir en combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siège de la dictature provisoire de Darcos Left_bar_bleue300000000/300000000Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty
MessageSujet: Re: Siège de la dictature provisoire de Darcos   Siège de la dictature provisoire de Darcos EmptyDim 20 Avr - 21:41

-Tu en as le droit. (et il te met un crochet du droit avant d'aller panser ses phalanges)

Le chef de son armée te détache après que les soldats aient fait un cercle autour de toi. Sans te donner d'arme, il sort sa bardiche et avant même que tu n'aies eu le temps de te relever, te frappe sur le crâne avec le manche de son arme.

-Alors le traitre!? On se fait plaisir en se battant non?

Et il te crache dessus avant de faire monter Jud sur "scène".

-Battez vous! Si c'est ce que veut ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Siège de la dictature provisoire de Darcos Left_bar_bleue34/34Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty
MessageSujet: Re: Siège de la dictature provisoire de Darcos   Siège de la dictature provisoire de Darcos EmptyDim 20 Avr - 22:21

[post 34]

Jud est emmener par les soldats sur l'estrade. Je me relève tout joyeux. Je vais mourir en combattant, que c'est excitant. Mais c'est frustrant si je n'ai pas d'arme. Les soldats font un cercle autour de nous, et nous pousse a nous battre.Jud avait cesser de pleurer,s'était ressaisit et se dresse droit et fier maintenant.Je lui demande s'il se souvenait du combat dans le monastère de moine dont je lui avait parler, il me compris tout de suite.Notre bon tyran Darcos sort du "ring"c'est a ce moment je l'interpelle:

"Votre tyrannique excellence se ferait telle le plaisir d'être l'arbitre de cette rencontre ou n'est-elle pas assez qualifié dans l'arbitrage d'un combat loyal, sait-elle seulement se que signifie loyal?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siège de la dictature provisoire de Darcos Left_bar_bleue300000000/300000000Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty
MessageSujet: Re: Siège de la dictature provisoire de Darcos   Siège de la dictature provisoire de Darcos EmptyLun 21 Avr - 0:50

Dans le mile! Il se retourne et remonte sur l'estrade! bien, alors je serais l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Siège de la dictature provisoire de Darcos Left_bar_bleue34/34Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty
MessageSujet: Re: Siège de la dictature provisoire de Darcos   Siège de la dictature provisoire de Darcos EmptyLun 21 Avr - 17:34

[post 35]

Maintenant Darcos était dans le "ring" avec nous et nous ordonna de nous battre, j'envoie un coup de poing dans la figure de Jud, celui-ci arrive a le paré, et riposte immédiatement avec un coup de pied que je réussi à bloqué grâce a mon avant bras. On se sépare d'un mètre, on décrit des cercles sur le "ring", on s'observe mutuellement. Il attaque, il cours vers moi sa main droite fermé, la lance sur moi, je me baisse et tente de faucher ses pieds avec ma jambe, mais il a prévue le coup et saute avec grâce et enchaine en lançant son pied contre moi, je le bloque avec mes deux mains et le repousse. Je me relève, et l'on s'observe une autre fois, on croirait que l'on a répété cette chorégraphie toutes notre vie. La foule est déchainé, des paris sont prononcés, je lance moi aussi un pari : 10 rubis sur ma victoire. Jud en profite pour m'asséner un autre coup de pied dan le thorax que je parvient a évité de justesse.Darcos est toujours dans sur l'estrade de l'échafaud, là où a lieux le combat, il est derrière moi. Jud ouvre ses mains et me frappe au ventre, je me propulse alors en arrière pour faire croire qu'il m'a eu, notre bon tyran est forcé de m'esquiver et tourne le dos à Jud. Je me retrouve sur la limite du"ring" formée par les gardes, En repartant vers Jud, je subtilise discrètement les deux épées des deux gardes derrière moi qui n'ont pas le temps de s'en apercevoir et me précipite sur Darcos qui pendant se temps se fait attraper par mon disciple,je commence à enfoncer une des épées dans le ventre de notre bon tyran de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siège de la dictature provisoire de Darcos Left_bar_bleue300000000/300000000Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty
MessageSujet: Re: Siège de la dictature provisoire de Darcos   Siège de la dictature provisoire de Darcos EmptyLun 21 Avr - 22:58

Alors qu'il meurt dans les bras de Jud, ce dernier te sourit mais ses lèvres deviennent de plus en plus rouges. il a un pic dans la poitrine... deux maintenant. La foule hurle! une vive douleur dans ta poitrine te donne envi de vomir. tu sombes à genoux alors que la tête de Jud fait de même, sans le reste de son corps, il cligne pourtant encore des yeux... les gardes se déchainent. Toi aussi au fait, tu as la tête tranchée, c'est marrant, pendant une fraction de seconde, tu t'en rends compte...

[Psycho est mort et se retrouve ici, à une semaine de marche de Tap'Honn aou

Darcos est mort

Jud est mort]
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty
MessageSujet: Re: Siège de la dictature provisoire de Darcos   Siège de la dictature provisoire de Darcos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de la dictature provisoire de Darcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le quatrième sous sol :: Monde vivant :: Tap'Honn Aou :: Rues et maisons divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser