Rpg: sous la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sous la vie, l'autre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création d'une armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Vénissieux

Feuille de personnage
Vie:
Création d'une armée Left_bar_bleue34/34Création d'une armée Empty_bar_bleue  (34/34)
Inventaire:
Compétences:

Création d'une armée Empty
MessageSujet: Création d'une armée   Création d'une armée EmptyVen 18 Avr - 1:40

[post 32]

Arriver a Tap'Honn Aou. Je décide avec mon nouveau compagnon de nous séparer pour essayer de couvrir un maximum de terrain et répandre notre terrible nouvelle: la grande purification allaient commencer, les doinins allaient périr. J'arrête les passants pour leur faire pas de mon histoire et essayer de convaincre mes compatriotes de lutter avec moi. Peu de personne daigne m'écouter, excéder je décide de monter sur une pile de caisse de refaire un discours:

" Voulez-vous tous mourir? Pas plus tard qu'hier, en essayant d'échapper a un ours j'ai trouver un passage menant aux mines de rubis, là-bas j'y est découverts que les habitants du troisième sous-sol exploitaient les doinins pour extraire les rubis. Outré j'ai décidé d'essayer de les sauver, malheureusement je ne pu tous les sauver. Puis avec les doinins qui me suivirent nous essayâmes de regagner nos terres, mais quand nous étions près du but, des soldats des trois royaumes du troisième sous-sol qui normalement devaient être en guerre entre eux, ce sont alliés et nous ont persécutés la plus part son mort,nous avons appris qu'ils préparaient une croisade, la grande purification, mais avec un petit groupe nous avons réussi a regagner le 4eme sous-sol et nous essayons de regrouper des gens à notre cause, mais tous le monde,ici est concerné.C'est pourquoi je vous demande de m'aider à lever une armée pour défendre notre sous-sol!!!Rejoignez nous dans la forêt des cellules."

"Qui peut affirmer ce que tu dis?Prouve nous tes dire?" s'exclamèrent quelques personnes.Soudain mon brave ami monte sur les caisses, et cri:

"Moi je peux le prouver regarder les marque de fouet qui sont sur mon dos, elles témoignent du fait que j'ai été esclave dans les mines, maltraité par ces brutes. Et si vous ne croyez pas à cela regarder sur mon mollet là est inscrit au fer rouge le symbole du troisième sous-sol qui fait de nous des esclaves!"


Beaucoup de gens acclamèrent et nous dirent qu'ils se joindraient a nous, d'autres ne se sentant pas concerné partir.Nous descendons de notre estrade improvisé pour nous dirigés vers notre futur base. En chemin je croisa les marchands que j'avais aider lors de ma première aventure. Je leur raconte mon histoire et comme, il ont été heureux de ne pas avoir perdu leurs marchandises et pour me remercié ils décide de m'aider dans ma tache et me promettent de faire circuler l'information. Pour ne pas manquer l'arrivée de nos futurs compagnons d'armes nous nous redirigeons vers la forêt des cellules, toujours en essayant de convaincre sur les grandes places le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Création d'une armée Left_bar_bleue300000000/300000000Création d'une armée Empty_bar_bleue  (300000000/300000000)
Inventaire:
Compétences:

Création d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée   Création d'une armée EmptyVen 18 Avr - 16:18

Un groups de la garde rapproché du dictateur actuel de Tap'Honn Aou vient à ta rencontre... [= Garde élite]
-Vous êtes la personne qui sème la panique en ces lieux?
Tu n'as pas le temps de te justifier qu'ils te prennent par les bras et alors que ton nouveau disciple [que je nome Jud] proteste en te suivant, la foule s'écarte pour vous laisser passer...

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sous-la-vie.bbactif.com
 
Création d'une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: sous la vie :: Partie RPG :: Le quatrième sous sol :: Monde vivant :: Tap'Honn Aou :: Rues et maisons divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser